Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-06-2008 15:22:45
#82 26-06-2008 15:23:21
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : Où est-il?
karyne a écrit :De l'action! De l'action! Oh babolat attention touche pas à mon copain Khardan!
Rassure-moi, y va pas à St Guilhem cet été?????
si si il y va
26-06-2008 15:24:13
#85 26-06-2008 15:24:40
les oursins, khardan les a dans les poches quand il s'agit de la journée de Pentecôte
Dernière modification par artemis (26-06-2008 15:25:54)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#86 26-06-2008 15:25:52
Kardhan!!! reviens!!! J'ai des invitations pour une présentation de dessous féminin!!!Je cherche un pote. Le mien est déjà pris ce soir là. Il va à une démonstration de maquillage!!
Tu veux?
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#87 26-06-2008 15:25:58
les oursins, khardan les a des les poches quand il s'agit de la journée de Pentecôte
coup bas.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#89 26-06-2008 15:28:26
les oursins, khardan les a dans les poches quand il s'agit de la journée de Pentecôte
Ok, c'est à propos de la journée de solidarité. Ben, nous on lui a payé cette journée et pourtant elle a pas bossé, et les parents des 2 autres petits qu'elle garde aussi. On a trouvé ça normal, car certains soirs on est pas pile poil à l'heure (c'est rare, mais quand ça arrive elle nous a rien fait payer de plus!!).
#90 26-06-2008 15:31:48
artemis a écrit :les oursins, khardan les a dans les poches quand il s'agit de la journée de Pentecôte
Ok, c'est à propos de la journée de solidarité. Ben, nous on lui a payé cette journée et pourtant elle a pas bossé, et les parents des 2 autres petits qu'elle garde aussi. On a trouvé ça normal, car certains soirs on est pas pile poil à l'heure (c'est rare, mais quand ça arrive elle nous a rien fait payer de plus!!).
Felicitation. La notre nous a dit jusqu'au dernier jour de garde qu'elle travaillerait le lundi de pentecôte et lorsque nous sommes finalement venu chercher la puce ce dernier soir, elle nous a finalement dit que non.
Forcement, elle n'aurait pas été payé pluss... vive les oursins comme vous dites...
Papa
#92 26-06-2008 15:33:49
babolat a écrit :artemis a écrit :les oursins, khardan les a dans les poches quand il s'agit de la journée de Pentecôte
Felicitation. La notre nous a dit jusqu'au dernier jour de garde qu'elle travaillerait le lundi de pentecôte et lorsque nous sommes finalement venu chercher la puce ce dernier soir, elle nous a finalement dit que non.
Forcement, elle n'aurait pas été payé pluss... vive les oursins comme vous dites...
non moi les oursins je les mange
#94 26-06-2008 15:36:26
Khardan a écrit :babolat a écrit :Ok, c'est à propos de la journée de solidarité. Ben, nous on lui a payé cette journée et pourtant elle a pas bossé, et les parents des 2 autres petits qu'elle garde aussi. On a trouvé ça normal, car certains soirs on est pas pile poil à l'heure (c'est rare, mais quand ça arrive elle nous a rien fait payer de plus!!).
Forcement, elle n'aurait pas été payé pluss... vive les oursins comme vous dites...non moi les oursins je les mange
moi aussi je les mange!!!!!! karyne m'en envoie par la poste
Dernière modification par artemis (26-06-2008 15:38:53)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#95 26-06-2008 15:37:45
tu ne peux pas les envoyer c'est moi qui les ai à la maison! Khardan je peux envoyer par colis à ma copine artémis?
Dernière modification par karyne (26-06-2008 15:39:23)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#96 26-06-2008 15:40:33
tatiezozo a écrit :non moi les oursins je les mange
Je mets les bougies dessus et je vous les envoie.
merci mais c'est trop gentil mais pas trop fort l'envoie
#97 26-06-2008 15:41:19
babolat a écrit :artemis a écrit :les oursins, khardan les a dans les poches quand il s'agit de la journée de Pentecôte
Si je comprend bien, le vendredi soir elle t'a dit qu'elle ne garderait pas ton enfant le lundi de pentecôte? Et elle t'a donné quoi comme raison?
#98 26-06-2008 15:43:56
Si je comprend bien, le vendredi soir elle t'a dit qu'elle ne garderait pas ton enfant le lundi de pentecôte? Et elle t'a donné quoi comme raison?
Un mélange de "de toute façon vous ne travaillez pas" et de "les autres parents ne me confient pas leur enfant".
Papa
#100 26-06-2008 15:46:32
babolat a écrit :Si je comprend bien, le vendredi soir elle t'a dit qu'elle ne garderait pas ton enfant le lundi de pentecôte? Et elle t'a donné quoi comme raison?
Un mélange de "de toute façon vous ne travaillez pas" et de "les autres parents ne me confient pas leur enfant".
Toi et ta femme, vous bossiez ou pas ce jour là?