Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-07-2008 18:05:05
#42 07-07-2008 19:04:28
Re : Les chaussettes!
liloutine a écrit :Sans commentaire !!! lol
Donc, ton mari porte des chaussettes avec ses chaussures de Jésus et comme il est court sur patte, son bermuda lui fait un pantacourt!!!
Dis donc il était pas dans le 64 ton mari hier????
:lol::lol:
vive les vacances au pays basque !! tout le monde nous envie : le soleil, la plage, les vagues pour surfer, les montagnes et maintenant nos vacanciers super look !! :lol:
vive l'été
#43 07-07-2008 19:12:58
trops top!!!!!!!!le must!!!!!!!!C'est les chaussettes avec les espadrilles et le marcel........Et bronzé comme ça quand ces tops models vont à la plage on peut poas les louperrrr
ass mat et fiere de l'etre
#44 07-07-2008 19:35:05
babolat a écrit :liloutine a écrit :Sans commentaire !!! lol
Donc, ton mari porte des chaussettes avec ses chaussures de Jésus et comme il est court sur patte, son bermuda lui fait un pantacourt!!!
Dis donc il était pas dans le 64 ton mari hier????
:lol::lol:
vive les vacances au pays basque !! tout le monde nous envie : le soleil, la plage, les vagues pour surfer, les montagnes et maintenant nos vacanciers super look !!
:lol:
Heureusement qu'on est là, nous. Les basques purs et durs !!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
07-07-2008 19:35:05
#45 07-07-2008 19:42:09
Il ne faut pas oublier qu'ils ont leur fameuse "banane' autour de la taille et la ceinture avec la poche pour le portable!! Ma fille avait un maître l'année dernière qui avait tout ce qu'il a été décrit (cheveux gras avec la frange de côté, le pantalon qui remonte, les chaussettes avec les sandales, le porte portable, trop beau!!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#46 07-07-2008 20:04:49
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou,
Moi je connais un homme qui met une chemise, un short adi...s, des chaussettes de ville et.....des chaussures de ville destroye ! Le look bien sexy quoi...;et vous savez qui c'est ? mon mari....!!!!:lol: oui en fait il est dans cette tenue au jardin (jusque là je m'en moque !) mais le problème est qu'il apparaît dans cette tenue pour aller au tournoi de foot de mon fils, ou pour aller faire les courses.....!! maintenant je préfère sortir seule pour aller au magasin ou en "société".... hi hi !! il faut dire qu'il est commercial et toute la journée bien habillé, mais quand mêm.....!
Dernière modification par elsatreab59 (07-07-2008 20:05:27)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#47 07-07-2008 20:07:13
coucou Elsatreab, t'es vache avec f...... c'est pas sympa ce soir je lui téléphone et je lui dit pourquoi tu ne veux plus qu'il vienne avec toi!
Dernière modification par karyne (08-07-2008 12:07:17)
#48 07-07-2008 20:10:52
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
No problem Karyne, de toute façon il sait très bien ce que je pense de sa tenue....:lol: je suis franche avec lui et si ton appel peut le faire réagir, je n'y vois aucun inconvénient....!
Dernière modification par elsatreab59 (07-07-2008 20:11:15)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#49 07-07-2008 20:12:06
bon comme je suis ta copine, je vais lui dire avec ma délicatesse légendaire, que tu en a marres qu'il s'habille comme ça! Tout compte fait en réfléchissant, je ne suis pas de taille à discuter avec lui!! trop peur!!
Dernière modification par karyne (07-07-2008 20:13:07)
#51 07-07-2008 21:53:48
hé ben nan !!!!! le pays basque est magnifique mais pas aussi que ma.......................... Bretagne !
et en plus, ns avons aussi des cas mais ce sont des touristes alors là, oui, je me moque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais en Bretagne, t'es obligé de mettre des chaussettes avec tes tongs, sinon même au aout, t'as les orteils congelès!!!lol
#52 07-07-2008 22:17:25
#55 08-07-2008 09:44:57
hannn, le look "beauf plouc" !!!
j'adoooooooooore !!! So Sexde toute façon je fais la guerre aux chaussettes moi !!!
déja si tu met une tong ou sandale c'est pied nuet surtout surtout : pas de chaussettes de tennis dans des chaussures de ville !!!
je vous raconte pas combien de fois je me suis battue a ce sujet avec l'Homme (de cro)...
(merci les habitudes pourave depuis tout petit)
pour peu qu'il me ressorte les jeans avec l'ourlet !!!oufff j'ai réussi a en faire un Homme civilisé, présentable en société
maintenant il me fait meme remarqué ceux qui n'ont pas "la classe"
encore moi je dis que le jean avec ourlet c'est beaucoup moins pire que les tong avec des chaussettes ! petard ! je crois que j'ai encore jamais vu en ville les tongs chaussttes!!!
et les chaussettes de tennis dans les chaussures de ville...ouais pas top quand meme !!!
y'a mieux : tient benjamen va nous faire un cours sur le : comment s'habiller corrcetement en ville decline a toutes les saisons en france : il a de la chance y'en a que 4... ok y'a des pays ou y'en aurait que deux ... mais bon on peut pas tout avoir heiiiiiinnnnnnnnnnnn
#56 08-07-2008 10:06:50
Je crois que vous ne voyez pas bien clair... il n'y a pas que les touristes qui mettent des chaussettes avec leurs sandales... eh oui, y a aussi des français... Ici aussi on appelle ça tue l'amour... le pire c'est le short en nylon des années 70 avec chaussettes de tennis et mocassin et pour couronner le tout une chemisette à rayures avec les poils qui dépassent... Heureusement que nos maris et nous avons du goût.
Donc je pense que ces gens là, si ils sont célibataire, le resteront encore longtemps...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#57 08-07-2008 11:22:51
- myriem
- Membre
Pour donner mon avis sur les chaussettes avec bermuda ! Et alors où est le souci ?
"Chacun fait , fait , ce qui lui plaît plait ect...".
Tu es "coincé" Babolat !!.
J'aime bien les gens qui n'ont rien à faire de l'opinion d'autrui , ils ne se pourrisent pas la vie , se demandant sans arrêt ce que va penser son voisin .
Vive les cools et les "pas comme nous" . Laisse les vivre , babolat et toi avec tes pieds platrés et peut-être en bermuda ............!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#58 08-07-2008 11:59:45
Pour donner mon avis sur les chaussettes avec bermuda ! Et alors où est le souci ?
"Chacun fait , fait , ce qui lui plaît plait ect...".
Tu es "coincé" Babolat !!.
J'aime bien les gens qui n'ont rien à faire de l'opinion d'autrui , ils ne se pourrisent pas la vie , se demandant sans arrêt ce que va penser son voisin .Vive les cools et les "pas comme nous" . Laisse les vivre , babolat et toi avec tes pieds platrés et peut-être en bermuda ............!!!!!
Attends je les laisse vivre, ces gens là. J'ai juste constaté et j'ai trouvé ça moche!!! Maintenat s'ils sont bien comme ça, tant mieux!!!
Enfin qu'on le veuille ou non, on est vachement influencé par la mode, et personne n'est complètement insensible au regard d'autrui!!! De là à être des moutons de panurge, y'a une différence!!
#59 08-07-2008 12:05:23
bien dit myriem!!! En plus la plupart de ces gens sont des profs donc pas que des touristes, moi tant que personne m'embête.....en plus si cela se trouve dans 5 ans tout le monde portera la même chose, la mode nous réserve des surprises.... Il y a 2 ans on n'aurait pas pu mettre à un ado un tee shirt rose et un slim, maintenant ils portent tous ça, même des mocassins, alors moi la mode..... Moi je mets toujours une robe avec un pantalon, maintenant c'est chose courante... Babolat maintenant que tu habites sur la côte basque je comprends c'est comme sur le bassin d'arcachon, tous les gens se détaillent, mais dans l'hérault, excuse moi mais ils ne font pas autant de manière, c'est pour ça que j'aime cette région!!
Dernière modification par karyne (08-07-2008 12:05:40)
#60 08-07-2008 12:08:04
- myriem
- Membre
Est influencé qui veut ! Parfois j'aime bien mettre une touche personnelle et légèrement originale , et bien , je n'ai absolument rien à faire de ce que les autres pensent ; du moment que je m'aimes , les autres.....je m'en balance . Tu parles , bermuda + chaussettes !!!!!Jusqu'où l'excentricité va se nicher ?? Ce n'est pas parce que tu trouves ça moche , que ça l'est ....moi j'aime la décontraction de l'anticonformisme de certains . C'est l'été , le soleil est là , la vie est belle , alors pourquoi se prendre la tête.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."