Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-09-2008 06:19:39
Re : Peut ton créer une crèche dans une partit de ca maison
essaie de te renseigner à la chambre des commerces de ton departement, ils te donneront des chiffres, et surtout peuvent te dire combien ont fait les mêmes demarches, et combien de temps ils ont fonctionnés et te mettre en relation avec des gens ayant l'experience
mon but n'est pas de te decourager, mais de t'uvrir les yeux sur les difficultés...
contacte aussi la mairie qui peut t'accompagner et t'aider, la caf, et les services sociaux, sans oublier la pmi
rien n'est impossible
mais en france on a pour habitude de brider les gens qui prenent des initiatives
03-09-2008 06:19:39
#22 03-09-2008 09:13:25
bonjour
moi je me lance pour la creation d'une microcreche avec une copine infirmiere aynt de lexperience en petite enfance
lundi prochain suit a un couriier que jai envoyer deux personnes de la caf viennent me rendre visite enfin den discuter elle ma dis aussi quelle contactera mairie, pmi....je verrai ce qui ce dit en effet ce jour la pour etre sur de mon choix et continuer "laventure"...
faut en effet peser le pour et le contre et avoir a mon avis "les reins solides" pour faire face aux difficultés rencontrées....
en effet essaye de joindre ton conseil general pour voir leur politique sur les regroupement.....
bon courage
03-09-2008 09:32:17
#26 05-09-2008 18:27:19
- delphdel80
- Membre
- Lieu : dans la somme
- Site Web
bonjour,
voici un lien qui pourrait t'intéresser
***(page)/6
il disent dans ce document qu'il est plus facile de créer une micro-crèche qu'un regroupement d'ass.mat
bonne lecture
tien nous au courant de la suite de ton projet
bon courage et bonne continuation
--------------------------------------------------------
pas de lien sur le forum
merci
envoyez le lien par email
4i moderateur
maman de jumeaux fille et garcon de 5 ans, et nouvelle ass.mat
#27 11-09-2008 17:50:20
- delphdel80
- Membre
- Lieu : dans la somme
- Site Web
bonjour,
désolée, je n'ai pas encore l'habitude des forums, je n'ai envoyé que quelques messages pour l'instant.
toutes mes excuses.
maman de jumeaux fille et garcon de 5 ans, et nouvelle ass.mat