Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 08-07-2008 20:30:09
Re : Les chaussettes!
bonjour,
les filles ,vous vous moquez des touristes en chaussettes et bermudas.
mais je pense que si les touristes français se trouvent dans un autre pays sans chaussettes et en bermuda, les femmes du pays vont aussi se moquer.
dans certaines pays les hommes (et des femmes) portent des chaussettes aves des sandales et ne portent pas des bermudas. quand ils arrivent en france et si il fait chaud, ils achetent des bermudas mais ne peuvent pas se separer de chaussettes.
Dernière modification par altec (08-07-2008 20:30:54)
08-07-2008 20:30:09
#82 08-07-2008 20:34:35
bonjour,
mais je pense que si les touristes français se trouvent dans un autre pays sans chaussettes et en bermuda, les femmes du pays vont aussi se moquer.
dans certaines pays les hommes (et des femmes) portent des chaussettes aves des sandales et ne portent pas des bermudas. quand ils arrivent en france et si il fait chaud, ils achetent des bermudas mais ne peuvent pas se separer de chaussettes.
Altec, tu es une grande psychologue
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#83 08-07-2008 20:44:44
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
et mes chaussettes rouges et jaunes a petits pois lalalaaaa
#84 08-07-2008 20:45:29
c'est quoi des t shirts à code ? des codes barre ? ou des messages ?
a message! a message artemis! meme a mes filles! na!
Dernière modification par violet (08-07-2008 20:45:52)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
08-07-2008 20:45:29
#86 08-07-2008 21:03:40
des chaussettes? c'est surement pour cacher des ongles incarnés ou des mycoses...;moi l'été c'est tong à la maison, chaussures ouvertes pour sortir... et pieds nus pour dormir! mais pas l'hiver : je suis frileuse!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#87 08-07-2008 21:11:59
quelle horreur !!! perso je n ai pas ce souci avec mon zom;il n est pas adepte du style chaussettes dans les tongs;il a les tongs certes mais jamais avec les chaussettes;cependant je confirme que ca existe;j ai deja vu!! ca fait un peu tortue ninja
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#88 08-07-2008 21:19:01
artemis a écrit :c'est quoi des t shirts à code ? des codes barre ? ou des messages ?
C'est bien ce qu'on disait en fait, chacun a ses codes et ses goûts, y a juste des petites unanimités et encore sur certaines choses (sandales ou tongs + chaussettes), faut faire ce qu'on a envie et finalement les fringues c'est aussi un moyen de se reconnaître et de se faire connaître !
C'est pas si important quand même, non ?
#89 08-07-2008 21:39:44
altec a écrit:
bonjour,
ARTEMIS: Altec, tu es une grande psychologue
Merci, c'est gentil.
j'éspere que tu ne te moques pas de moi?
#90 08-07-2008 21:58:12
bien sûr que je ne me moque pas de toi. Tout le monde (ou presque sur le forum) pense que je ne suis qu'une moqueuse mais je sais aussi être sérieuse. Quand je dis psychologue c'est parce que tu es très indulgente et tu trouves une explication très rationnelle. Bisous
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#91 08-07-2008 22:15:08
je suis indulgente ( comme tu dis) c'est parce que je porte des .... non, pas des chaussettes ..mais des.... proteges pied.
et là vous pouvez vous moquez, mais je ne changerai pas mon habitude.
Ben, pas avec des tongs comme même !
d'ailleus, je ne porte pas des tongs !
ha ha
#92 08-07-2008 22:31:36
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Bonsoir...
Ben moi un bermuda avec des chaussettes si l'homme a des baskettes ca ne me choque pas du tout...
mais par contre des chaussettes avec des tongs....hahahahaha c'est possible ca?????
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#93 08-07-2008 22:57:31
violet a écrit :artemis a écrit :c'est quoi des t shirts à code ? des codes barre ? ou des messages ?
C'est bien ce qu'on disait en fait, chacun a ses codes et ses goûts, y a juste des petites unanimités et encore sur certaines choses (sandales ou tongs + chaussettes), faut faire ce qu'on a envie et finalement les fringues c'est aussi un moyen de se reconnaître et de se faire connaître !
C'est pas si important quand même, non ?
c est vrai ! lyonne!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#94 08-07-2008 23:46:55
moi la question est réglée je n'ai pas de chaussette! Dejà mettre des chaussures c'est galère pour moi, je mets juste des chaussures pour aller quelque part sinon je suis toujours pieds nus été comme hiver et les parents sont habitués!! C'est pour ça que ma maison est toujours propre!
Et dès que je vais dans ma voiture j'enlève les chaussures! Je ne suis pas encore civilisée!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#95 09-07-2008 08:02:40
en parlant de tong...
Attention aux tongues fabriquées en... Chine !!!
..... C'EST BIENTÔT L'ETE!....
Soyez très prudents en achetant des produits importés chinois. Ceux-ci utilisent des produits chimiques dans la fabrication des vêtements, des chaussures, de l'alimentation. L'Europe et USA ont retiré cette marchandise !!
N'hésitez pas à faire passer ce message à vos connaissances.
Attention aux tongues fabriquées en... Chine !!!
c'est un mail que j'ai eu hier
#96 09-07-2008 08:10:32
les chaussettes avec les tongs si si!!!je vois bien mon second fils la flemme de mettre des baskets pour sortir la poubelle...et il arrive meme à courrir avec,quand au troisième c'est les spartiates avec les grosses chaussettes de tennis...le top!!!heureusement que la dernière ma seule fille rattrappe le niveau et ne me fais pas de tableau pareil!...typiquement masculin!!!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel