Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 26-06-2008 15:46:48
Re : Où est-il?
t'as pas compris khardan, c'était la journée de solidarité alors elle a voulu être gentille avec toi et te laisser la journée avec ton enfant pour que tu en profites!!!
Y'aime trop mes popines!:lol:
26-06-2008 15:46:48
#102 26-06-2008 15:58:24
#103 26-06-2008 16:04:36
babolat a écrit :Il est où le post de Kardhan à ce sujet? J'aimerais bien le lire!!
tu vas dans recherche tu met lundi de pentecote pas titenounou et c est la !!
Merci, je vais lire ça!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#104 26-06-2008 16:17:15
26-06-2008 16:17:15
#105 26-06-2008 16:17:32
Toi et ta femme, vous bossiez ou pas ce jour là?
Nous ne travaillions pas. Prise d'un jour de congé pour ma part et travail plus long chaque jour pour ma femme.
Je dois être trop c.n!!! J'ai rien compris!!!!!!!
Je vais resumer :
- la CAF paye la journée de solidarité via les cotisations patronales
- les ass-mat n'ont pas à travailler la journée de solidarité.
Dernière modification par Khardan (26-06-2008 16:21:03)
Papa
#106 26-06-2008 16:20:08
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Je dois être trop c.n!!! J'ai rien compris!!!!!!!
Q'est ce que tu n'as pas compris??? où ce trouve le post? si c'est ça je te mets le lien: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … =43873&p=1
#107 26-06-2008 16:24:18
#108 26-06-2008 16:26:46
babolat a écrit :Toi et ta femme, vous bossiez ou pas ce jour là?
Nous ne travaillions pas. Prise d'un jour de congé pour ma part et travail plus long chaque jour pour ma femme.
babolat a écrit :Je dois être trop c.n!!! J'ai rien compris!!!!!!!
Je vais resumer :
- les ass-mat n'ont pas à travailler la journée de solidarité.
Ne repars pas ce coup ci!!!! Si j'ai bien compris, ta nounou aurait du faire sa journée de solidarité le lundi de pentecôte, mais finalement elle a décidé de ne pas travailler ce jour là!
Donc tu ne voulais pas la payer ce jour là. D'après ce que je sais, d'une manière générale et pas seulement pour les ass mat, le fait de ne pas travailler un jour férié ne doit pas engendrer de perte de salaire. Pour toi, tu as posé un jour de congès et tu as quand même été payé.
Tu l'as fait quand ta journée de solidarité?
Et ton ass mat, elle l'a fait quand avec ses autres parents employeurs?
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#109 26-06-2008 17:04:52
Ne repars pas ce coup ci!!!! Si j'ai bien compris, ta nounou aurait du faire sa journée de solidarité le lundi de pentecôte, mais finalement elle a décidé de ne pas travailler ce jour là!
Donc tu ne voulais pas la payer ce jour là. D'après ce que je sais, d'une manière générale et pas seulement pour les ass mat, le fait de ne pas travailler un jour férié ne doit pas engendrer de perte de salaire. Pour toi, tu as posé un jour de congès et tu as quand même été payé.
C'est un forum, pas un chat IRC ou MSN
Ce que je voulais, c'est qu'elle garde notre fille comme elle nous l'avait dit à la base. De notre coté, nous avions prévu des activités qui se font difficilement avec un bébé (achat de vêtement, meuble...) et avons du trouver un remplacement.
De mon point de vue, elle aurait du poser un jour de congé pour ne pas travailler ce jour là comme le font la majeure partie des salariés. Et c'est en me renseignant à ce sujet que je suis arrivé sur ce forum.
L'ass-mat n'a travaillé pour personne donc effectivement elle n'a pas fait de journée de solidarité.
Papa
#110 26-06-2008 17:10:42
#111 26-06-2008 17:57:42
Khardan a écrit :babolat a écrit :Toi et ta femme, vous bossiez ou pas ce jour là?
babolat a écrit :Je dois être trop c.n!!! J'ai rien compris!!!!!!!
Je vais resumer :
- les ass-mat n'ont pas à travailler la journée de solidarité.Ne repars pas ce coup ci!!!! Si j'ai bien compris, ta nounou aurait du faire sa journée de solidarité le lundi de pentecôte, mais finalement elle a décidé de ne pas travailler ce jour là!
Ben alors, babolat, tu lui dis de ne pas repartir dans des explications et tu le titilles ! C'est pas un peu contradictoire, ça ?
Et puis pourquoi tu l'interroges ? ou alors t'es la nounou cachée de khardan ! (et voilà encore une rumeur qui tue...
)
#112 26-06-2008 18:37:46
D'après ce que je sais, d'une manière générale et pas seulement pour les ass mat, le fait de ne pas travailler un jour férié ne doit pas engendrer de perte de salaire.
eh ben je vois que tu comprends certains trucs
bravo christelle
#113 26-06-2008 18:56:12
#114 26-06-2008 19:16:15
#115 26-06-2008 20:11:46
Bon, je viens de relire et je crois que j'avais mal compris, babolat, tu lui demandais en fait de ne pas repartir du forum... désolée!
mais c'est qui cette christelle, c'est ta nounou khardan ?
Non, je ne sais pas d'ou 4i sors ce nom. Je pense que ça a plutôt un rapport avec Babolat et des cours sur la CCN
Papa
#116 26-06-2008 20:29:11
lyonne a écrit :Bon, je viens de relire et je crois que j'avais mal compris, babolat, tu lui demandais en fait de ne pas repartir du forum... désolée!
mais c'est qui cette christelle, c'est ta nounou khardan ?Non, je ne sais pas d'ou 4i sors ce nom. Je pense que ça a plutôt un rapport avec Babolat et des cours sur la CCN
moi si, j'ai suivi la discussion à ce sujet mais je trouve que 4i a l'air de penser que Babolat s'appelle vraiment Christelle et je veux avoir le fin mot de l'histoire! je sais je suis une grosse curieuse ! Allez 4i, dis nous tout!
Au fait, dis donc, je vois que tu as le même type d'horaire de boulot que moi! pas facile hein! Bon courage pour cette nuit si tu bosses aussi!
#117 26-06-2008 20:49:25
#118 26-06-2008 21:11:12
#119 26-06-2008 21:38:30
#120 26-06-2008 22:23:08
à cause du bikini à pois rouges et le vernis...
faut suivre ou alors prend des notes
mééééééééééééééé! allezzzzzzzzzzzz! y'a pas que ça hein ? dis le nous... allez, s'teplééééééééééééééééé!
on dirait ma gamine quand elle veut quelque chose : s'te pléééééééé , s'te plééééééééééééé, s'te pléééééééééééé, mamang (avec l'accent ) chérie ! Bon là j'irais pas jusque là quand même