Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2008 14:09:06

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Pour astrid

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=54573

Dans ce post tu dis qu'on ne doit pas dépasser 220h00 sup par an.

Comment faire quand on a un contrat où il est prévu dès le départ  55h/semaine soit 11h/ jours sur 44 semaines .... là ca dépasse largement.

Hors ligne

26-08-2008 14:09:06

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2008 14:12:49

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : Pour astrid

sophie56 a écrit :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=54573

Dans ce post tu dis qu'on ne doit pas dépasser 220h00 sup par an.

Comment faire quand on a un contrat où il est prévu dès le départ  55h/semaine soit 11h/ jours sur 44 semaines .... là ca dépasse largement.

Bonjour,
Dans ce cas là tu n'as pas le choix car tes journées sont longues.

Hors ligne

#3 26-08-2008 15:18:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Pour astrid

Je vois que tu es en ligne ...donc je remonte wink

Hors ligne

#4 26-08-2008 15:50:18

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : Pour astrid

Coucou Sophie,
Si tu as un contrat de 11 h/5 jours, tu mensualises sur 55 h. Ton contrat est fait sur ce nombre d'heure. Ensuite si tu fais des heures en plus, elles se rajoutent mais ça doit rester occasionnel.
Maintenant, si tu as un contrat sur 20 h/semaine, mais que toutes les deux semaines tu rajoutes 20 h d'heures en plus, ce n'est plus la même chose. Tu as la possibilité de mensualiser et tu ne le fais pas. Et ton contrat est basé sur 20 h et pas 20 + 20 h d'heures sup toutes les deux semaines...


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

26-08-2008 15:50:18

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2008 16:15:46

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Pour astrid

Merci

Donc on ne sépare pas les heures normales et les hs sur le bs ou la déclaration paje ?

Une autre question ... à propos du taux de majoration

Le code du travail dit :
"....en l’absence d’accord visé ci-dessus, à un taux de 25 % pour les 8 premières heures supplémentaires et 50 % au-delà"


Pour nous ....il y a -t-il aussi un pasage à 50% ? et à quel moment ?
Si on applique les 8h00 ce serait à la 55ème heure ....

Hors ligne

#6 26-08-2008 16:22:39

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : Pour astrid

sophie56 a écrit :

Merci

Donc on ne sépare pas les heures normales et les hs sur le bs ou la déclaration paje ?

Une autre question ... à propos du taux de majoration

Le code du travail dit :
"....en l’absence d’accord visé ci-dessus, à un taux de 25 % pour les 8 premières heures supplémentaires et 50 % au-delà"


Pour nous ....il y a -t-il aussi un pasage à 50% ? et à quel moment ?
Si on applique les 8h00 ce serait à la 55ème heure ....

Pour le BS et Paje, tu dois mentionner les heures normales d'un côté et les HS de l'autre puisqu'elles sont défiscalisées.
La majoration à 50% est à partir de la 54ème heure.

Hors ligne

#7 26-08-2008 16:30:54

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Pour astrid

Comment les indiquer séparément en les mensualisant?

Car il faut indiquer l'heure à l'unité et le tarif horaire pour les hs .... il faut alors mensualiser le quotat d'heure .... et indiquer chaque mois les mèmes chiffres comme la mensu ?

Hors ligne

#8 26-08-2008 16:59:00

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : Pour astrid

Vous mensualisez toutes les heures prévues au contrat. Ensuite vous rajoutez la majoration. Ensuite, vous pouvez sur le BS faire la distinction, mais l'important est que la mensualisation soit sur la totalité des heures.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#9 26-08-2008 17:12:37

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Pour astrid

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB