Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2008 09:36:21
rupture contrat
Bonjour, juste une question, sur la feuille assedic les parents ont mis retrait de l'enfant, mais en fait il ne m'ont ni licencie ni j'ai demissionné on etait d'accord tout les deux pour arreter le contrat du fait que la maman estenceinte et en plus le petit rentré a l'ecole, retrait d'enfant ne me posera pas de probleme par la suite?
19-09-2008 09:36:21
#2 19-09-2008 10:40:29
Re : rupture contrat
Bonjour, juste une question, sur la feuille assedic les parents ont mis retrait de l'enfant, mais en fait il ne m'ont ni licencie ni j'ai demissionné on etait d'accord tout les deux pour arreter le contrat du fait que la maman estenceinte et en plus le petit rentré a l'ecole, retrait d'enfant ne me posera pas de probleme par la suite?
C'est bien retrait d'enfant qu'il fallait mettre. C'est donc un licenciement, et les parents doivent te fournir une lettre de licenciement , sinon tu ne pourras pas faire valoir tes droits aux assedic.
Dernière modification par christyv (19-09-2008 10:42:06)
#4 19-09-2008 13:10:16
Bonjour,
SI c'est un retrait de la part de l'employeur et que tu ai au moins 1 an d'anciennete.
Mais l'accord ne marche pas; il faut soit faire une demission ou un retrait de l'enfant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
19-09-2008 13:10:16
#7 19-09-2008 16:18:22
juridiquement, ton contrat est toujours valable et tu n'as pas le droit de "remplacer" la place de l'enfant, étant donné que tu n'es pas licenciée et que tu n'as pas démissionner.
Donc, soit tes employeurs te font une lettre de licenciement, soit tu fais une lettre de démission.
Après, à toi de voir avec les parents, mais rien n'a été fait dans les règles..........
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.