Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-08-2008 07:32:56
Re : deception
mon aussi j'ai un bébé de 9 mois, il en avait 6 quand le puer est passée et elle m'a encouragée à garder un bébé plutot qu'un peré vu que j'avais tout l'equipement, tout le contraire de la tienne !! Bon courage j'espere que ca s'arrangera
11-08-2008 07:32:56
#22 11-08-2008 09:24:14
- petitesarah
- Membre
- Site Web
j'espère vraiment que ça va s'arranger...
je suis de l'Oise du coté de Clermont, Saint just en chaussée.
Ya t-il d'autres nourrice sur cette région? Que je puisse comparer un peu ce que dit la puer?
merci
#23 11-08-2008 09:54:54
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou petite sarah,
Clermont de l'Oise, je connais, j'y ai vécu un an. Je trouve vraiment qu'il n'est pas cohérent de la part d'une puériltrice de n'accorder qu'un agrément en périscolaire, sous prétexte que tu es maman d'un bébé de 8 mois...! et alors, comment font les mamans qui ont des enfants d'âge rapprochés et qui travaillent à l'extérieur de chez elle ? je pense quand même qu'il est plus facile de s'occuper de deux bébés en travaillant chez soi, on est plus disponible ! et comment vivre avec un périscolaire ?! il te faut un salaire décent et déjà avec un agrément à temps plein, on considère que ce n'est pas suffisant, alors...! je comprends ta déception et je te suggérerais de faire appel, ça ne coûte rien. Je te souhaite bon courage petitesarah, et ne te rends pas malade, profites de ton bébé, ça passe tellement vite la première année d'un enfant ! Bises
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#24 11-08-2008 10:29:18
- cristalise
- Membre
- Site Web
coucou ! courage c'est dure mais je crois que les filles ont raisons ! persiste.. moi tout le monde me disait que je n'aurai pas l'agrément car 3 enfants dont 1 de - de 3 ans à l'époque + 1 chien non catégorisé mais un molosse et je me suis donné à fond, résultat j'ai pour agrément : 2 temps pleins et 1 péri. Accroches toi si c'est bien ce que tu veux faire tu y arriveras.. en regardant un peu dans le forum tu verras il y a tellement de différence entre les départements voir les villes ou meme les puér qu'au l'obtention est difficile pour bcp d'entres nous. bon courage à bientot
11-08-2008 10:29:18
#25 11-08-2008 15:16:15
- petitesarah
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes!
Je viens vous donner les dernières nouvelles.... L'infirmière puer vient de partir à l'instant. Je lui ai parlé de mon désaccord. Mais elle reste sur ses positions càd un périscolaire. Elle m'a dit que je pouvais faire appel de cette décision. Elle dit qu'elle tout à fait d'accord avec moi, et mes arguments, mais qu'elle veut simplement nous protéger mon fils et moi.
Elle a vu qu'il y avait un vide dans ma vie, le travail, de voir d'autres gens.
Et quand je lui ai dit que la seule chose qui me restait alors c'est de postuler à l'usine pour 1000€, de donner 500€ a une nounou qui gardera mon fils, et qu'il ne me restera que 500€ pour vivre alors que j'aurait pu les gagner en restant à la maison avec mon fils et en gardant un autre enfant.... elle m'a proposé quelque chose. Elle va me prendre rdv avec un collégue, qui passera chez moi, qui fera le travail qu'elle et qui confirmera ou m'accordera un agrément pour un bébé. Elle va tenter de faire venir son collégue avant la date de renvoi du dossier, histoire que je ne perde pas de temps après la reception de mon agrément.
Je reste encore en stand by, je croise encore les doigts! je garde espoir ....
Et je vous tiens au courant ...
Merci a toutes pour votre soutien
#26 11-08-2008 17:57:19
- petitesarah
- Membre
- Site Web
c'est clair qu'il faut suivre!!! je prépare la prochaine visite, je sais que le mr qui va venir, si c'est bien lui, regarde dans tous les tiroirs, les placards, armoires... alors , je refais le tri! J'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne!
Dernière modification par petitesarah (11-08-2008 18:11:06)
#27 11-08-2008 17:59:33
Et sous ton lit aussi !!!!!!!!!!!!
Il n'a pas le droit de fouiller ta maison ainsi, il ne doit avoir accès qu'aux pièces où seront les enfants accueillis .... et que va-t-il chercher dans tes armoires ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#28 11-08-2008 18:08:58
- petitesarah
- Membre
- Site Web
!!!!!!!
c'est une connaissance, une ass mat évidement qui a eu à faire à lui. Elle m'a prévenu qu'il avait regardé partout, et qu'elle a même du le stopper lorsqu'il a voulu ouvrir son tiroir où elle range ses sous -vêtements! Du coup, il ne l'a pas ouvert en disant "je respecte!".
Je trouvais ça étrange... décidement, j'ai pas de chance, par ici ils sont bizarre!
Je ne sais pas Sophie56, ce qu'il cherche exactement! du linge peut être!
Je sais également qu'avec lui, je peux dire adieu à ma table de salon en verre... Je crois qu'il sera plus exigeant, mais s'il me donne mon agrément...
Dernière modification par petitesarah (11-08-2008 18:10:51)
#29 12-08-2008 09:56:04
- petitesarah
- Membre
- Site Web
ouf!!!! ça y est!!!! je suis heureuse de vous annoncer que mon dossier par au cg avec un demande d'agrément pour un bébé a tp!!!!!!
Je suis tellement contente!
Reste juste a recevoir la confirmation du CG, puis la formation... J'arrive à mi-chemin... Je suis simplement heureuse et soulagée!
Merci encore une fois à toutes pour tous vos messages, vous m'avez beaucoup aider...
#30 12-08-2008 10:31:54
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou petitesarah,
Je suis contente pour toi et je croise les doigts...! Bonne continuation, bises !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#31 12-08-2008 11:06:41
Oui ... oui... raconte .... il a tout fouillé
Contente pour toi que ton appel te soit bénéfique
INDEX ▲ cliquez ici
#32 12-08-2008 11:31:25
- petitesarah
- Membre
- Site Web
et bien non!!!!!! il n'est même pas venu!!!!!
L'infirmière l'a appelé pour convenir d'un rdv avant le 24 aout, date d'envoi de mon dossier. L'infirmier n'ayant aucun crénau horaire à me consacrer, l'infirmière lui a expliqué mon cas au tel, et son obsession a vouloir me protéger! Et lui lui a demandé son avis.
Il lui a répondu qu'elle n'avait besoin de faire ça! Que je suis jeune et pleine de ressources, que si les compétences et la muturité sont présente alors il ne faut pas me fermer la porte aussi vite!
Donc elle revenue sur sa décision et m'offre la possibilité de recevoir un bébé!!
J'ai reçu son appel à 9h00 tapante ce matin! Elle était heureuse de me l'annoncer! Je suis ravie qu'elle ne soit resté fermée sur son idée.
Donc je n'ai pas eu de fouille intégrale de ma maison!!!!!:lol:
bises à toutes
#33 12-08-2008 13:01:15
- petitesarah
- Membre
- Site Web
oooh merci! ça me fais tout drôle! d'être enfin parmis vous!!! wahooo!
oui, elle m'a dit que son collègue exercait ce métier depuis un plus longtemps qu'elle mais je n'en sait pas plus....
biz et encore merci!
#34 12-08-2008 14:17:11
Etonnant cette décision téléphonique ...
Contente pour toi
INDEX ▲ cliquez ici
#35 12-08-2008 14:49:48
- petitesarah
- Membre
- Site Web
un peu oui... je crois qu'elle voulait avoir l'avis de quelqu'un d'autre... j'ai du la mettre dans le doute.... je suis contente de ce revirement de situation!!! youpi!!!!
#36 12-08-2008 15:04:27
- jeluma
- Membre
coucou
j'ai lue toute ton histoire et bien je te dis bravo tu as su perceverer et rester sur tes positions et tu as gagnée maintenant je te souhaite de trouver le contrat qui fera de toi la plus heureuse des assmats et qui te permettra de realiser tes rêves
bienvenue parmis nous
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#37 12-08-2008 16:51:21
- petitesarah
- Membre
- Site Web
merci beaucoup jeluma! ton message me touche, c'est gentil a toi!
je crois qu'aujourd'hui on a rien sans rien, il faut montrer sa volonté, sa perséverence. Et merci de m'accueillir de cette façon! c'est agréable de se sentir soutenue!