Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2008 10:58:54

Manumero95
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 5
Site Web

tarif à baisser selon paje?

bonjour, je viens d'avoir mon agrément, 2 premiers entretiens avec les parents pour garder au 1er septembre une petite puce de 9mois. mon tarif est de 4.01 brut. j'aurais la petite 11h par jour sur 4 jours.

la maman m'a dit qu'elle devait faire un calcul pour savoir si elle ne dépassait pas  par jour les 43.55 brut.
évidemment j'ai calculé et ça dépasse j'ai l'impression qu'elle va me demander de baisser mon tarif.
je me trompe peut-être mais je ne saurais pas trop comment faire par rapport à la situation.

pourriez vous m'éclairez sur la situation, la maman vient cet après midi.
merci d'avance

Hors ligne

06-08-2008 10:58:54

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2008 11:01:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : tarif à baisser selon paje?

dans cette même rubrique on a un post en haut de page épinglé sur les moyennes de tarifs appliqués.
et pour  le dépassement, c'est clair que si les parents n'optinnenet pas d'aides... ils ne signeront pas.
à toi de voir...

Hors ligne

#3 06-08-2008 11:09:32

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : tarif à baisser selon paje?

C'est très rare qu'une assmat prénnent le tarif maximum pour un accueil de 44h00 semaine ....
Le contrat va se faire sur combien de semaines par an?

Hors ligne

#4 06-08-2008 11:29:25

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : tarif à baisser selon paje?

Alors comme tu ne dépasses pas le maximum, pour la déclaration paje, les parents prennent le nombre d'heures ils divisent par 8 et ils obtiennent le nombre de jours à déclarer... c'est la paje qui conseille de faire comme cela, donc pas de problème.. d'autant que 4.01 brut, tu n'es pas au maximum qui est de 4.22 net!

Hors ligne

06-08-2008 11:29:25

partenaire publicitaire:

#5 06-08-2008 11:41:52

Manumero95
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 5
Site Web

Re : tarif à baisser selon paje?

merci pour vos réponses je vais voir avec la maman cet après midi.

Hors ligne

#6 06-08-2008 19:50:46

Manumero95
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 5
Site Web

Re : tarif à baisser selon paje?

bonsoir, je viens de voir la maman, j'ai baissé mon tarif j'ai augmenté mes ie car j'ai vu que j'étais en dessous pour 11h de garde par jour. le final c'est que comme je n'ai pas d'enfants et que j'en veux certainement pour fin d'année prochaine, ça remet en cause le contrat. après 3 entretiens, je n'ai toujours pas la décision des parents.:/

Hors ligne

#7 06-08-2008 20:01:19

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : tarif à baisser selon paje?

Tu as fait la formation obligatoire  ou bien es-tu dispensée ?


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#8 06-08-2008 20:08:04

Manumero95
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 5
Site Web

Re : tarif à baisser selon paje?

oui j'ai fait la formation pourquoi?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB