Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-07-2008 21:25:17
#42 12-07-2008 13:12:08
Re : vous pensez quoi de l'amour est dans le pré?
je ramène ma petite fraise c'est vrai ceux que certaine disent pourquoi toujours le monde agricole???à cause du titre l'amour est dans le pré!!!aide à domicile pendant 6 ans dans le monde riral :je confirme ils ont un coeur grand comme leurs pré!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#44 12-07-2008 14:33:21
je ramène ma petite fraise c'est vrai ceux que certaine disent pourquoi toujours le monde agricole???à cause du titre l'amour est dans le pré!!!aide à domicile pendant 6 ans dans le monde riral :je confirme ils ont un coeur grand comme leurs pré!!!
moi ce n'est pas le fait que cela soit des agriculteurs/ paysans... ils sont comme n'importe quelle autre personne : mais le fait que comme je le disais : ca soit truque.. dans ce cas : je prefere voire un film direct...
12-07-2008 14:33:21
#45 12-07-2008 14:34:20
bonjour,
l'une des rares emissions que nous regardons avec mon mari!!!
vivant en pleine campagne, je suis d'accord avec le fait que faire des connaissances n'est pas forcement facile. les occasions sont rares!!!
et si cette emission peut permettre a certain de trouver le bonheur, tant mieux!!!!!!!
et d'accord sur le fait que nous n'"imaginons pas certaines filles ayant postule vivre a la campagne!!!!!!
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam