Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-09-2008 08:17:11
#22 04-09-2008 08:28:44
Re : oh les nerfs !!!!!!!!
coucou grabotte,
Dis lui ce que tu penses. la franchise ya rien de mieux. on n'est pas à disposition.
Biz et tiens nous au courant.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#23 04-09-2008 08:29:11
bon courage grabottes
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#24 04-09-2008 09:02:42
coucou grabotes!!!tu n'es malheureusement pas la seule dans ce cas!!moi aussi reserve de place pour 45h/semaine sur 45 semaines......une semaine avant,ça n'etait plus que 37 semaines......on en a discuté....contrat fait sur 38 semaines...un effort de ma part et de la maman aussi!!!!voilà!!!!bonne journee quand meme!!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
04-09-2008 09:02:42
#25 04-09-2008 09:10:37
coucou grabotte, j'ai eu le meme cas, l'annee derniere, les parents viennent me voir, lmoulou n'est pas encore ne. aucune nouvelles a la naissance, je relance une puis deux puis 3 fois. a la 4 eme on m'annonce qu'au lieu de fin septembre, c'est mi octobre, puis qu'au lieu de 4 jours ce sera 3 ou 2. en fait ce fut debut nov, pour 3 jours, mi decembre 1er avenant car aucune mensu, puis apres fev 2eme avenant pour 4 jours, qui devienne courant mai 5 jours. pour finir, mi juillet on m'annonce que loulou ira a la creche en septembre . resultat je suis en chomage technique jusqu'a mi octobre.
alors n'hesite pas a recontacter ton temps plein, car de plus en plus , il y a des "je m'en foutistes" et pas que chez les parents. des opportunistes qui se moquent bien de savoir si tu n'as pas difficulte pour trouver un autre contrat
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#26 04-09-2008 09:12:01
- jeluma
- Membre
coucou
malheureusement des desillusions face à de telles personnes sont monnaies courantes
on s'engage plus avec notre coeur qu'avec notre raison et quand ce genre de comportement se pose ça fait mal
heureusement et je l'espere tu vas retrouver un autre bb qui te fera oublier cette personne
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#27 04-09-2008 11:04:08
kikou les filles
merci à vous pour tous vos messages de soutien ! ça m'a bien remonté le moral !
alors comme convenu, on s'est vu ce matin ....
1. il était prévu 4j par sem x 8h soit 32h et ça passait à 3j mais c'est 10h au lieu de 8 donc 30h par semaine et que 2h de perdues ... qu'elle compense par une augmentation de mon tarif horaire !!!!
2. je devais commencer le 8 septembre, c'est reporté au 20 octobre. son boulot lui a demandé de solder ses congés avant de reprendre d'où le retard ... mais si je reprenais en sept. elle m'enlevait 18 sem sur la mensu alors que là on enlève que 10 sem ...
elle me propose un dédommagement financier pour sept. et de commencer le contrat au 13 octobre pour l'adaptation
qu'en pensez vous ?
#28 04-09-2008 11:07:10
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
Franchement, elle est raisonnable sa proposition.
Mais c'est à toi de voir!
#29 04-09-2008 11:19:39
c'est bien ce qu'il me semblait ..... mais je voulais quand même votre avis !
je me sens beaucoup moins lésée et moins trahie aussi !
elle même a reconnu que ce n'est pas ce qui était convenu au départ, mais je pense que son boulot ne lui a pas trop laissé le choix, et qu'elle était super angoissée à l'idée que je refuse le contrat vu les modifications apportées.
j'ai déjà travaillé avec cette maman, j'ai gardé sa fille et il ni a jamais eu de problème pendant le contrat. et de plus une très bonne entente entre nous et une louloute adorable !
c'est pour ça que ça m'a fait si mal hier ......... et que mes nerfs étaient à bloc !!!!!!!!
#30 04-09-2008 11:48:24
c'est bien ce qu'il me semblait ..... mais je voulais quand même votre avis !
je me sens beaucoup moins lésée et moins trahie aussi !
elle même a reconnu que ce n'est pas ce qui était convenu au départ, mais je pense que son boulot ne lui a pas trop laissé le choix, et qu'elle était super angoissée à l'idée que je refuse le contrat vu les modifications apportées.
j'ai déjà travaillé avec cette maman, j'ai gardé sa fille et il ni a jamais eu de problème pendant le contrat. et de plus une très bonne entente entre nous et une louloute adorable !
c'est pour ça que ça m'a fait si mal hier ......... et que mes nerfs étaient à bloc !!!!!!!!
j ai lu la proposition qu elle ta faite cela parait tres raisonnable !
peut etre etait t elle stressé elle aussi , et elle s est mal exprimer par rapport a tout cela !!
elle a su tenir compte de tes idées et de la baisse de salaire que tu pouvais avoir !!
#31 04-09-2008 12:36:06
bon ben ca s'arrange. tant mieux pour toi. tu sera moins amere.
par contre valica tu as ete psy? tu as toujours des reponses interrressantes et surtout tres completes.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#32 04-09-2008 12:46:40
tu sais quoi ?! j'en pleure de plaisir!
Je me disais hier en écrivant mes lignes un peu froides que c'était quand même bizare de sa part si tu n'avais jamais eu de problème avec elle. D'où les petites lignes au sujet de l'augmentation...
Je trouve sa proposition très honnête sur toute la ligne. Bon, 10 h par jour au lieu de 8, ça ne t'arrange peut être pas, mais ça te fait une journée pour faire tes courses ou te reposer
augmentation horaire + dédommagement pour septembre = peu de parents employeurs proposeraient cela (sauf les miens ) Je pense Plui juste, qu'hier tu as été très mal. Tu lui pardonnes sa maladresse mais si à l'avenir elle pouvait éviter de filer des trouilles et déceptions pareilles se serait sympa! sans rancune et avec un bon jus de fruits raffaichissant
bonne route ensemble !
#34 04-09-2008 13:37:46
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
je pense aussi que sa proposition est tout à fait acceptable !
la décision finale te revient ! pour les journées de 10 h par exemple, si ça te convient ! et tout le reste bien sur !
#35 04-09-2008 13:59:21
kikou les filles
c'est vrai que tout le monde y trouve son compte ! une journée de 10h c'est pas un problème puisque j'ai un autre loulou à ce nbre d'heures !
comme vous je trouve sa proposition très honnête (et ça me rassure car je me disais que je n'ais pas pu me tromper à ce point sur ces parents avec qui j'avais déjà travaillé)
augmentation du tarif horaire + dédommagement de septembre .... franchement y a pas beaucoup de parents qui auraient agi ainsi !!!!!!
ouf !!!!!!!!!!! je suis soulagée !!!!!!!!!!!
et bien sûr, j'ai accepté le contrat sans problème ! et on a signé un engagement où toutes ces clauses apparaissent !!!!!!!!!
la maman était elle aussi super angoissée ! soulagée également maintenant !
je me sens beaucoup mieux .... comme quoi de discuter tout de suite quand un truc va pas .....
encore merci à vous toutes de vos messages (je sais je me répète) qui m'ont vraiment aidé car je me suis sentie épaulée et pas seule !
VIVE LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!