Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-06-2008 14:05:08
23-06-2008 14:16:21
#25 23-06-2008 14:17:15
Re : les vacances!!! oui mai.............
Si t'as le temps, je te conseille d'y aller passer une journée. C'est super joli!
ok! merci!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#26 23-06-2008 14:30:57
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!! nous depuis que les filles ont quitté la maison on se paie des séjours à l'hôtel! l'année derniers on avait loué une super villla avec piscine et0.50m de la mer à DENIA en espagne!! cet année on va en corse en moto une semaine à vadrouiller donc changement hotel chaque jour et l'autre semaine ma belle sœur nous prête maison secondaire prés d'Ajaccio !! le top mais vacances biens mérités !! bisous !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#27 23-06-2008 14:37:06
- jeluma
- Membre
plus d'enfants à la maison donc pour nous les vacances c'est hotel ...gites ...chambres d'hotes ...
le camping j'ai jamais aimée
cette année nous avons trouvé un joli appartement grâce a une copine du forum ...je vais peut être faire sa connaissance
...
et en septembre nous allons passer un week end dans un arbre
cadeau que j'ai fais à mon petit mari pour son anniv ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#30 23-06-2008 16:12:15
moi aussi je connais st guilhiem le desert, ca vaut le detour, car je vais voir souvent ma niece qui habite st andré de sangonis, sinon les vacances cette année dans notre petit pied a terre a st pierre sur mer
#31 23-06-2008 16:21:08
C'est génial que vous connaissiez mon bled!!! Y'a beaucoup d'artisans, mais il ne s'agit pas toujours d'artisanat local: tu as même des souvenirs de Bali!!!!! Avant y'avait de vrais potiers, mais maintenat il n'en reste qu'un (poteries de St Jean de Fos, village à côté)? Pour les artistes peintres, ils organisent en septembre la journée des peintres dans la rue. Mias les gens qui exposent ne sont pas vraiment des Sautarocs (nom des habitants de St Guilhem!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#33 23-06-2008 16:37:58
Saint Guilhem, c'est magnifique, on est allé y chanter il y a3/4 ans avec la chorale à l'Abbaye. Le village est superbe, la région splendide, du coup, on y est retourné l'année d'après pour visiter la Grotte des Demoiselles...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#34 23-06-2008 16:42:02
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
babolat a écrit :violet a écrit :alors! ma chére lahna, pour la premiere fois je vais en mobilom cette annéé' (dans le 34),j emméne mes 2 files! mais surement pas toute la famille! ca va pas!, il ya un petit centre aérée sur place, donc je me ferais sans doute, des moments en amoureux! chouette!je pars 1 semaine fin juillet
Si c'est pas indiscret, tu vas où dans le 34. Je suis originaire de là bas et j'y vais 15 jours au mois d'aout!
non! ce n est pas incorect! je peut te le dire! aucun soucis! je vais a vias, cette année , plus du coté de bézié, normalement, je vais a frontignan a coté de sete
VIAS ? que de beaux souvenirs de vacances avec mes parents quand j'étais ado
la région est super jolie....Sète et son marché (bondé )
FONTIGNANT, BEZIERS, MARSEILLAN (trés sympa marseillan plage ..le soir )
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#35 23-06-2008 16:48:53
Nous c'est camping... mais de luxe !! nous avons déniché un petit camping municipal, sympa à La Franqui et nous y retournons maintenant depuis plusieurs années... et quand je dis de luxe c'est que depuis toutes ces années, nous avons plus en plus de confort, notre tente est devenu un vrai palace... une familiale avec 3 chambres et un séjour de 11 m2 et cette année nous avons l'intention d'enmener un réfrigérateur !!
et nous partons en famille, avec nos enfants
#36 23-06-2008 16:51:02
Saint Guilhem, c'est magnifique, on est allé y chanter il y a3/4 ans avec la chorale à l'Abbaye. Le village est superbe, la région splendide, du coup, on y est retourné l'année d'après pour visiter la Grotte des Demoiselles...
Tu dois parler de la grotte de Clamouse, car la grotte des Demoiselles est plutôt vers Ganges, un peu plus haut dans la vallée de l'hérault.
T'y as chanté à quelle période de l'année? En aout y'a la saison musicaleet quand j'y suis, j'y vais!
Wouah, ça fait du bien de parler de Saint Guilhem: j'entends les cigales dans le platane et l'eau de la fontaine qui coule!!!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#37 23-06-2008 16:59:28
astrid6 a écrit :Saint Guilhem, c'est magnifique, on est allé y chanter il y a3/4 ans avec la chorale à l'Abbaye. Le village est superbe, la région splendide, du coup, on y est retourné l'année d'après pour visiter la Grotte des Demoiselles...
Tu dois parler de la grotte de Clamouse, car la grotte des Demoiselles est plutôt vers Ganges, un peu plus haut dans la vallée de l'hérault.
T'y as chanté à quelle période de l'année? En aout y'a la saison musicaleet quand j'y suis, j'y vais!
Wouah, ça fait du bien de parler de Saint Guilhem: j'entends les cigales dans le platane et l'eau de la fontaine qui coule!!!!!!
Quel poête..........
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#38 23-06-2008 17:10:53
Euh, la grotte où on prend un petit funiculaire pour monter, et même qu'on arrive en haut de la salle qui est gigantesque, et que j'ai pas pu descendre par l'escalier en fer (le vertige), donc la guide m'a fait passer par des couloirs pour arriver en bas. J'étais tétanisée, elle est immense, cette salle...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#39 23-06-2008 18:23:00
moi j'adore les hotels car rien a faire, ça c'est des vacances , mais sinon j'aime bien faire du camping en tente mais pas trop longtemps, et dans un camping pépère...
coucou!!tout comme toi!!super de n'avoir rien a penser sinon a soi!!!!pas de bouffe a faire ni les lits ni le menage en partant!!!!!chouette!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#40 23-06-2008 18:27:45
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com