Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-07-2008 21:35:44
- myriem
- Membre
Re : il a oublié....
L'année dernière , c'est aussi arrivé. Le papa avait oublié de déposer l'enfant en garde , avait oublié sa présence ds la voiture et etait parti travailler . Encore un homme !!!! Je pense qu'il se pourraient qu'un divorce va suivre car la maman ne pardonnera pas , ça m'étonnerait .....Oublier pendant 3 heures , voire plus ....c'est gros..
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
16-07-2008 21:35:44
#23 16-07-2008 22:14:31
- myriem
- Membre
Je ne crois pas que c'est volontaire , tout de même . Je ne pense pas que ça arrive à une maman . Je sais que parfois , certains ont oublié leur belle-mère sur une aire de parking , croyant que la pause-miction eut été faite et même un enfant mais il s'en sont rendu compte . Quel drame !
Dernière modification par myriem (16-07-2008 22:28:26)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 16-07-2008 22:20:48
perso je ne jugerai pas car cela peut arriver a n'importe qui, il suffit que l'enfant dorme, et pour le papa de l'année dernière, si c'est pas lui qui avait l'habitude de le déposer a la crèche et qu'il fallait qu'il soit a 8h30 et non 8h31 au boulot et que le petit dormait, tout est propice a l'oublié, franchement, qui n'a pas zappé son enfant un instant car il pensait a autre chose, et quand c'est occasionnel que d'habitude c'est maman ou mamie ou nounou qui s'en occupe !!!!!
16-07-2008 22:20:48
#26 17-07-2008 06:51:14
aux dernières nouvelles le papa est allé porter secours à quelqu'un qui a eu un accident. Dans l'action il a oublié son fils. Pauvre petit garçon.
ce matin ils disaient qu'il etait temoin de l'accident et non secouriste
#27 17-07-2008 06:54:47
perso je ne jugerai pas car cela peut arriver a n'importe qui, il suffit que l'enfant dorme, et pour le papa de l'année dernière, si c'est pas lui qui avait l'habitude de le déposer a la crèche et qu'il fallait qu'il soit a 8h30 et non 8h31 au boulot et que le petit dormait, tout est propice a l'oublié, franchement, qui n'a pas zappé son enfant un instant car il pensait a autre chose, et quand c'est occasionnel que d'habitude c'est maman ou mamie ou nounou qui s'en occupe !!!!!
ah ben alors c'est pas grave... il a une excuse...
"qui n'a pas zappé son enfant un instant car il pensait a autre chose"
un instant qui a suffisement duré pour TUER l'enfant !
faut arrèter de trouver des excuses!
#28 17-07-2008 07:28:02
Je ne crois pas que c'est volontaire , tout de même . Je ne pense pas que ça arrive à une maman . Je sais que parfois , certains ont oublié leur belle-mère sur une aire de parking , croyant que la pause-miction eut été faite et même un enfant mais il s'en sont rendu compte . Quel drame !
coucou , et si ça arrive aussi aux mamans , mais bon elle l'oubliait chez moi ,( instite ), elle partait le soir en emmenant les 2 grands qui etaient a la l'ecole et oubliait de venir chercher la petite , elle s'en apercevevait des fois a 19h ( he oui ) maman seule , papa decedé
et combien de fois , elle m'appelait le mercredi pour que je garde la petite car elle avait un rendez-vous chez un medecin (12 km de notre village) et me rappelait plus tard , pour me dire qu'elle etait arrive mais avait oublier de poser la petite et que tans pis ,elle irait avec elle ( pas le choix) heureusement , elle ne l'a jamais oublier dans l'auto
la petite a bien grandie , elle est maman maintenant , ça rajeunie pas
Dernière modification par jova25 (17-07-2008 07:29:22)
#29 17-07-2008 07:38:51
alors! moi! et c est la honte! mais bon! je vous le dit! ca m est arriver d oublier ma fille! la grande! j etait a une réunion d ecole, et pour unefois je l avait emmener avec moi, en géneral; c est papa qui les gardes aux reunions, donc ma fille etait dans une autre piece et au moments de partire, et bien! je part seule! ' elle avait 10 ans,je marche un peu et me dit ! mince ! bon! j etait pas loin! j ai laisser bip a l ecole! la honte heureusement j etait avec une amie qui a bien rigoler!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#30 17-07-2008 09:30:13
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
c'est horrible c'est sur c'est pas volontaire mais il mérite le même sort!! rien à ajouter!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#31 17-07-2008 10:15:57
perso jamais oublier mon fils un instant, ni mon mari...
mais je me demande : et les passants ? je ne sais pas moi, quand je vois un enfants qui marche seul dans un gros magasin ou un enfants seul dans une voiture je prete toujours attention pour voir s'il y a quelqu'un qui est avec lui.
c'est ma nature je suis comme ça.
je n'aime pas voir les enfants marcher seul...sans avoir une personne a coté.
#32 17-07-2008 10:44:14
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
chams a écrit :aux dernières nouvelles le papa est allé porter secours à quelqu'un qui a eu un accident. Dans l'action il a oublié son fils. Pauvre petit garçon.
ce matin ils disaient qu'il etait temoin de l'accident et non secouriste
ok mais de là à oublier son enfant resté dans la voiture.....
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#33 17-07-2008 15:14:29
bonjour
le papa a été distrait par un délit de fuite qui s 'est passé devant lui..........certes......on ne sait pas nous n'étions pas là mais de là à reprendre son boulot tout un après midi.........une pensée pour la maman et pour cette famille brisée.
#34 17-07-2008 17:05:07
Bonjour,
que dis-tu,il a repris son travail après ce drame,comme ça?Mais qu'est-ce-que j'en aurais à faire de mon commerce après ça?Il n'y a qu'une chose dont je suis sûre dans la vie,c'est que je ne serais pas capable de survivre à mon petit.Je comprends que certaines personnes raisonnent différemment et on besoin de s'occuper l'esprit mais là,ça me dépasse!!!
#35 17-07-2008 17:48:18
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#36 18-07-2008 00:13:07
Un oubli pareil, ça ne peut être que volontaire! Comment peut on passer l'après midi à se promener, sachant qu'on a la responsabilité de son enfant qu'on a soit même mis dans la voiture, parce que vous me ferez pas croire que le père, il a pas vu son gamin dans le siège quand il a verrouillé sa voiture, j'y crois pas un seul instant !
bonsoir, non je ne pense pas que cela puisse être que volontaire.
c'est très triste mais je pense aussi au monsieur qui (l'année dernière, je crois) n'avait jamais l'habitude d'emmener son petit à la crêche et que exceptionnellement il a du le faire......et le petit s'est endormi dans la voiture, le papa est allé au travail et le petit est décedé aussi........
je ne pense pas que ça puisse être que volontaire autant que les personnes qui s'attachent en voiture mais n'attachent pas leurs enfants, ou qui laisse une chaise sous la fenêtre ou laisse un briquet dans leur chambre....malheureusement ces parents ont une culpabilité qu'ils porterons à vie, et c'est une grande punition pour eux, ils ne peuvent s'en remettre
#37 21-07-2008 15:16:31
bonjour
non non je me suis mal exprimée ,désolée, il a secouru la personne puis il a continué son travail (pharmacien)l il n' a pas """"pensé"""""""""" à retourner à sa voiture.
et ce matin j apprends aux infos radio qu' en Italie un papa a frappe sa fille de 4 ans à mort apparement dans la rue, la petite est à l hôpital, sa maman a ete prévenue, elle ne savait pas que son mari était parti en Italie, il devait reste en France...il avait des problèmes psychiatriques connus...........
#39 24-07-2008 16:03:47
bonjour,
cela s'est passé à quelques kilomètres de chez moi , c'est l'horreur!!
la fillette est restée de 9h à 17 h sur le parking de l'usine sans que personne ne s'en rende compte;c'est après etre sorti de son travail ,récupéré son fils au centre de loisirs,lorsqu'il a fait monter ce dernier dans la voiture qu'il s'est rendu compte de la présence de sa fille sur le réhausseur telle une poupée de chiffons!!!
il avait oublié de la déposer chez sa nourrice le matin.
comment faire pour continuer à vivre avec cette tragédie,que ça soit pour les parents ou pour le petit frère de 5 ans qui a vu sa soeur morte sur le siège de la voiture ?!elle allait avoir 3 ans dans 15 jours.que peut-on dire de plus?!