Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-09-2008 23:07:00
Re : j'ai reçu ma lettre de rupture, en colère vis à vis de ses reproches
bonsoir , merci de ta réponse, je pense que maintenant ils ne peuvent rien me faire, merci mon homme, maintenant j'habite l'est de la france et je suis originaire du maine et loire (49) bonne soirée à toi
17-09-2008 23:07:00
#22 17-09-2008 23:13:11
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
bonsoir , merci de ta réponse, je pense que maintenant ils ne peuvent rien me faire, merci mon homme, maintenant j'habite l'est de la france et je suis originaire du maine et loire (49) bonne soirée à toi
ok allez garde le moral et reste zen fait tout ce qu'il faut.
Pas trop dur de quitter le Maine et Loire pour l'Est?
Moi je suis à mi chemin entre Nantes et Angers mais plus proche du 49.
Donne nous de tes nouvelles et je te dis
pas d'images (surdimmentionnées ou non) dans ces rubriques, svp, uniquement pause café, présentation et photo.
4i moderateur
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#23 18-09-2008 05:33:25
bonjour,
on arrète pas de le repeter mais même avec une autorisation signée des parents le mari n'a pas à garder les enfants même 5mn.
ces enfants sont confiés à une personne agréée et professionelle et non son conjoint...
on nous le dit et redit en formation, et demandez aux puers!
s'il y avait eu un accident durant ces qq minutes, qui vous aurrait couvert ?
les parents, les puers, les pmi ou votre assurance ?
des documents signé des 2 parts en ce sens ont été refusés par les prud'homme...
essayez de remplacer vos maris dans leurs job... et vous verez ce que disent leurs employeurs...
pour le tabac c'est delicat car en accueillant nos maisons deviennent un "lieu public" comme tout lieu d'accueil.
dixit un juge prudhommal)
donc ce lieu doit être propre et saint pour les enfants... donc à voir selon les interlocuteurs (puer, pmi, employeurs etc...)
la loi est trop recente, pas encore de "règle" à ce sujet puisque entre les accueils cela redevient un lieu privé.
#24 18-09-2008 08:07:34
bonjour
moi je connais une assistante maternel qui est dans un village, elle a en garde un périscolaire a midi c'est sont mari qui le recupére a l'école et ensuite c'est ma soeur et oui qui le ramène, quand je lui est dit qu'elle avait pas le droit, sa réponse le puer est au courant cool, et les parents on signée un papier.
donc voila.
18-09-2008 08:07:34
#25 18-09-2008 08:37:02
formidable
en cas d'accident la puer dira que ce n'est pas grave...
faites ce que vous voulez (celles concernées) mais voyez ce cas ... pourtant les parents ont signé et maintenant ils se retournent contre l'assamt et ont toutes les chances d'être entendus !
je suis dure mais si vous voulez être considerées comme des pros, conduisez vous comme des pros
si l'institutrice de mes enfants confient sa classe à son mari je ne serais pas contente !
c'est elle l'instit pas son mari.
eh ben là c'est pareil...
non?
je sais que c'est une pratique courante mais c'est pas pour autant que c'est autorisé....
#26 18-09-2008 08:45:50
Comment voulez vous que l'on soit considérées comme professionnelles si des assistantes maternelles font garder les petits par d'autres personnes ? Les vraies professionnelles n'agissent pas ainsi . Désolée si j'en blesse quelques unes , mais c'est ce que je pense .