Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2008 10:58:54
- Manumero95
- Membre
- Inscription : 21-06-2008
- Messages : 5
- Site Web
tarif à baisser selon paje?
bonjour, je viens d'avoir mon agrément, 2 premiers entretiens avec les parents pour garder au 1er septembre une petite puce de 9mois. mon tarif est de 4.01 brut. j'aurais la petite 11h par jour sur 4 jours.
la maman m'a dit qu'elle devait faire un calcul pour savoir si elle ne dépassait pas par jour les 43.55 brut.
évidemment j'ai calculé et ça dépasse j'ai l'impression qu'elle va me demander de baisser mon tarif.
je me trompe peut-être mais je ne saurais pas trop comment faire par rapport à la situation.
pourriez vous m'éclairez sur la situation, la maman vient cet après midi.
merci d'avance
Hors ligne
06-08-2008 10:58:54
#2 06-08-2008 11:01:29
Re : tarif à baisser selon paje?
dans cette même rubrique on a un post en haut de page épinglé sur les moyennes de tarifs appliqués.
et pour le dépassement, c'est clair que si les parents n'optinnenet pas d'aides... ils ne signeront pas.
à toi de voir...
Hors ligne
#3 06-08-2008 11:09:32
Re : tarif à baisser selon paje?
C'est très rare qu'une assmat prénnent le tarif maximum pour un accueil de 44h00 semaine ....
Le contrat va se faire sur combien de semaines par an?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 06-08-2008 11:29:25
Re : tarif à baisser selon paje?
Alors comme tu ne dépasses pas le maximum, pour la déclaration paje, les parents prennent le nombre d'heures ils divisent par 8 et ils obtiennent le nombre de jours à déclarer... c'est la paje qui conseille de faire comme cela, donc pas de problème.. d'autant que 4.01 brut, tu n'es pas au maximum qui est de 4.22 net!
Hors ligne
06-08-2008 11:29:25
#5 06-08-2008 11:41:52
- Manumero95
- Membre
- Inscription : 21-06-2008
- Messages : 5
- Site Web
Re : tarif à baisser selon paje?
merci pour vos réponses je vais voir avec la maman cet après midi.
Hors ligne
#6 06-08-2008 19:50:46
- Manumero95
- Membre
- Inscription : 21-06-2008
- Messages : 5
- Site Web
Re : tarif à baisser selon paje?
bonsoir, je viens de voir la maman, j'ai baissé mon tarif j'ai augmenté mes ie car j'ai vu que j'étais en dessous pour 11h de garde par jour. le final c'est que comme je n'ai pas d'enfants et que j'en veux certainement pour fin d'année prochaine, ça remet en cause le contrat. après 3 entretiens, je n'ai toujours pas la décision des parents.:/
Hors ligne
#7 06-08-2008 20:01:19
Re : tarif à baisser selon paje?
Tu as fait la formation obligatoire ou bien es-tu dispensée ?

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#8 06-08-2008 20:08:04
- Manumero95
- Membre
- Inscription : 21-06-2008
- Messages : 5
- Site Web
Re : tarif à baisser selon paje?
oui j'ai fait la formation pourquoi?
Hors ligne




