Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-06-2008 20:18:33
Re : les vacances!!! oui mai.............
Euh, la grotte où on prend un petit funiculaire pour monter, et même qu'on arrive en haut de la salle qui est gigantesque, et que j'ai pas pu descendre par l'escalier en fer (le vertige), donc la guide m'a fait passer par des couloirs pour arriver en bas. J'étais tétanisée, elle est immense, cette salle...
Alors t'as raison, c'est la Grotte des Demoiselles. A l'occasion va visiter la Grotte de Clamouse, elle est encore plus belle!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
23-06-2008 20:18:33
#42 23-06-2008 20:23:22
on m'a dit que pezenas etait aussi un joli endroit a visiter, quelqu'un connait ??
Pézénas, c'est super beau et ils font de supers petits pâtés qui s'appellent "les pâtés de Pézénas". Dans la même journée tu peux faire Pézénas le matin . Puis tu vas pique niquer au bord de l'hérault, au moulin entre le Pont du Diable et Saint Guilhem, ensuite tu fais une petite descente de l'hérault en canoe¨, puis tu vas visiter Saint Guilhem, tu manges une crêpe sur la place(je te conseille la crêpe-repas "la gellone", et tu rentres. Voilà.
#43 23-06-2008 21:41:28
- jeluma
- Membre
pezenas est une tres jolie ville ..j'y suis allée plusieurs fois ..la ville de Moliere
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#44 24-06-2008 22:09:03
bonjour,
je confirme Pezenas c'est vraiment joli, comme les alentours d'ailleurs.
Cette année nous partons au MontDore en Auvergne ,1 semaine pour faire de la marche ensuite avec des amis nous passons 1 autre semaine en Ardeche près Des vans toujours pour marcher + des soins aux Thermes de Vals-les Bains ? il faudra bien eliminé les spécialitées ardechoises et la potée auvergnate (hi hi hi)
suis impatiente........
24-06-2008 22:09:03
#45 24-06-2008 22:12:44
violet a écrit :babolat a écrit :Si c'est pas indiscret, tu vas où dans le 34. Je suis originaire de là bas et j'y vais 15 jours au mois d'aout!
non! ce n est pas incorect! je peut te le dire! aucun soucis! je vais a vias, cette année , plus du coté de bézié, normalement, je vais a frontignan a coté de sete
VIAS ? que de beaux souvenirs de vacances avec mes parents quand j'étais ado
la région est super jolie....Sète et son marché (bondé)
FONTIGNANT, BEZIERS, MARSEILLAN (trés sympa marseillan plage ..le soir)
oui!!!!!! super marseillant
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#46 24-06-2008 23:47:37
alors nous cette année cest mobil home en famille recomposée avec 3 garçons et ados de surcroit donc on verra bien l'ambiance ..nous allons une semaine a vias aussi et 2 semaines dans les landes dans la foulée ( CE de mon ami et ça revient moins cher quand meme ).. et une année sur deux , quand les garçons se trouvent avec les ex , nous partons que tous les deux et en general c'est un voyage a l'etranger dans un bel hotel et Là ce sont des vacances !!!
#48 25-06-2008 00:38:18
Je confirme babolat que st guilhem le desert est magnifique, j'y vais 5 à 6 fois par an, je vais vers la mer pour camper à sérignan plus exactement mais l'été nous partons dans les gorges qui sont plus beaux et plus sauvages que les autres gorges, je rêve d'avoir la fameuse cardabelle mais je ne désespère pas de l'avoir, je reviens justement ce week end dernier de sérignan, avril et mai nous avons passé quelques jours également et cet été mes filles passent un mois entier, mais nous évitons la foule et nous montons faire du canoë, j'aime l'hérault car les gens sont simples, cela fait 15 ans que j'y vais mon ex mari depuis plus de 35 ans, nous comptons s'installer dans la région d'ici 5 ans. Donc la région je la connais parfaitement, avec les avantages et les inconvénients. Quand j'y vais en hauteur je vais à St jean De Fos j'ai des amis qui ont acheté un terrain là bas.
Dernière modification par karyne (25-06-2008 03:21:51)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#49 25-06-2008 09:12:27
cette année la 1ere semaine en tete à tete avec petit parcours prévu et nuit d' hotel (déjà reservé ) pendant que mon grand est en camp ,puis la 2eme semaine peut etre escapade en languedoc dans la famille, (pas ure encore ) ;
voilà BONNES VACANCES futures , (moi^pas avant 2 aout )
#50 25-06-2008 11:44:46
Je confirme babolat que st guilhem le desert est magnifique, j'y vais 5 à 6 fois par an, je vais vers la mer pour camper à sérignan plus exactement mais l'été nous partons dans les gorges qui sont plus beaux et plus sauvages que les autres gorges, je rêve d'avoir la fameuse cardabelle mais je ne désespère pas de l'avoir, je reviens justement ce week end dernier de sérignan, avril et mai nous avons passé quelques jours également et cet été mes filles passent un mois entier, mais nous évitons la foule et nous montons faire du canoë, j'aime l'hérault car les gens sont simples, cela fait 15 ans que j'y vais mon ex mari depuis plus de 35 ans, nous comptons s'installer dans la région d'ici 5 ans. Donc la région je la connais parfaitement, avec les avantages et les inconvénients. Quand j'y vais en hauteur je vais à St jean De Fos j'ai des amis qui ont acheté un terrain là bas.
C'est génial que tu connaisses St Guilhem et St Jean de Fos !!!!! Et Aniane, et le Pont du Diable? Et j'en passe.
Je suis né à Montpellier. mes grands parents ont une maison sur la place de St Guilhem: j'y vais régulièrement l'été, dès qu'il y a une grande fête familiale et en week-end entre potes: donc plusieurs fois par an . On a a aussi un terrain à la sortie du village, celui derrière la dernière maison sur le chemin du Bout du Monde. Tu connais?
T'es déja monté au chateau et à l'ermitage?
Je connais pas trop Sérignan: juste traversé.
Saint Jean de Fos, j'y vais boire un pot le soir, quand la place de St Guilhem est bondée de monde! Puis régulièrement à l'épicerie, chez Magalie: tu trouves tout. Je connais aussi le toubib de là bas. Enfin c'est MON pays. Je suis un Sautaroc!!!
Pour les cardabelles, monte aux lavagnes (tu sors de Montpeyroux) et tu montes direction "les lavagnes". Là haut y'a un bar super sympa, une ferme où tu peux acheter les meilleurs pélardons de la région et tu peux trouver des cardabelles. Sinon plus haut sur la Larzac, vers la Couvertoirade. J'en ai une . Je l'ai ramené chez moi dans le Sud Ouest, mais je l'ai pas mise sur ma porte: j'ai peur qu'on me la pique!!
J'ai lu que tu étais de Gironde: j'ai des potes à Langon et d'autres à Preignac! Tu connais?
Fin juillet début aout, je passe une semaine de vacances à Biscarosse.
Wouah!!!! Ca fait du bien de parler du pays!!!!
#51 25-06-2008 11:50:42
babolat , en tout ça donne envie d y aller en vacances , quand tu parles de ton pays !! un peu de nostalgie ?
moi c est la bretagne mon pays d enfance , que de beau souvenir aussi vivement les vacances .
Dernière modification par valdu49 (25-06-2008 11:53:56)
#52 25-06-2008 11:53:43
Oui, vivement les vacances
Biscarosse , on arrive
puis capbreton, hossegor, seignosse............. ahhhh c'est encore loin
Dernière modification par nanifafa (25-06-2008 11:57:00)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#53 25-06-2008 12:00:06
merci babolat pour les renseignements, je retourne le 02 août donc je vais chercher ma cardabelle, je note je l'a veux depuis des années mais les commerçants vendent que des fausses. Très chauvin, tu aime vraiment ta région et surtout St guilhem, je ne peux pas dire le contraire moi aussi j'adore, je ne m'en lasse pas de visiter et d'aller manger une glace sur la place. Effectivement je suis de gironde, j'aime aussi ma région, mais comme je l'ai dit si je pars ver l'hérault j'irai passé mes vacances dans ma famille en gironde. Langon je connais c'est plus retiré, j'habite à 50km de cet endroit,et preignac aussi c'est loin de bordeaux c'est comme Langon c'est la pleine cambrousse! ah! ah! Par contre Biscarosse c'est à la limite des landes , va au cap ferret c'est super beau! Bon je peux te parler pendant des heures de ma région et de l'hérault mais je ne vais pas squatter le post!!!!
Dernière modification par karyne (25-06-2008 12:02:09)
#54 25-06-2008 12:00:35
babolat , en tout ça donne envie d y aller en vacances , quand tu parles de ton pays !! un peu de nostalgie ?
moi c est la bretagne mon pays d enfance , que de beau souvenir aussi vivement les vacances .
Mon arrière grand pére maternel était de Roscanvel. J'ai du y aller 2 fois gamin. Je m'en rappelle plus. Depuis j'ai pas eu l'occasion d'y retourner. Il parait que c'est beau, mais ce qui me refroidit un peu c'est le climat!
#55 25-06-2008 12:03:08
merci babolat pour les renseignements, je retourne le 02 août donc je vais chercher ma cardabell, je note je l'a veux depuis des années mais les commerçant vendent que des fausses. Très chauvin, tu aime vraiment ta région et surtout St guilhem, je ne peux pas dire le contraire moi aussi j'adore, je ne m'en lasse pas de visiter et d'aller manger une glace sur la place. Effectivement je suis de gironde, j'aime aussi ma région, mais comme je l'ai dit si je pars ver l'hérault j'irai passé mes vacances dans ma famille en gironde. Langon je connais c'est plus retiré, j'habite à 50k0 de cet endroit,et preignac aussi c'est loin de bordeaux c'est comme Langon c'est la pleine cambrousse! ah! ah! Par contre Biscarosse c'est à la limite des landes si tu veux faire une cure de cuisine du sud ouest si le bon endroit, va aussi ver le cap ferret c'est très bien! Bon je peux te parler pendant des heures de ma région et de l'hérault mais je ne vais pas squatter le post!!!!
J'arrive à Saint Guilhem le 3 aout!!!!avec mon fils. Je t'invite toi et ta famille à boire l'apéro: sans alcool, bien sûr (je me faire lyncher!!!) et avec des toasts à la tapenade!!!
J'ai la carte du parking! C'est gratos pour toi!!!
Dernière modification par babolat (25-06-2008 12:04:54)
#56 25-06-2008 12:05:35
sans problème, j'arrive je veux des tapas et de l'alcool moi je suis dans ma région jusqu"à fin juillet donc toi aussi tu peux venir moi ça va être foie gras et bordeaux
Dernière modification par karyne (25-06-2008 12:07:01)
#57 25-06-2008 12:05:58
rooooooo , le climat !!!!!! pff
dans le golf du morbihan il fait beau !!! pour ceux qui ne connaissent pas ces a peu pres le meme temps qu en vendee . C EST MAGNIFIQUE !!
Dernière modification par valdu49 (25-06-2008 12:13:57)