Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2008 22:06:16
- felie85
- Membre
Conditions pour être assmat
Bonsoir à toutes,
Je voudrai devenir assmat mais j'aimerai savoir comment sont déterminés les attributions d'enfant,et plus précisemment le nombre d'enfants. Pour info,j'habite une maison de 80 mètre carré,sans jardin,avec 2 chambres. A savoir aussi que j'ai un enfant de 2 mois.
A votre avis,pourrai je avoir des enfants en garde,et combien?
Merci pour vos réponses
10-08-2008 22:06:16
#2 10-08-2008 22:12:18
Re : Conditions pour être assmat
bonsoir felie! cela est tres difficile de te répondre! car cela dépent vraiment des régions! et surtout des puéricultrices!!! au début, normalement, tu a drot a 1 ou 2 agrémens! ha! je vois (apres! ) que tu a un enfant de 2 mois, il compte déja pour un agrément! car moins de 3 ans............ , il faut que tu fasse déja les démarches auprés de ton ram................ seul eux te le dirons violet
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 10-08-2008 22:39:16
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Conditions pour être assmat
bonsoir felie85,
D'abord cela demande 1 an à peu près avant de pouvoir excercer mais ton BB aura toujours moins de 3 ans.
Je pense que le maxi que tu puisses avoir c'est 2 soit 1 enfant en plus de ton BB.
Je trouve que dans notre secteur ils sont durs car moi j'ai des grands enfants 1 grand jardin et 1 grande maison et la première année 2 agréments j'aurai pû avoir en plus 1 péri mais maintenant j'ai 3 agréments.
Remarque avec ton BB un autre dans 80 mètres carré sans jardin c'est assez.
Bon courage et voit avant de te lancer.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants