Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2008 19:46:46

babolat
Membre
Site Web

Vos expériences de vente à domicile de boîtes en plastic!

Alors moi, c'était la 1er fois, mais peut-être pas la dernière tellement je me suis marré!!!
On arrive, bien sapé, à 20h30 pétantes. Il y avait déjà une dizaine de dames (pas une seule de moins de 60 ans!). Evidemment, mon pote n'avait pas prévenu sa mère de notre participation à la réunion!!!! Bon, connaissant son fils, elle a été moyennement étonnée, mais je la sentait un peu anxieuse!
Donc, on nous prie de nous installer. Tout était prêvu dans le jardin. L'hotesse, voyant mon handicap, me propse de m'installer dans une balancelle. La démonstratrice se présente et tout ça, et nous dir"Bon, on va se diriger dans la cuisine pour faire une recette: des oeufs au plat". Là déjà j'avais envie de rire, des oeufs au  plat!!!! Tout le monde se dirige vers la cuisine, moi je veux me lever de la balancelle. Par définition, une balancelle, ça balance. Donc impossible de me relever!!! Coincé dans la balancelle. mon pote était parti en tête, une dame s'approche de moi et se propose de m'aider. "Mais non, Madame, je vous remercie , mais je préfère rester ici. Je ne peux pas rester debout trop longtemps". La dame part rejoindes les autres et moi j'attends. J'entendais mon pote, très à l'aise poser des questions, sur les ingrédients, le matériel qu'il faut utiliser. Il est vraiment trop c.n!!!!
Ils finissent par revenir, et la réunion commence. On nous donne d'emblée un bon de commande et un stylo!!!
Mon pote avait toujours une question à poser:"ca sert à quoi? Est ce que ça passe au four, au lave vaisselle? Y a t'il d'autres couleurs? ". Les dames ne pouvaient pas en placer une et la démonstratrice avait l'air de plus en plus agacée!!!!(la mère de mon pote aussi!!!). Et ça a duré, duré, duré...... jusqu'à 22h. J'en pouvais plus et en plus j'avais une furieuse envie d'aller aux toilettes, mais j'étais toujours coincé dans ma balancelle!!!
Pour finir, les dames ont rempli leur bon de commande, j'ai rien acheté (vachement cher ces trucs), mon pote non plus!!! Sa mère le fusillait du regard, la démonstratrice aussi, d'autant qu'il avait demandé à ce qu'on lui présente des trucs que la démonstratrice n'avait pas déballé: c'était dans une espèce de grand sac bleu!La démonstratrice nous a dit qu'on aurait droit à un cadeau pour nous remercier d'être venu;( trop sympa)!!
Puis on a dégusté "les oeufs au plats": c'était vraiment pas bon. C'était du fromage blanc et au milieu des médaillons de pêche au sirop. Là encore mon pote n'a pas pu s'empêcher de faire des commentaires du style:"C'est bon mais encore faut-il aimer le fromage blanc!". J'étais plié de rire!!
Puis  tout le monde est parti. Mon pote m'a extirpé de ma balancelle et on a fini la soirée chez lui!!!!
Il parait qu'il y a aussi des réunions pour des produits de beauté, des produits d'entretien. On va se renseigner, et avec mon pote on y va. C'est trop bien!!!!!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

25-06-2008 19:46:46

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2008 19:57:17

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

Re : Vos expériences de vente à domicile de boîtes en plastic!

lol lol se n est pas gentil de ne pas avoir acheter une tite boite! lol lol

mamy heureuse tongue

#3 25-06-2008 19:59:24

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

ça c'est vache!!! Effectivement il y a des produits de beauté et même des ventes à domicile avec réunion sur des produits coquins!! Moi une fois j'ai acheté à la fille de ma voisine qui débutait des produits de beauté, ça fait 5 ans que je les ai je ne m'en suis jamais servi je voulais lui faire plaisir, tu voies babolat moi j'ai une conscience! lol sinon mon grand père vendait à domicile pendant sa période de retraite des casseroles et je peux t'assurer qu'elles ont 25 ans et elles son nickels

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#4 25-06-2008 19:59:27

jeluma
Membre

lol lol je vois que ta premiere reunion d'homme d'interieur n'à pas ete tres fructueuse puisque tu n'as rien trouvé a ton gout lol lol c'est pas comme ça que tu feras des progres en cuisine lol lol
la prochaine reunion ....produite de beauté lol lol à toi les masques de beaute et l'epilation rapide lol lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

25-06-2008 19:59:27

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2008 20:00:44

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

j'attends avec impatience ta prochaine question !!!

signat10.gif

#6 25-06-2008 20:01:07

babolat
Membre
Site Web

mary62 a écrit :

Attends t'a vu les prix!!! J'avais pas budgétisé l'achat d'une boîte en plastic, ce mois-ci!!!! lol

#7 25-06-2008 20:03:13

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

lol
c'est pas bien de se moquer des travailleuse! lol
moi j' en ai fait aussi et je me suis fait c** mais j'avais pas d'ami bien parti avec moi! lol
en plus des coqs dans la basse cour lol
j'espère que ton ami ira quand même s'excuser auprès de sa mère!
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#8 25-06-2008 20:05:02

karyne
Membre
Site Web

c'est peut être cher mais pense à l'économie que tu vas faire après! lol Imagines tu faits trop de spaghetti et hop la petite boîte en plastique est là et tu peux même congelé, comme ça tu n'as pas besoin de donner les restes à tes poissons rouges! lol

pinguin.gif

#9 25-06-2008 20:05:26

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

babolat a écrit :
mary62 a écrit :

Attends t'a vu les prix!!! J'avais pas budgétisé l'achat d'une boîte en plastic, ce mois-ci!!!! lol

tu as resond ç est cher mais ç est garantie a vie lol lol

mamy heureuse tongue

#10 25-06-2008 20:06:06

babolat
Membre
Site Web

J'en suis pas sur. Mias bon elle connait son fils!!!Il n'en est pas à son coup d'essai!!!

#11 25-06-2008 20:07:34

soso64
Membre
Site Web

kikou !!

la maman de ton ami risque plus de vous inviter à manger !!  hi hi hi hi

meme pas une petite omelette !!! hi hi hi

et la prochaine fois qu une copine me propose une telle réunion !! je te files l invitation !  lol

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#12 25-06-2008 20:08:23

babolat
Membre
Site Web

karyne a écrit :

c'est peut être cher mais pense à l'économie que tu vas faire après! lol Imagines tu faits trop de spaghetti et hop la petite boîte en plastique est là et tu peux même congelé, comme ça tu n'as pas besoin de donner les restes à tes poissons rouges! lol

Tiens, au fait samedi, mes poissons déménagent dans le bassin à nénuphar de mon voisin! Il est d'accord, mon fils aussi!!

#13 25-06-2008 20:09:17

nanifafa
Membre
Site Web

Et même pas mis de joli tailleur rose, avec le vernis qui va avec???
Il faut faire un effort pour la prochaine sortie lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#14 25-06-2008 20:10:10

karyne
Membre
Site Web

j'éspère que tu les as préparé psychologiquement! Un changement brutal peut s'avérer nefaste! lol l'essentiel c'est que ton loulou soit d'accord!

pinguin.gif

#15 25-06-2008 20:11:13

babolat
Membre
Site Web

Le vernis rose, j'ai déjà donné la semaine dernière!!!!lol .

#16 25-06-2008 20:12:16

babolat
Membre
Site Web

karyne a écrit :

j'éspère que tu les as préparé psychologiquement! Un changement brutal peut s'avérer nefaste! lol l'essentiel c'est que ton loulou soit d'accord!

Ouias, tout est ok. J'avais ouvert un post pour avoir vos avis. vous m'avez convaincu!!!lol

#17 25-06-2008 20:17:06

babolat
Membre
Site Web

Bon je vais manger. Ma mère viens de me dire "Babou, le repas sera prêt dans 10 mn, viens à table!". 10 mn c'est exactement le temps qu'il me faut pour aller de la chambre au jardin!!! .Jem'améliore!!!!
A tout à l'heure et bon appétit à ceux (euh celles!) qui n'ont pas mangé.

#18 25-06-2008 20:39:26

nanifafa
Membre
Site Web

C'est assez étrange quand même que vous "squatiez" ce genre d'endroit, et que vous vouliez y
retourner, non???

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#19 25-06-2008 20:55:51

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

et bien tu tes pas ennuyer au moins a cette reunions moi je suis deja aller a ces reunions mon dieu c'est long c'est pénible  et en + il te pousse a acheter et comme tu dit c'est hyper cher hmm mais c'est tres pratique mais bon hmm une boite en plastique c'est une boite en plastique ...enfin a chaque fois que tu es inviter tu finis bien la soirée rigolade assuré smile

Dernière modification par moumoune78 (25-06-2008 21:00:27)

#20 25-06-2008 21:20:53

babolat
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

C'est assez étrange quand même que vous "squatiez" ce genre d'endroit, et que vous vouliez y
retourner, non???

Attends, on squatte pas!!! On veut y retourner parce qu'on s'est vraiment fendu la g....e!!!E même temps, on y va pas pour se moquer des gens! Mais je connaissais pas ce genre de truc, et c'est vraiment fendart!!!
Tu peux trouver ça étrange, mais c'est un délire, rien de plus. Nous les mecs on a pas ce genre de réunion!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB