Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-07-2008 19:38:58
Re : vous pensez quoi de l'amour est dans le pré?
bon! moi j aime bien! aprés , chacun ces gouts! et ! a chaque fois que vous poster pour les emissions, ca chauffe sur les postes! dommage!!! et karole! tant a pas marre! de mettre l embrouille! lol! bien sur!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
08-07-2008 19:38:58
#22 08-07-2008 19:42:44
tu es bien vexe et je suis desolé de t avoir ennerve c est pas mon genre !! et tu conclus exactement ce que je dis !! au lieu d axer cette emission que sur les agriculteurs ils auraient pu prendre des personnes de tous milieu !! et non je ne le prend pas mal ça me fait plutot rigoler !! je suis concernee par le monde agricole et oui et je vois comment il evolue !!!! et je ne suis pas issue de l agriculture mais juste marié à l un d entre eux !! dommage on aurait pu passer à la télé !!
encore une fois desole de t avoir fais perdre ton temps !!
vive l'été
#23 08-07-2008 19:43:57
ben oui !!!!!!! c'est bien ce que je dis !!!!!!!! encore une émission de voyeurisme (je le ressens ainsi) où l'être humain est rabaissé. a t-on besoin de caméra et d'être vu par des milliers de gens pour trouver l'amour ? et je trouve que le métier d'exploitant agricole est rabaissé au ras de l'herbe (du pré) !!!!!!! qui est le niveau de l'émission !!!!!!!
ben voila merci de comprendre mon raisonnement !!
vive l'été
#24 08-07-2008 19:44:32
ben oui violet c'est normal que ça chauffe !!!!!!!
tout le monde n'a pas la même opinion et vision des choses et défend donc ses idées ..... mais bon .... faut pas se prendre la tête, y a pire que ç a dans la vie !!!!!!!!
le but d'un forum c'est d'échanger aussi ! et il faut être tolérant avec ceux qui ne sont pas du même avis !
bises à toutes
08-07-2008 19:44:32
#25 08-07-2008 19:45:02
bon! moi j aime bien! aprés , chacun ces gouts! et ! a chaque fois que vous poster pour les emissions, ca chauffe sur les postes! dommage!!! et karole! tant a pas marre! de mettre l embrouille! lol! bien sur!
ne t inquiete pas violet moi je prends tout avec le sourir !!
vive l'été
#26 08-07-2008 19:45:41
tu es bien vexe et je suis desolé de t avoir ennerve c est pas mon genre !! et tu conclus exactement ce que je dis !! au lieu d axer cette emission que sur les agriculteurs ils auraient pu prendre des personnes de tous milieu !! et non je ne le prend pas mal ça me fait plutot rigoler !! je suis concernee par le monde agricole et oui et je vois comment il evolue !!!! et je ne suis pas issue de l agriculture mais juste marié à l un d entre eux !! dommage on aurait pu passer à la télé !!
encore une fois desole de t avoir fais perdre ton temps !!
ha? t aurais pus passer a la télé? donc! peut etre que je t aurais eu une concurante! moi! violet de lyon!!! et qui sais? j aurais peut etre gagner!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#27 08-07-2008 19:47:52
soso64 a écrit :tu es bien vexe et je suis desolé de t avoir ennerve c est pas mon genre !! et tu conclus exactement ce que je dis !! au lieu d axer cette emission que sur les agriculteurs ils auraient pu prendre des personnes de tous milieu !! et non je ne le prend pas mal ça me fait plutot rigoler !! je suis concernee par le monde agricole et oui et je vois comment il evolue !!!! et je ne suis pas issue de l agriculture mais juste marié à l un d entre eux !! dommage on aurait pu passer à la télé !!
encore une fois desole de t avoir fais perdre ton temps !!ha? t aurais pus passer a la télé? donc! peut etre que je t aurais eu une concurante! moi! violet de lyon!!! et qui sais? j aurais peut etre gagner!!!
une blonde face à une brune !! aucune chance mon homme prefere les brunes !! mais j aurai pu te presenter un de ses potes !! au zut ils sont tous pris !!
vive l'été
#28 08-07-2008 19:52:28
- myriem
- Membre
Moi je dirai qu'agriculteur n'est pas fermier ou paysan. Pour vivre parfois dans ma campagne , je vois la différence . Ceux qui s'occupe des animaux sont différents d'approche que les agriculteurs qui s'occupent de maïs , de blé ect .....les uns sont plus modernes que les autres mais je ne dirais pas lesquels......:lol:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 08-07-2008 19:54:20
violet a écrit :soso64 a écrit :tu es bien vexe et je suis desolé de t avoir ennerve c est pas mon genre !! et tu conclus exactement ce que je dis !! au lieu d axer cette emission que sur les agriculteurs ils auraient pu prendre des personnes de tous milieu !! et non je ne le prend pas mal ça me fait plutot rigoler !! je suis concernee par le monde agricole et oui et je vois comment il evolue !!!! et je ne suis pas issue de l agriculture mais juste marié à l un d entre eux !! dommage on aurait pu passer à la télé !!
encore une fois desole de t avoir fais perdre ton temps !!ha? t aurais pus passer a la télé? donc! peut etre que je t aurais eu une concurante! moi! violet de lyon!!! et qui sais? j aurais peut etre gagner!!!
une blonde face à une brune !! aucune chance mon homme prefere les brunes !! mais j aurai pu te presenter un de ses potes !! au zut ils sont tous pris !!
hoooooooooo! tu te la pete! et! ! si il me voit! il va vite changer d avis! il va aimer les blondes! hi! hi! j me marre!
#31 08-07-2008 20:00:29
et violet je vais peut etre eviter de t inviter au pays basque !! on sait jamais defois qu il change d avis !! hi hi hi
mdr! a raison! cache le hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
#32 08-07-2008 20:01:42
Moi je dirai qu'agriculteur n'est pas fermier ou paysan. Pour vivre parfois dans ma campagne , je vois la différence . Ceux qui s'occupe des animaux sont différents d'approche que les agriculteurs qui s'occupent de maïs , de blé ect .....les uns sont plus modernes que les autres mais je ne dirais pas lesquels......:lol:
ben le mien il fait les deux !! na !! les animaux et le maIs !!deux super tracteurs et surtout l amour !!
vive l'été
#33 08-07-2008 20:03:11
myriem a écrit :Moi je dirai qu'agriculteur n'est pas fermier ou paysan. Pour vivre parfois dans ma campagne , je vois la différence . Ceux qui s'occupe des animaux sont différents d'approche que les agriculteurs qui s'occupent de maïs , de blé ect .....les uns sont plus modernes que les autres mais je ne dirais pas lesquels......:lol:
ben le mien il fait les deux !! na !! les animaux et le maIs !!deux super tracteurs et surtout l amour !!
et! tu va te calmer! je vais te jeter un sceau d eau!!!
#35 08-07-2008 20:08:19
jalouse !!! bon allez si t es sage promis je t invite mais seulement avec ton super deguisement !!!
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#36 08-07-2008 20:48:51
bonsoir
personnellement j'adore cette émission car elle me rapelle ma rencontre avec mon chéri qui est agriculteur. ce sujet est très réaliste, il n'est pas rare de voir des agriculteurs célibataires à 30-40 ans car malheureusement c'est boulot, dodo : de 5h du mat à 22-23h et même le nuit parfois, ils sont tributaires du temps et ne choisissent pas leurs horaires...
par contre je ne suis pas choquée de voir une femme hyper féminine dans se milieu : je le suis en général mais je sais aussi conduire le tracteur pour aider mon homme...
vive les agriculteurs!!! et je rajouterai aussi que ce sont souvent des hommes très ouverts, très très très respectueux avec les autres et leurs femmes, ils relèvent le niveau général des machos.
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#37 08-07-2008 20:55:46
bonsoir
personnellement j'adore cette émission car elle me rapelle ma rencontre avec mon chéri qui est agriculteur. ce sujet est très réaliste, il n'est pas rare de voir des agriculteurs célibataires à 30-40 ans car malheureusement c'est boulot, dodo : de 5h du mat à 22-23h et même le nuit parfois, ils sont tributaires du temps et ne choisissent pas leurs horaires...
par contre je ne suis pas choquée de voir une femme hyper féminine dans se milieu : je le suis en général mais je sais aussi conduire le tracteur pour aider mon homme...
vive les agriculteurs!!! et je rajouterai aussi que ce sont souvent des hommes très ouverts, très très très respectueux avec les autres et leurs femmes, ils relèvent le niveau général des machos.
merci Aurore, quelqu'un d'objectif!!!!!!!!!
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#38 08-07-2008 20:57:56
aurore05 a écrit :bonsoir
vive les agriculteurs!!! et je rajouterai aussi que ce sont souvent des hommes très ouverts, très très très respectueux avec les autres et leurs femmes, ils relèvent le niveau général des machos.merci Aurore, quelqu'un d'objectif!!!!!!!!!
je n'ai pas de mérite car je le vis au quotidien... mais il faut aussi que certains voient plus loin que le bout de leur nez...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#39 08-07-2008 21:13:44
C'est vrai que les producteurs pourraient élargir à d'autres personnes seules comme à l'époque de "tournez manège", ça me rappelle des souvenirs de gosse cette émission car je la regardais avec ma mère au millième degré quand j'étais gamine, qu'est ce qu'on a pu rigoler! et Charlie Olleg avec son piano, le truc de fous mdr!
Ben voilà faudrait proposer un nouveau "tournez manège" un peu modernisé quand même, j'ai plein de copains et copines célibataires que ça intéresserait !
Dernière modification par lyonne (08-07-2008 21:14:01)
#40 08-07-2008 21:16:36
bonsoir
ouhla ca chauffe par là ,
j aime beaucoup cette emission,
j trouve les garcons et la nana tres sympa et malheureusement seuls ,
ca n a pas l air d un boulot facile , donc de trouver qq un ca peut etre qu un + pour eux...
pour parler + de l emission,
je trouve la lyla(il me semble ) tres space lol ...elle se change 15 fois dans une journee,
a quoi vont servir ses talons dans les champs lol...
le mec a moustache et cheveux longs est tres peace ...mdr , aucunes chances avec cecile,
christophe flash sur sandrine c est certain...
nancy est partie...mais j ai pas capté pourquoi en faite ??? (elle parlait de trop de toute facon , mdr )
....
j aime beaucoup le concept ...et quel dur boulot....
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite