Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2008 13:39:48

corolle
Membre
Inscription : 31-03-2008
Messages : 48
Site Web

mettre fin à un contrat occasionnel

bonjour,
il y a quelques jours j'ai posé un post sur le fait de passer d'un contrat occasionnel à un contrat indeterminé, mais voilà suite à des problèmes de comportement de l'enfant ( non obéissance, violent et coléreux ) je ne souhaite plus trop signer un avenant. je tiens à signaler que celà dure depuis plus d'un mois, les parents sont au courant de la situation, mais n'interviennent pas, le petit est pareil chez lui et ça les fait même sourire !!
donc je voulais savoir quels sont les choses à faire dans ce cas là est-ce une démission de ma part, en sachant que sur le contrat occasionnel il n'y avait pas de date de fin, et que les parents pouvaient    mettre le petit chez son autre nounou du jour au lendemain, dois je leur envoyé une lettre recommandée, il y a t' il un préavis?, je dois absolument résoudre le problème ce weekend car l'avenant doit être préparé pour le 1er juillet et le ram est fermé aujourd'hui...
d'avance, je vous remercie


batqlsxv.gifabeilles%20(18).gif

Hors ligne

27-06-2008 13:39:48

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2008 21:19:00

revirma
Banni(e)
Inscription : 28-01-2007
Messages : 1 070
Site Web

Re : mettre fin à un contrat occasionnel

bonsoir
que ce soit un contrat occasionnel ou indeterminé la procedure est la meme
15 jour pour - d'un an ou 1 mois pour + d'un an en ar ou une remise en main propre et apposé bon pour accord + signature

preavis a faire de 15 jour ou de 1 mois

Dernière modification par revirma (27-06-2008 21:21:38)

Hors ligne

#3 28-06-2008 09:57:24

corolle
Membre
Inscription : 31-03-2008
Messages : 48
Site Web

Re : mettre fin à un contrat occasionnel

merci revirma pour votre réponse;j'ai tout le weekend pour prendre ma décision...
bonne journée


batqlsxv.gifabeilles%20(18).gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB