Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-08-2008 22:06:16

felie85
Membre

Conditions pour être assmat

Bonsoir à toutes,

Je voudrai devenir assmat mais j'aimerai savoir comment sont déterminés les attributions d'enfant,et plus précisemment le nombre d'enfants. Pour info,j'habite une maison de 80 mètre carré,sans jardin,avec 2 chambres. A savoir aussi que j'ai un enfant de 2 mois.
A votre avis,pourrai je avoir des enfants en garde,et combien?

Merci pour vos réponses

10-08-2008 22:06:16

partenaire publicitaire:

#2 10-08-2008 22:12:18

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : Conditions pour être assmat

bonsoir  felie! cela est tres difficile de te répondre! car cela dépent vraiment des régions! et surtout des puéricultrices!!! au début, normalement, tu a drot a 1 ou 2 agrémens! ha! je vois (apres! ) que tu a un enfant de 2 mois, il compte déja pour un agrément! car moins de 3 ans............  , il faut que tu fasse déja les démarches auprés de ton ram................ seul eux te le dirons              violet

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 10-08-2008 22:39:16

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : Conditions pour être assmat

bonsoir felie85,

D'abord cela demande 1 an à peu près avant de pouvoir excercer mais ton BB aura toujours moins de 3 ans.

Je pense que le maxi que tu puisses avoir c'est 2 soit 1 enfant en plus de ton BB.

Je trouve que dans notre secteur ils sont durs  car moi j'ai des grands enfants 1 grand jardin et 1 grande maison et la première année 2 agréments j'aurai pû avoir en plus 1 péri mais maintenant j'ai 3 agréments.

Remarque avec ton BB un autre dans 80 mètres  carré sans jardin c'est assez.

Bon courage et voit avant de te lancer.

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB