Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2008 09:06:00
renseignement
j ai un contrat de 120h sur 52semaine je prend mes conges en aout les parent aussi les parent au 1 septembre doit me payer les 120h du contat mais il ont peur de ne pas etre rembourser patla paje je leur est dit que c etait mes conges est que j ai raison merci sans in bien entendu
25-07-2008 09:06:00
25-07-2008 09:36:31
#7 25-07-2008 20:33:52
#8 25-07-2008 21:09:37
- Virginie19
- Membre
- Site Web
Re : renseignement
cela ne change rien au niveau du paiement etant donné que tu es mensualisé.Seul les indemnités ne son pas paye.Aucun changement non plus pour la paje
#9 26-07-2008 07:15:45
en année complete les cp sont inclus et se substituent à la mensu lors de la prise.
en cp les parents déclarent la même chose que les autres mois, sans ie et nouriture evidement et les aides sont versées pareil
je ne vois pas ce qu'il y a qui ferait qu'ils ne toucheraient pas les aides
#10 26-07-2008 08:14:38
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Bonjour
Dans les 120 h il y a tes congés,les parents declare a la paje comme d'habiude 120 h et le nombre de jour
#11 26-07-2008 09:07:10
#13 26-07-2008 10:42:01
2 principes :
année complète = calcul sur 52 semaines = les CP assmat sont les mêmes que ceux des parents = les CP sont COMPRIS dans la mensualisation.
année incomplète = calcul sur le nombre de semaines travaillées (prendre un calendrier et compter) =
52 sem - CP assmat (et parents en commun) - CP parents supplémentaires = les CP assmat sont à payer EN PLUS de la mensualisation (au moment où ils sont pris ; au 30/06 ; ou voir CCN)
46 semaines ce n'est pas une année complète !!!!!!!!
ça veut juste dire que les parents et l'assmat ont 5 sem de CP en commun et que les parents ont 1 sem en plus en CP (donc non travaillée).
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#16 26-07-2008 14:17:07
non, moaaaa
plus serieusement, c'est très courrant de par chez moi
on a quasiment toutes 5 cp et 2 sans soldes, hasard ou non je ne sais pas...
mais on a pas de contrat en année complete, quasiment aucune des 30 nounous du village !
ça varie de 36 semaines mini à 45 semaines maxi
trop de rtt en alsace ?
ou grd parents resistants (heureusement)
#17 26-07-2008 17:07:02
merci mais je suis toujours perdu c est les parent qui ont 6 semaines moi je ne prent que trois semaines il medisent qu il declare les conges tout les mois mais sur mon bulletin de salaire il n apparesspas comme ont avait decider de faire un contrat sur 52 semaine car onprenait les conges en meme temp moi je leur est fait confiance je n ai pas fait avenant mais je vais etre vigilante car je le garde plus normalement en sept le contrat devrait passe a135hmais jeveus un avenantje n ai pas de probleme avec eus ni avec l enfant tous se passe bien sauf pour les conges je leurs avait dit de ne pas declare tout les vu que cetait sur 52 sannee completeen plus ils mon dit c est plus simple de faire comme cela quand les conges sont les memes mais il nont pas intrnet donc ces quelqun qui fait la declaration a la page d ou vient lerreurje pense que je vais appeler la paje pour savoir siles conges ont ete payes tout les mois je m excuse de vous demander de laide mes les parents sont comme moi ilne savent pas se qu il faut noter pour le mois d aout pour que je n ai pas de perte de salaire je ne sais sic est tres clair merci d avance c est la premiere fois que j ai un souci asmat depuis 2001
#18 26-07-2008 17:19:48
Tu ne peux etre en annee complete si ton employeur a 6 semaines de conges, tu es en annee incomplete en deduisant tous tes conge et ceux de ton employeur decalees.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1