Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-07-2008 16:42:56
#23 04-07-2008 17:30:48
- steph35580
- Membre
- Site Web
Re : prix??
moi je garde des enfants au domicile des parents en attendant de trouver des contrats pour chez moi, je sais que c'est pas exactement pareil mais je lave les enfants et je me dis que si j'ai un contrat qui me propose de laver les enfants sa ne me dérangerait pas
04-07-2008 17:35:20
#26 04-07-2008 19:38:34
vous avez raison pour le bain je vais refuser si elle est pas contente alors pas de contrat
voulà, les filles ont totalement raison...
nous ne devons pas donner le bain des enfants (sauf en cas d'urgence)
les puer n'aiment pas ça et nous déconseille aussi. c'est un moment de calin avec les parents.
#27 04-07-2008 20:25:54
Bonjour,
Il me semblait que nous n'avions pas le droit de donner le bain aux enfants ????
A la formation on nous a dit que si les parents insister de dire que cela doit rester un moment privilégié avec les parents, ça peut être aussi le moment, le rituel des retrouvailles ... et s'ils ne peuvent pas le soir de le faire le matin, mais en aucun cas prendre la bain !