Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2008 09:16:52
fiche de présence
Bonjour je débute un nouveau contrat à la fin de ce mois et je souhaite mettre en place une fiche de présence car j'ai déjà travaillé avec ces parents et pour leurs dépassements d'horaires réguliers pas facile d'expliquer que les horaires du contrat sont pris en compte et que s'ils arrivaient plus tard le matin ils ne pouvaient pas compenser en arrivant plus tard le soir, que noter dans le contrat pour éviter tout souci merci
06-08-2008 09:16:52
#2 06-08-2008 09:27:21
Re : fiche de présence
bonjour, voilà ce que j'ai mis dans le mien dans un encadrer en dessous du planning.
L’accueil journalier débute à l’heure habituelle prévue au contrat et se termine à l’heure de départ du parent avec son enfant. Si l’enfant est confié plus tard que l’heure d’arrivée prévue ci-dessus, la rémunération part néanmoins à cette heure contractuelle, puisque en droit du travail l’employeur est tenu de fournir le travail convenu au salarié. Pour la même raison, si la reprise de l’enfant se fait avant l’heure prévue, la rémunération reste due jusqu'à l’heure de départ contractuelle. Par contre, si le dépôt ou la reprise se fait avant ou après l’heure convenue, le temps de garde supplémentaire doit être payé. (art. 7 de la convention collective)
bonne journée
#3 06-08-2008 09:57:31
Et quelle est la question?
Des fiches de présence il y en a en page d'accueil
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-08-2008 10:18:26
bonjour, voilà ce que j'ai mis dans le mien dans un encadrer en dessous du planning.
L’accueil journalier débute à l’heure habituelle prévue au contrat et se termine à l’heure de départ du parent avec son enfant. Si l’enfant est confié plus tard que l’heure d’arrivée prévue ci-dessus, la rémunération part néanmoins à cette heure contractuelle, puisque en droit du travail l’employeur est tenu de fournir le travail convenu au salarié. Pour la même raison, si la reprise de l’enfant se fait avant l’heure prévue, la rémunération reste due jusqu'à l’heure de départ contractuelle. Par contre, si le dépôt ou la reprise se fait avant ou après l’heure convenue, le temps de garde supplémentaire doit être payé. (art. 7 de la convention collective)
bonne journée
Vanille, tu ne trouves pas que le terme "dépot", ça fait un peu marchandise!!!
perso, je mettrais plutot accueil! lol
06-08-2008 10:18:26
#6 06-08-2008 21:07:04
vanille27 a écrit :bonjour, voilà ce que j'ai mis dans le mien dans un encadrer en dessous du planning.
bonne journée
Vanille, tu ne trouves pas que le terme "dépot", ça fait un peu marchandise!!!
perso, je mettrais plutot accueil! lol
merci alyenor