Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2008 14:28:02
Re : comment vous faire plaisir ?
bonjour
moi une petite ma offert un album photos marque dessus
"mes années nounou"" avec sa photo dedant. j'ai trouve cela super et maintenant il est garni de pleins de photos des loustics que je garde
cela vous donneras peut etre une idée
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
20-06-2008 14:28:02
#22 20-06-2008 14:29:22
Un voyage .......oupssss je m'égare
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#24 20-06-2008 14:40:08
pour etre plus serieuse, peu importe le cadeau je crois, c'est ton geste qui lui fera plus plaisir, c'est pas tous les jours que l'on est si gentillement remercié. merci pour elle
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
20-06-2008 14:40:08
#25 20-06-2008 14:40:41
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Je dirais des fleurs....
des chocolat...
ou quelques chose pour ses enfants???
L'invitation a un barbecue risque d'être génant pour elle.....
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#26 20-06-2008 14:46:23
#27 20-06-2008 15:17:43
Un soin dans un institut, elle risque de mal le prendre!!! Elle peut penser que tu la trouve moche et qu'un ravallement de façade lui ferait le plus grand bien !!!!!
un soins en institut n'a rien avoir avec la beautée mais avec le bien étre !!
"""un massage pour la détendre bien aussi comme cadeau """""!!
mais peu étre monsieur le kiné nous dira pas de ça si elle est grosse ou moche ???? elle ne peu pas !!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#28 20-06-2008 15:25:09
babolat a écrit :Un soin dans un institut, elle risque de mal le prendre!!! Elle peut penser que tu la trouve moche et qu'un ravallement de façade lui ferait le plus grand bien !!!!!
mais peu étre monsieur le kiné nous dira pas de ça si elle est grosse ou moche ???? elle ne peu pas !!
et toc...:)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#29 20-06-2008 16:00:02
bonjour a toutes ,
petite histoire perso :
mes enfants font du dessin tout les vendredis avec une voisine et ils l'adorent. Comme chaque fin d'année nous offrons un petit cadeau a cette personne.Personnellement j'ai voulu lui offrir un cadeau quelle pourait garder en souvenir.Une amie ma conseillée :
je lui ai offert un bouquet de fleur avec une jolie peluche a l'interieur .
Cela lui a fait plaisir ,car les fleurs s'est jolie mais sa reste pas longtemps par contre la peluche elle la mise sur sa cheminée
voila ma petite histoire ça peut faire plaisir a d'autres
En conclusion je dirai que tout ce qui vien du coeur fait plaisir .
laetitia
#30 20-06-2008 16:00:16
Un voyage .......oupssss je m'égare
arrête, tu me tues là! Ca fait 3 ans qu'on n'est pas partis en voyage depuis ma première grossesse, alors là je bave toute seule devant mon écran rien qu'en voyant le mot voyage, fais gaffe, ça dégouline!!!!!!
#31 20-06-2008 16:01:24
babolat a écrit :Un soin dans un institut, elle risque de mal le prendre!!! Elle peut penser que tu la trouve moche et qu'un ravallement de façade lui ferait le plus grand bien !!!!!
il peut pas te répondre, il avait un rencard à 14h!!! t'as vu comme j'ai suivi, je sais presque à quelle heure il a fait pipi aujourd'hui!!! et si par hasard je ne le sais pas , je suis sûre que ça fera l'objet d'un prochain post (je plaisante hein...)
Dernière modification par lyonne (20-06-2008 16:03:54)
#33 20-06-2008 16:07:01
Je dirais des fleurs....
des chocolat...
ou quelques chose pour ses enfants???L'invitation a un barbecue risque d'être génant pour elle.....
Pourquoi penses tu que ça peut être gênant ? l'aspect "mélange des genres " ? Tu crois qu'elle peut stresser d'avoir un bout de salade dans les dents et que ça fasse mauvais effet ?!!! Ou encore que je la licencie si elle mange pas proprement (la mauvaise blague!! )
#34 20-06-2008 17:08:34
4i a écrit :pour moi c'est un livre le meilleur des cadeau ou un joli stylo (pas cher, juste rigolo ou original)
re-salut 4i!
pourquoi un émoticone ??? (je sais, rien à voir avec ma question, mais ça m'a interpellé....)
parce que j'ai une collection de stylos débiles... qui clignotent, qui font des bruits bizarres ou de formes originales, et que j'adore!!!
les enfants sont fou de mes stylos que je leur prète parfois... (c'est mes miens!)
mais un livre c'est aussi perso... faut bien connaitre la personne...
#36 20-06-2008 17:18:00
lyonne a écrit :4i a écrit :pour moi c'est un livre le meilleur des cadeau ou un joli stylo (pas cher, juste rigolo ou original)
re-salut 4i!
pourquoi un émoticone ??? (je sais, rien à voir avec ma question, mais ça m'a interpellé....)parce que j'ai une collection de stylos débiles... qui clignotent, qui font des bruits bizarres ou de formes originales, et que j'adore!!!
les enfants sont fou de mes stylos que je leur prète parfois... (c'est mes miens!)
mais un livre c'est aussi perso... faut bien connaitre la personne...
Ah ok! je croyais que c'était une plaisanterie au dix millième degré du type : t'as qu'à lui offrir le stylo promotionnel de la boucherie "dugenou" ou des assurances "machin" (le truc bien nul et finalement tout sauf sympa!!)
#37 20-06-2008 18:21:16
ah non !!!
c'etait pour montrer que finalement le montant que vous y mettrez n'a pas d'importance, du moment que c'est le coeur qui parle
pour anecdote, un de mes parents employeur m'offre souvent des sylos "promotionnelse et j'apprecie car rien que de penser à ma collec' je trouve ça touchant
et y en a des chouettes
j'ai une maman qui m'a fait un bouquet de fleurs de son jardin: c'etait + chouette que du fleuriste, car elle bichone ses fleurs et les fait pousser avec tout son coeur (encore )
la valeurt à mes yeux n'en etait que + grande
#38 20-06-2008 19:14:52
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Un soin dans un institut, elle risque de mal le prendre!!! Elle peut penser que tu la trouve moche et qu'un ravallement de façade lui ferait le plus grand bien !!!!!
Oh que non, moi, j'adorerais ... Se faire coucouner un peu... ça fait pas de mal !!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#39 20-06-2008 19:19:48
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
j'aimerai qu'on s'occupe de moi de la tete aux pieds bain de boue,massage,masque enfin tout le tralala ah sa doit etre agréable