Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2008 13:39:48
mettre fin à un contrat occasionnel
bonjour,
il y a quelques jours j'ai posé un post sur le fait de passer d'un contrat occasionnel à un contrat indeterminé, mais voilà suite à des problèmes de comportement de l'enfant ( non obéissance, violent et coléreux ) je ne souhaite plus trop signer un avenant. je tiens à signaler que celà dure depuis plus d'un mois, les parents sont au courant de la situation, mais n'interviennent pas, le petit est pareil chez lui et ça les fait même sourire !!
donc je voulais savoir quels sont les choses à faire dans ce cas là est-ce une démission de ma part, en sachant que sur le contrat occasionnel il n'y avait pas de date de fin, et que les parents pouvaient mettre le petit chez son autre nounou du jour au lendemain, dois je leur envoyé une lettre recommandée, il y a t' il un préavis?, je dois absolument résoudre le problème ce weekend car l'avenant doit être préparé pour le 1er juillet et le ram est fermé aujourd'hui...
d'avance, je vous remercie
27-06-2008 13:39:48
#2 27-06-2008 21:19:00
Re : mettre fin à un contrat occasionnel
bonsoir
que ce soit un contrat occasionnel ou indeterminé la procedure est la meme
15 jour pour - d'un an ou 1 mois pour + d'un an en ar ou une remise en main propre et apposé bon pour accord + signature
preavis a faire de 15 jour ou de 1 mois
Dernière modification par revirma (27-06-2008 21:21:38)