Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2008 19:46:46
Vos expériences de vente à domicile de boîtes en plastic!
Alors moi, c'était la 1er fois, mais peut-être pas la dernière tellement je me suis marré!!!
On arrive, bien sapé, à 20h30 pétantes. Il y avait déjà une dizaine de dames (pas une seule de moins de 60 ans!). Evidemment, mon pote n'avait pas prévenu sa mère de notre participation à la réunion!!!! Bon, connaissant son fils, elle a été moyennement étonnée, mais je la sentait un peu anxieuse!
Donc, on nous prie de nous installer. Tout était prêvu dans le jardin. L'hotesse, voyant mon handicap, me propse de m'installer dans une balancelle. La démonstratrice se présente et tout ça, et nous dir"Bon, on va se diriger dans la cuisine pour faire une recette: des oeufs au plat". Là déjà j'avais envie de rire, des oeufs au plat!!!! Tout le monde se dirige vers la cuisine, moi je veux me lever de la balancelle. Par définition, une balancelle, ça balance. Donc impossible de me relever!!! Coincé dans la balancelle. mon pote était parti en tête, une dame s'approche de moi et se propose de m'aider. "Mais non, Madame, je vous remercie , mais je préfère rester ici. Je ne peux pas rester debout trop longtemps". La dame part rejoindes les autres et moi j'attends. J'entendais mon pote, très à l'aise poser des questions, sur les ingrédients, le matériel qu'il faut utiliser. Il est vraiment trop c.n!!!!
Ils finissent par revenir, et la réunion commence. On nous donne d'emblée un bon de commande et un stylo!!!
Mon pote avait toujours une question à poser:"ca sert à quoi? Est ce que ça passe au four, au lave vaisselle? Y a t'il d'autres couleurs? ". Les dames ne pouvaient pas en placer une et la démonstratrice avait l'air de plus en plus agacée!!!!(la mère de mon pote aussi!!!). Et ça a duré, duré, duré...... jusqu'à 22h. J'en pouvais plus et en plus j'avais une furieuse envie d'aller aux toilettes, mais j'étais toujours coincé dans ma balancelle!!!
Pour finir, les dames ont rempli leur bon de commande, j'ai rien acheté (vachement cher ces trucs), mon pote non plus!!! Sa mère le fusillait du regard, la démonstratrice aussi, d'autant qu'il avait demandé à ce qu'on lui présente des trucs que la démonstratrice n'avait pas déballé: c'était dans une espèce de grand sac bleu!La démonstratrice nous a dit qu'on aurait droit à un cadeau pour nous remercier d'être venu;( trop sympa)!!
Puis on a dégusté "les oeufs au plats": c'était vraiment pas bon. C'était du fromage blanc et au milieu des médaillons de pêche au sirop. Là encore mon pote n'a pas pu s'empêcher de faire des commentaires du style:"C'est bon mais encore faut-il aimer le fromage blanc!". J'étais plié de rire!!
Puis tout le monde est parti. Mon pote m'a extirpé de ma balancelle et on a fini la soirée chez lui!!!!
Il parait qu'il y a aussi des réunions pour des produits de beauté, des produits d'entretien. On va se renseigner, et avec mon pote on y va. C'est trop bien!!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
25-06-2008 19:46:46
#3 25-06-2008 19:59:24
Re : Vos expériences de vente à domicile de boîtes en plastic!
ça c'est vache!!! Effectivement il y a des produits de beauté et même des ventes à domicile avec réunion sur des produits coquins!! Moi une fois j'ai acheté à la fille de ma voisine qui débutait des produits de beauté, ça fait 5 ans que je les ai je ne m'en suis jamais servi je voulais lui faire plaisir, tu voies babolat moi j'ai une conscience!
sinon mon grand père vendait à domicile pendant sa période de retraite des casseroles et je peux t'assurer qu'elles ont 25 ans et elles son nickels
Y'aime trop mes popines!:lol:

#4 25-06-2008 19:59:27
- jeluma
- Membre

je vois que ta premiere reunion d'homme d'interieur n'à pas ete tres fructueuse puisque tu n'as rien trouvé a ton gout
c'est pas comme ça que tu feras des progres en cuisine
la prochaine reunion ....produite de beauté
à toi les masques de beaute et l'epilation rapide
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
25-06-2008 19:59:27
#6 25-06-2008 20:01:07
![]()
se n est pas gentil de ne pas avoir acheter une tite boite!
![]()
Attends t'a vu les prix!!! J'avais pas budgétisé l'achat d'une boîte en plastic, ce mois-ci!!!! lol
#7 25-06-2008 20:03:13
![]()
c'est pas bien de se moquer des travailleuse! ![]()
moi j' en ai fait aussi et je me suis fait c** mais j'avais pas d'ami bien parti avec moi! ![]()
en plus des coqs dans la basse cour ![]()
j'espère que ton ami ira quand même s'excuser auprès de sa mère!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 25-06-2008 20:05:02
c'est peut être cher mais pense à l'économie que tu vas faire après!
Imagines tu faits trop de spaghetti et hop la petite boîte en plastique est là et tu peux même congelé, comme ça tu n'as pas besoin de donner les restes à tes poissons rouges! ![]()

#9 25-06-2008 20:05:26
mary62 a écrit :
![]()
se n est pas gentil de ne pas avoir acheter une tite boite!
![]()
Attends t'a vu les prix!!! J'avais pas budgétisé l'achat d'une boîte en plastic, ce mois-ci!!!! lol
tu as resond ç est cher mais ç est garantie a vie
![]()
mamy heureuse ![]()
#10 25-06-2008 20:06:06
#11 25-06-2008 20:07:34
kikou !!
la maman de ton ami risque plus de vous inviter à manger !! hi hi hi hi
meme pas une petite omelette !!! hi hi hi
et la prochaine fois qu une copine me propose une telle réunion !! je te files l invitation ! lol

vive l'été![]()
#12 25-06-2008 20:08:23
c'est peut être cher mais pense à l'économie que tu vas faire après!
Imagines tu faits trop de spaghetti et hop la petite boîte en plastique est là et tu peux même congelé, comme ça tu n'as pas besoin de donner les restes à tes poissons rouges!
Tiens, au fait samedi, mes poissons déménagent dans le bassin à nénuphar de mon voisin! Il est d'accord, mon fils aussi!!
#13 25-06-2008 20:09:17
#14 25-06-2008 20:10:10
j'éspère que tu les as préparé psychologiquement! Un changement brutal peut s'avérer nefaste!
l'essentiel c'est que ton loulou soit d'accord!

#16 25-06-2008 20:12:16
j'éspère que tu les as préparé psychologiquement! Un changement brutal peut s'avérer nefaste!
l'essentiel c'est que ton loulou soit d'accord!
Ouias, tout est ok. J'avais ouvert un post pour avoir vos avis. vous m'avez convaincu!!!lol
#17 25-06-2008 20:17:06
Bon je vais manger. Ma mère viens de me dire "Babou, le repas sera prêt dans 10 mn, viens à table!". 10 mn c'est exactement le temps qu'il me faut pour aller de la chambre au jardin!!! .Jem'améliore!!!!
A tout à l'heure et bon appétit à ceux (euh celles!) qui n'ont pas mangé.
#19 25-06-2008 20:55:51
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
et bien tu tes pas ennuyer au moins a cette reunions moi je suis deja aller a ces reunions mon dieu c'est long c'est pénible et en + il te pousse a acheter et comme tu dit c'est hyper cher
mais c'est tres pratique mais bon
une boite en plastique c'est une boite en plastique ...enfin a chaque fois que tu es inviter tu finis bien la soirée rigolade assuré ![]()
Dernière modification par moumoune78 (25-06-2008 21:00:27)
#20 25-06-2008 21:20:53
C'est assez étrange quand même que vous "squatiez" ce genre d'endroit, et que vous vouliez y
retourner, non???
Attends, on squatte pas!!! On veut y retourner parce qu'on s'est vraiment fendu la g....e!!!E même temps, on y va pas pour se moquer des gens! Mais je connaissais pas ce genre de truc, et c'est vraiment fendart!!!
Tu peux trouver ça étrange, mais c'est un délire, rien de plus. Nous les mecs on a pas ce genre de réunion!!!!