Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-08-2008 11:37:12
Re : la grosse boulette éclairez moi j'déprim
Le mieux à faire est d'appeler les parents pour leur expliquer. De toute façon, ils ne peuvent rien faire de plus maintenant (ils ont déjà prévenu la PMI), mais c'est leur enfant et je pense qu'ils ont le droit de savoir ce qu'il est arrivé à leur petit.
Explique à la PMI ce qu'il s'st passé, je ne pense pas que tu aies un retrait d'agrément pour ça!
La vérité paie plus que le mensonge!
Courage!
Parent employeur mais maman avant tout
26-08-2008 11:37:12
#22 26-08-2008 16:19:39
merci pour tout ces encouragement je m'en veux tellement. Je n'aurais jamais crue etre capable d'une telle bassesse. Mais j'espere qu'en avouent mon erreur il seront plus indulgents.J'adore mon metier et en plus il me permet de profiter de mon ptit bout 24h/24 et sa vaut tout l'or du monde.
#23 26-08-2008 16:33:04
j'ai eu une mésaventure de ce genre .
le petit que je gardais à l'époque étais tombé sur ma terasse sur la tête. Ils était seulement un peu rouge c'était avant la sieste après la sieste il n'avait plus de trace et je n'en avais pas parlé aux parents car tout simplement je ne m'en suis plus souvenu car il n'avait plus rien et le lendemain le père est arrivé et m'a demandé si l'enfnat n'était pas tombé chez moi car aux soir il y a eu une grosse bosse que j'ai pû constater le lendemain... je lui ai dit que oui et je me suis excusé d'avoir oublié de leur en parler ..ça va ils n'ont rien dit.. par contre je suis toujours restée sceptique sur cette bosse qui gonfle près de 4 h plus tard.. ..alors maintenant le moindre bobo je leur dit ...
La plume est plus forte que l'épée
#24 26-08-2008 16:56:38
nous avons eu un cas où même si l'asmat avait dit la vérité sur la morsure, le parent a licencié pour faute grave, parce qu'elle n'avait pas surveillé correctement!!!
Il faut être sacrément rapide pour empêcher un petiot d'en mordre un autre...
Bref.
Si vous avez de bonnes relations avec la PMI et savez expliquer pourquoi vous n'avez rien dit en ayant l'air professionnel ça devrait passer... mais bon avec ces gugusses...
tenez nous informés!
26-08-2008 16:56:38
#25 26-08-2008 17:01:58
allez cecile ce n'est pas de la bassesse. c''est de la peur. on n'arrive pas toujours a affronter des conflits ou des situation difficiles. parle avec les parents. explique leur ta peur etc.............du dialogue, c'est important. peut etre qu'ils seront plus cool.
bon courage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 26-08-2008 17:24:53
Les enfants sont en porcelaine de nos jours ou quoi?
Il faudra dire aux parents du petiot qu'il ne faudra pas le mettre en contact avec les autres toute sa vie et qu'il devra rester terré chez lui (et encore) pour ne jamais se faire mal...
#27 26-08-2008 18:08:32
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Arrete tu n'as rien fait de bas.
Ils faut juste que les parents comprennent que leur enfant n'est pas en sucre et que lui même est capable de le faire à un autre(il n'est pas parfait non plus). Quand au fait que tu n'ai rien dit et bien ca arrive à tout le monde de faire ce genre de gaffe. Il faut être un peu indulgent des fois.
En attente du troisième agrément.