Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 08-07-2008 12:08:43
Re : Les chaussettes!
Voui, vive les chemises hawaienne, les tongs en cuirs avec chaussettes
les cheveux longs pour les hommes, et les Marcel à trous
vive les borsalinos blanc et panama avec costume en lin blanc cassé...............
vive les jeans déchirer, et les T-shirt à messages............................
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
08-07-2008 12:08:43
#62 08-07-2008 12:31:37
Voui, vive les chemises hawaienne, les tongs en cuirs avec chaussettes
vive les borsalinos blanc et panama avec costume en lin blanc cassé...............
vive les jeans déchirer, et les T-shirt à messages............................
salut!
toi aussi nanifafa les t-shirt à messages bof bof ?!
Bon, moi j'ai un copain qui met des robes et des jupes, pas des kilts, des jupes, avec ses poils aux pattes qui dépassent bien sûr.
Bien sûr, il les choisit bien et il est plutot mimi dedans.
En même temps, je ne suis qu'une copine pas SA copine, alors je ne sais comment je le prendrais si je l'étais.
Attention, il n'est pas travesti, pas de maquillage, faux sein, perruque ou autres, non ! Et il aime bien être un garçon et il aime bien les filles, mais il dit, non sans un certain bon sens, qu'il ne voit pas pourquoi ce genre de vêtement serait réservé aux filles alors que c'est joli, pratique à porter, léger.
Certes il habite dans une grande ville, Lyon en l'occurence, et il passe donc pour branchouille ou à peine excentrique. je pense qu'en pleine campagne, l'effet serait différent! mais après tout...
#64 08-07-2008 12:52:00
- myriem
- Membre
j'aimais bien carlos ou antoine et leurs chemises colorées ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-07-2008 12:52:00
#65 08-07-2008 12:57:51
Je met ma polaire et j'arrive!!! Oh mince j'ai oublié l'antigel pour ma voiture!!!lol
Sérieux, il faisait combien chez toi aujourd'hui?
tu n y as jamais mis un pied en bretagne !!
tu ne peux pas savoir s il fait froid !!
viens nous voir tu seras bien reçu grrrrrrr
#67 08-07-2008 13:29:32
#69 08-07-2008 14:21:30
pas terrible !!!
![]()
![]()
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9he … gsname.jpg
tu test prise en photo en bretagne? c est vrai que ca caille!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#70 08-07-2008 14:30:48
valdu49 a écrit :pas terrible !!!
![]()
![]()
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9he … gsname.jpgtu test prise en photo en bretagne? c est vrai que ca caille!!!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tong oui mais pas en chaussette ! ! !
c est pas moi , c est babolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça caille pas en bretagne !! a angers oui mais pas a vannes !(morbihan )
Dernière modification par valdu49 (08-07-2008 14:31:25)
#71 08-07-2008 14:37:44
a lyon! chaleur! chaleur! ils fait souvent chaud chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!! y a du soleil et des nana!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#75 08-07-2008 14:50:06
en bretagne c est les soldes !! 2 parapluies pour le prix d un !!!!
coooooool! pour la famille! ho! ils doivent etre en rupture de stok! j y pensse!
#78 08-07-2008 15:50:05
nanifafa a écrit :Voui, vive les chemises hawaienne, les tongs en cuirs avec chaussettes
vive les jeans déchirer, et les T-shirt à messages............................salut!
toi aussi nanifafa les t-shirt à messages bof bof ?!
Bon, moi j'ai un copain qui met des robes et des jupes, pas des kilts, des jupes, avec ses poils aux pattes qui dépassent bien sûr.
Bien sûr, il les choisit bien et il est plutot mimi dedans.
En même temps, je ne suis qu'une copine pas SA copine, alors je ne sais comment je le prendrais si je l'étais.
Attention, il n'est pas travesti, pas de maquillage, faux sein, perruque ou autres, non ! Et il aime bien être un garçon et il aime bien les filles, mais il dit, non sans un certain bon sens, qu'il ne voit pas pourquoi ce genre de vêtement serait réservé aux filles alors que c'est joli, pratique à porter, léger.
Certes il habite dans une grande ville, Lyon en l'occurence, et il passe donc pour branchouille ou à peine excentrique. je pense qu'en pleine campagne, l'effet serait différent! mais après tout...
Il est limite quand même ton copain!!!! Perso si je mets une jupe, je m'épile!!!!! lol
Même en ville, un mec habillé en fille, perso je me méfie!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P