Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2008 12:38:49
Problème de licenciement
Bonjour,
Voici mon problème. J'étais en vacances durant le mois d'aout et à mon retour mon contrat devait continuer avec un enfant. J'appelle plusieurs fois la maman pour avoir des nouvelles, laisse un message, elle ne répond pas. J'appelle le papa avec un autre numéro et là miracle il répond, et m'explique que la maman a arreté de travailler... Cela signifie donc que je ne garderai plus l'enfant.
Je n'ai reçu aucune lettre de licenciement, aucun préavis n'a été respecté (15j normalement), et cerise sur le gateau je n'ai ni été payée ni déclarée pour les mois de juin, juillet et aout.
Quels sont mes recours ? Si j'ai bien compris, je devrai être payée pour les jours prévus dans le contrat où elle n'a pas ramené son enfant ?
04-09-2008 12:38:49
#2 04-09-2008 12:45:36
Re : Problème de licenciement
bonjour,
tand que tu n'as pas de lettre de licenciement tu n'as pas fini ton contrat et donc tu dois encore recevoir un salaire
cette lettre doit te parvenir soit en lettre recommandée soit en main propre ou tu notes recu en main propre
et à l'arrivé de cette lettre ils te doivent aussi 15 jours de preavis si tu n'as pas 1 an de contrat
donc il te faut leur faire un courrier en a/r leur demandant des nouvelles du contrat car tu es toujours en contrat avec eux
et qu'ils te declarent les mois ou ils n'ont pas fait
sinon tu les menaces aux prud'hommes
#4 04-09-2008 12:54:01
Re : Problème de licenciement
tu as signé un contrat ???
et lui dit quand et comment tu aurais du avoir l'enfant ???
et tu as recu un salaire pour ces mois là ????
et ca, ca prouve que tu etais en contrat
oui il ne prouve pas que tu as eu l'enfant mais ca prouve que tu aurais du l'avoir et que tu as recu un salaire