Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-06-2008 13:28:43
Re : partie sans me payer
domenica a écrit :Véro40
C'est pas contre des papiers mais contre un salaire qu'il me devait tu accepterais qu'on te dise alors que le contrat ce termine je vous paie pas et que ton employeur parte en te laissant ses enfants à garder comme si de rien n'était alors puisque je suis limite comme tu dis si bien et toi qui est plus intelligente qu'aurais tu donc fait à ma place si on t'avais dis je vous paie pas je refuse parce que vous vous êtes trompés sur les CP parce que la maman voulait elle me regler une somme de 12 euros et quelques de CP de février à juin parce que pour elle mon calcul n'etait pas bon.
Accepterais tu Véro40 que ton employeur te traite de la sorte et t'ammène ses enfants en te prenant pour son bouche trou par exemple..... car moi elle m'a parfois ammener son fils avec la couche sale non changée alors qu'il a fais ses besoin chez lui.... ou qu'il arrive la bouche sale parce qu'elle a pas eu le temps de le laver.Et bien vous direz que c'est parce que je suis parent que je dis ça...mais je trouve abusé de reprocher à la maman d'amener bébé avec la couche sale chez vous....il est 8h20, je suis prête à partir, je prends mon bébé et je sens qu'il a fait...je fais quoi ??? je rechange mon bébé, loupe mon train, arrive en retard DONC repars en retard du boulot et donc en retard chez vous, ou alors j'amène mon bébé avec la couche sale chez vous ???? soyons sérieux tout de même.....une couche sale ne vas pas tuer ma nounou quand même ??? j'en ai déjà parlé à ma future nounou qui m'a dit de ne pas m'en faire pour ça....que de toute façon elle en changerait plein des couches...alors une de plus...c'est chipoter là non ?
Par contre, je réitère que chipoter pour 150 euros de congés payés...c'est abusé...voilà
hum...... ça ne doit pas arrivé souvent, franchement, que bébé fasse a la dernière minute, ça, ça passe, mais TOUT les jours, ça non, faut pas pousser!!!!!
Domenica a agit comme cela sur le coup, autrement, elle aurait encore couru après son chèque, alors la, qui chipote??????? franchement, je ne pense pas que si le papa avait pris ses enfants pour partir, elle se serait accroché a sa jambe
Dernière modification par noil (30-06-2008 13:29:20)
30-06-2008 13:28:43
#23 30-06-2008 20:57:44
Domenica,
effectivement, la méthode de "retenir" les enfants est peu orthodoxe et à mon avis loin d'être légal...
Mais en l'occurrence, sur ce coup-là, on va dire que c'était un coup de bluff ; tu as raison, puisqu'il l'a trouvé, finalement, son chéquier...
Donc ça valait peut être mieux que de le laisser partir et de le traîner aux prud'hommes. Le parent te dit malhonnête, mais lui t'a menti ouvertement...
Alors qui est malhonnête dans ce cas ?
#24 30-06-2008 21:04:28
pour poupinette on parle des couches pleines de la nuit
effectivement changées en 5mn et puis ça peut arriver un coup de bourre, on regle son reveil 5mn plus tôt le lendemain
mais bébé doit être super à l'aise le matin, reveillé, biberoné, et transporté dans les selles & urines des 8-10h passées, surtout en hiver dans le froid...
si c'est tout les jours, moi en tant que maman ça me choque, en tant que nounou ça me revolte...
mais bon...
chaqu'une voit comment elle s'occupe de son bébé
30-06-2008 21:04:28
#25 01-07-2008 00:06:16
- poupinettes
- Membre
- Site Web
Bonsoir mesdames,
Quand je parlais des couches, je parlais de l'urgence.....il ne me vient même pas à l'idée d'ammener mon enfant avec la couche de la nuit chez ma nounou..... et donc de laisser les fesses de ma fille dans le pipi de la nuit....j'suis plus du genre à me lever la nuit pour lui changer la couche de peur qu'elle soit mal....
S'il m'arrivait d'ammener ma fille sale chez la nounou, c'est qu'elle aura fait dans la voiture ou sur le palier de la porte.....et mettre le réveil 5mn en avance ok, mais si elle fait pas je suis en avance chez la nounou...et l'heure c'est l'heure ! moi mon patron je commence pas 5mn avant alors je ne l'exige pas de ma nounou ! j'arrive à l'heure...je repars à l'heure....par contre, ma nounou sait qu'elle peut me demander deux paquets de couches par semaine, pas de problème, mais je ne veux pas récupérer ma fille avec une couche de 2 kg de pipi le soir !
Je pense que c'est plus un respect mutuel....
Et je n'avais pas bien lu pour l'histoire du chéquier....moi je lui aurais fait la remarque....je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de lui dire que c'est pas booooooo de mentir ........et se prendre le chou pour 3 euros....c'est pitoyable.....moi je préfère les donner que de m'embêter à me prendre le chou avec la personne qui s'occupe de mon bébé la journée....et même si la nounou a vraiment tort...je suis plutôt du genre à lui donner 4 euros pour lui montrer le ridicule de la situation....
Par contre, pour chipoter, car nous les parents excellons en la matière, il m'est arrivé une fois de donner 500 francs pour Noël ( à l'époque je faisais 6000francs par mois!) à ma nounou qui m'a retorqué qu'elle aurait bien aimé avoir le double....je savais plus où me mettre !!!! j'ai eu trop honte et je ne recommencerais jamais...maintenant je donne du chocolat...c'est nul mais bon....
Dernière modification par poupinettes (01-07-2008 00:10:54)
#26 01-07-2008 14:13:28
bonjour, poupinets
j'ai du mal à croire que am a dit que elle aurait bien aimé avoir le double( même si maman donnera à am 10euros, elle ne dira pas la chose pareille).
et quand vous offrez du chocolat, am ne demande pas le deuxième boite?
n'impotre quoi !