Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-08-2008 14:09:06
Pour astrid
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=54573
Dans ce post tu dis qu'on ne doit pas dépasser 220h00 sup par an.
Comment faire quand on a un contrat où il est prévu dès le départ 55h/semaine soit 11h/ jours sur 44 semaines .... là ca dépasse largement.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
26-08-2008 14:09:06
#2 26-08-2008 14:12:49
Re : Pour astrid
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=54573
Dans ce post tu dis qu'on ne doit pas dépasser 220h00 sup par an.
Comment faire quand on a un contrat où il est prévu dès le départ 55h/semaine soit 11h/ jours sur 44 semaines .... là ca dépasse largement.
Bonjour,
Dans ce cas là tu n'as pas le choix car tes journées sont longues.
Hors ligne
#3 26-08-2008 15:18:20
Re : Pour astrid
Je vois que tu es en ligne ...donc je remonte ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 26-08-2008 15:50:18
Re : Pour astrid
Coucou Sophie,
Si tu as un contrat de 11 h/5 jours, tu mensualises sur 55 h. Ton contrat est fait sur ce nombre d'heure. Ensuite si tu fais des heures en plus, elles se rajoutent mais ça doit rester occasionnel.
Maintenant, si tu as un contrat sur 20 h/semaine, mais que toutes les deux semaines tu rajoutes 20 h d'heures en plus, ce n'est plus la même chose. Tu as la possibilité de mensualiser et tu ne le fais pas. Et ton contrat est basé sur 20 h et pas 20 + 20 h d'heures sup toutes les deux semaines...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Hors ligne
26-08-2008 15:50:18
#5 26-08-2008 16:15:46
Re : Pour astrid
Merci
Donc on ne sépare pas les heures normales et les hs sur le bs ou la déclaration paje ?
Une autre question ... à propos du taux de majoration
Le code du travail dit :
"....en l’absence d’accord visé ci-dessus, à un taux de 25 % pour les 8 premières heures supplémentaires et 50 % au-delà"
Pour nous ....il y a -t-il aussi un pasage à 50% ? et à quel moment ?
Si on applique les 8h00 ce serait à la 55ème heure ....

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#6 26-08-2008 16:22:39
Re : Pour astrid
Merci
Donc on ne sépare pas les heures normales et les hs sur le bs ou la déclaration paje ?
Une autre question ... à propos du taux de majoration
Le code du travail dit :
"....en l’absence d’accord visé ci-dessus, à un taux de 25 % pour les 8 premières heures supplémentaires et 50 % au-delà"Pour nous ....il y a -t-il aussi un pasage à 50% ? et à quel moment ?
Si on applique les 8h00 ce serait à la 55ème heure ....
Pour le BS et Paje, tu dois mentionner les heures normales d'un côté et les HS de l'autre puisqu'elles sont défiscalisées.
La majoration à 50% est à partir de la 54ème heure.
Hors ligne
#7 26-08-2008 16:30:54
Re : Pour astrid
Comment les indiquer séparément en les mensualisant?
Car il faut indiquer l'heure à l'unité et le tarif horaire pour les hs .... il faut alors mensualiser le quotat d'heure .... et indiquer chaque mois les mèmes chiffres comme la mensu ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#8 26-08-2008 16:59:00
Re : Pour astrid
Vous mensualisez toutes les heures prévues au contrat. Ensuite vous rajoutez la majoration. Ensuite, vous pouvez sur le BS faire la distinction, mais l'important est que la mensualisation soit sur la totalité des heures.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Hors ligne
#9 26-08-2008 17:12:37
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




