Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-07-2008 20:58:25
#22 22-07-2008 21:02:30
Re : piscine
je precise que toutes les puers ne demandent pas cette cloture...
et que je l'ai installée car voisinage très jeune et en mon absence je ne voudrais pas qu'un bambin tenté par un bain se noit chez moi!
donc : securité.
ayant un agrément piscine (par l'école) la puer m'a confirmé que c'etait facultatif mais mieux cmme j'ai fais.
et la cloture instalée est "démontable " en fin de saison pour ne pas "defigurer mon jardin " 12 mois sur 12.
et comme perlou, au depart je ne voulais aps de cloture j'etais mêm prète à faire comme cfml...
mon mari à trouvé la solution intermedaire
et sissi55 , je te trouve moi aussi un poil ... vindicative sur ce coup là
elle cherche une solution, perlou n'est pas un serial killer ou une inconciente
#24 22-07-2008 21:10:06
non elle le comprend sinon elle ne préciserait pas que l'accès est coupé par une porte verouillée et elle ne demanderait pas notre avis
non?
et le plus simple qu'elle demande à la puer .
moi mon jardin est accèssible par le contournement de la maison, mais si le sien est fermé... la porte devrait suffir
il suffit de fermer et mettre la clé hors de porté des enfants
22-07-2008 21:10:06
#29 22-07-2008 21:19:35
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
bonjour !
je vous lis depuis quelques temps et je trouve bien triste qu'il y est autant d'agressivité de la part de certaines personnes.
Heureusement que certaines remontent le niveau, en terme de communication !
Beaucoup sont de bons conseils, certaines sont avisées et pleines de bon sens ! BRAVO !!!
Moi je suis parent de 2 enfants en garde chez une jeune femme pleine de vie, d'humour et heureusement qu'elle ne ressemble par certaines de ce forum. Elle s'organise sans faire de chichi,de règlement en tout genre qui n'existent pas encore dans la convention. Elle est sérieuse, objective, tout simplement responsable.
Certaines devraientt se calmer et laisser la place à des gens positifs, agréables et courtois....
Le "elle" pas très sympa ! on se retrouve dans la cour d'une maternelle. Il faut grandir Madame !
#31 22-07-2008 21:28:18
Qui parle d'agressivité, je viens d'aller sur un autre post qu'il y a des grossiereté je trouve ça désolant les gens ne comprenne pas qu'ils posent des questions et qu'on leur réponds... si c'est pour le prendre mal quand on réponds faut éviter de poser des questions. a+
#34 22-07-2008 22:08:25
#36 22-07-2008 22:15:38
non 4i c'est moi qui ferme le sujet
Tu ne peux pas
seules les modos peuvent le faire
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#38 22-07-2008 22:24:15
sissi 55 seul un moderateur ou l'auteur d'un message peut decider de la fermeture d'une discution !
quand à un intervenant qui detourne une conversation il risque un avertissement...
donc etant donné que tu es nouvelle je prefere te l'éxpliquer avant de sevir
as tu lu le règlement?
si oui, applique le
si non, va s y
merci!
et JE ferme.
si perlou veut que je rouvre, elle me fera un mail.