Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-07-2008 00:08:10
- moumoune13
- Membre
- Site Web
le feriez vous?
Bonsoir
Voilà je suis dans une situation ou je me demande si abseter saurai honnête..
Une maman qui habite dans une autre régions que la mienne (nord moi sud) et qui vont être muté, ma demande si sans l'avoir rencontré au préalable car le contra devrais démarré peu de temps après leurs arriver je pouvais lui réserver une place...
Je c'est pas si cela est honnête elle ma poser toutes les questions quelle avait a poser j'en est poser aussi mais de la a être prête a prendre leurs enfant sans avoir rencontré les gens a bloquer une place sans savoir si a compatibilités je reste s étique sur cette question
Puis même pour l'enfant et si c'est a lui que je plait pas?
Si vous avait était dans se cas qu'avait vous fait?
Aussi non que penser vous de cette situation et comment réagirai vous?
18-07-2008 00:08:10
#2 18-07-2008 08:18:45
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : le feriez vous?
il y a 2 mois je reçu un mail du maman de guadeloupe qui chercher une nounou pour sa fille de 2 ans sur la rochelle,car elle va venir habiter là mais ne connait pas la région enfin bref donc je lui es repondu et on c'est eu au tel tout c'est bien passer on doit se rencontrer fin juillet mais on c'est pas dit oui ou non on verra ça quand on va se rencontrer. donc si je serai toi rencontre les parents et l'enfant et là tu decidera..
moi de meme j'attend !!!
#3 18-07-2008 08:20:05
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
la maman est super confiante.....réserver une place comme celà sans savoir à qui elle va laisser son enfant (sans vouloir vexer ).......
perso je dirais non ......j'aime bien voir les "têtes" des gens gens avec qui je vais m'engager, discuter avant...
chacun son truc
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 18-07-2008 08:29:07
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonjour
moi je dirai comme moumoune attend de voir quand la maman sera la, apres cela ne t'engage en rien de la recevoir peut etre il y aura le filing entre vouset le petite , dit lui que vous vous verrez lors de l'entretien et que apres votre decision pourra se faire et en plus il y a une periode d'essai donc si cela ne convient pas a l'une d'entre vous vous pourrez toujours rompre!!
mais si tu le sent pas bien dit lui de suite que tu ne peut pas !!
bonne journée a toi !!
18-07-2008 08:29:07
#5 18-07-2008 08:58:36
Bonjour Moumoune, idem : je ne m'engagerai en rien sans avoir rencontré les parents et l'enfant.... Imagines que tu gardes la place et que pour une raison X ou Y la maman change d'avis ? Tu auras peut-être entre temps perdu des appels... Je pense que par les temps qui courent on ne peut se permettre de jouer avec le travail....
#6 20-07-2008 00:46:58
- moumoune13
- Membre
- Site Web
bonjours
angiedu56 tu as résumé mon avis réserve une place et se retrouver sans rien..
papillote je me suis poser la question et si j'avais une tête de sadique et une maison en ***** et sale c'est pas le cas lol mais quand même..
Merci de vos avis j'ai eu d'autre rdv avec des proposition de contra plus importante donc si le retours et positifs je refuserai la proposition de cette maman sinon je verrai pour la rencontré .
#7 20-07-2008 09:47:44
je ne vois pas la difference entre reserve une place pour qq un d'éloigné ou qq de proche géographiquement
de toute façon vous aurez un entretien avant de signer quoi que ce soit
rien n'est signé pour le moment, non ?
par contre préviens cette maman que tu as d'autres entretienss entre temps, pour qu'elle puisse prévoir d'autres rv aussi
si ça se trouve elle compte sur toi à 100% et ce serait dommage pour elle de se retrouver le "bec dans l'eau"
#9 20-07-2008 10:32:32
Bonjour et bien moi j' ai eu le même cas un appel d' un autre departement du papa et un tres bon contact /je regarde toujours a la premiere impression / même si parfois on se trompe et avec des questions tres pertinantes !! bref je leur ai donne mon adresse mail et le soir même j' avais un petit mot de la maman qui me presentait ses enfants !!! j' ai repondu aussitot avec mes photos / maison /salle de jeux /jardin/ et deux ou trois questions par rapport aux enfants et je leur ai dit O K je veux bien attendre 10 jours que vous passiez dans la commune et que l 'on se voit pour finaliser l 'accord et signer l' engagement reciproque !!.et bien ça c' est fait dans la semaine . C est vrai que les parents qui sont mutés n ' ont pas toujours le choix d' être la aussitot et il faut composer avec quitte a se faire avoir parfois !!. Je vous ai aide peut être a y voir plus clair .
bonne chance en tous cas!.
Pages : 1