Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2008 20:47:31
c est compliquer! snif! merci de m aider!
bonsoir les filles!:), voila!, j ai pas trop le moral, par raport a un nouveaux contrat!, j explique!;): j ai commencer le 1 septembre, a garder bébé , jusqu a lundi 15 de cette semaine, lundi soir coup de fil, la maman m annonce qu elle est en arrét maladie jusqu au 19 donc ce jour, donc! je lui dit de me rappeller! et , voyant quelle ne m appelle pas, j appelle,! elle me dit je suis au medecin, ca va pas mieux!:(, je vous rappelle, 'elle va étre arréter), il est 20 h39, j attend..............son appell!:(, je suis en période d éssais, contrat année compléte,ma question est la suivante! comment se passe se contrat!!! , si elle est encore en arrét? je suis un peu décue!:' merci! de me conseiller!;) violet
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
19-09-2008 20:47:31
#2 19-09-2008 20:56:15
Re : c est compliquer! snif! merci de m aider!
coucou c'est elle qui est en arrêt et non l'enfant donc absence non prévue au contrat!(tu es rémunérée m^me si tu n'as pas l'enfant en garde) maintenant pour l'appel attend demain, tu sais chez les médecins cela peut être tard dans la soirée et elle ne voudra certainement pas te déranger!
pour le reste tu ne peux pas devancer avant de savoir!la suite!
A+
#3 19-09-2008 21:02:34
coucou c'est elle qui est en arrêt et non l'enfant donc absence non prévue au contrat!(tu es rémunérée m^me si tu n'as pas l'enfant en garde) maintenant pour l'appel attend demain, tu sais chez les médecins cela peut être tard dans la soirée et elle ne voudra certainement pas te déranger!
pour le reste tu ne peux pas devancer avant de savoir!la suite!
A+
bonsoir parme! non bien sur!;), mais, il n y a pas une lois pour elle? si elle est malade au bout de 14 jours?, et si elle veut arréter? apres , vus que je suis en période d essais, elle peut me dire , je vous licencie a partir de mardi? 16, pour avoir les 48 heures? non? , perdue la!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 19-09-2008 21:04:04
c'est pas pour elle les 14 jours, mais si l'enfant est hospitalisé.
c'est bien note dans la convention
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
19-09-2008 21:04:04
#6 19-09-2008 21:11:41
ho! je m exuse je confont! merci parme et agenaise!;) je vais attendre.....................!!!
#7 19-09-2008 21:40:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben ma pauvre violet aller ne t'inquiète pas je suis sure qu'elle va t'appeler ,comme disent les filles elle n'a pas oser ce soir peut etre est elle rentrée trop tard et ne veut pas te déranger :)Attends jusqu'à demain , sinon appelle en lui disant que tu prends de ces nouvelles et aborde le sujet je suis d'accord avec les filles elle doit te payer si c'est elle qui est en maladie , j'ai le cas en ce moment une maman prof arretée depuis fin aout jusque fin septembre sauf que j'ai des heures complémentaires car elle me laisse la puce plus longtemp que prévut au contrat elle a besoin de beaucoup de repos .Ne t'inquiète pas tout va aller , courage ma popine
#8 19-09-2008 21:41:33
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
une bizzzzzzzz de réconfort
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 19-09-2008 22:45:28
coucou
c'est la maman qui est malade , et non l'enfant , donc ça ne change rien por toi
et qui te dit qu'elle ne te confiera plus l'enfant... ?
et qui dit maman malade ne signifie pas enfant absent...bien au contraire..
#10 19-09-2008 23:05:55
t'inquiete pas violet elle n'est peut pas malade pour plusieurs mois donc quand elle va retravailler elle aura besoin de toi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 20-09-2008 06:37:43
Ben ma pauvre violet aller ne t'inquiète pas je suis sure qu'elle va t'appeler ,comme disent les filles elle n'a pas oser ce soir peut etre est elle rentrée trop tard et ne veut pas te déranger :)Attends jusqu'à demain , sinon appelle en lui disant que tu prends de ces nouvelles et aborde le sujet je suis d'accord avec les filles elle doit te payer si c'est elle qui est en maladie , j'ai le cas en ce moment une maman prof arretée depuis fin aout jusque fin septembre sauf que j'ai des heures complémentaires car elle me laisse la puce plus longtemp que prévut au contrat elle a besoin de beaucoup de repos .Ne t'inquiète pas tout va aller , courage ma popine
et oui!, cela n arrive q a moi!;) oui! je me suis peut étre trop emballer!;); mais tellemeent décue, que cela commence comme ca!!!,merci!; j attent son appel ce matin!;) je vous tiens au courrant!;)
#12 20-09-2008 06:38:57
une bizzzzzzzz de réconfort
merci! papillotte c est gentil!;)
#13 20-09-2008 06:43:25
coucou
c'est la maman qui est malade , et non l'enfant , donc ça ne change rien por toi
et qui te dit qu'elle ne te confiera plus l'enfant... ?
et qui dit maman malade ne signifie pas enfant absent...bien au contraire..
oui! je sais bien babou!;); non ! je sais! mais! avec toutes mes aventures de boulot! , je me méfie!;) merci! j attend son appel ce matin!
#14 20-09-2008 06:44:38
t'inquiete pas violet elle n'est peut pas malade pour plusieurs mois donc quand elle va retravailler elle aura besoin de toi
oui!;) je l éspére! merci!
#15 20-09-2008 12:56:15
re!:) il est 12 h49, elle ne m a toujours pas appeller ! et oui! elle a pas eu le temps toute cette matinée? mais bien sur! décue.....................
#17 20-09-2008 13:49:28
bonjour violet
ne t'inquiete pas , elle va bien finir par te téléph , peut'être qu'elle le fera après le weekend par politesse.
bisous
bonjour pascale85!;) je sais meme pas quand je reprent!!!la !hoooooooo! ca me!
#18 20-09-2008 13:56:54
re!:) il est 12 h49, elle ne m a toujours pas appeller ! et oui! elle a pas eu le temps toute cette matinée? mais bien sur! décue.....................
peut etre qu'elle a mal à la gorge et donc ne peut te parler
je déconne t'inquiète ma cocotte, elle t'appelleras...
bizzzz
#19 20-09-2008 13:59:04
violet69 a écrit :re!:) il est 12 h49, elle ne m a toujours pas appeller ! et oui! elle a pas eu le temps toute cette matinée? mais bien sur! décue.....................
peut etre qu'elle a mal à la gorge et donc ne peut te parler
je déconne t'inquiète ma cocotte, elle t'appelleras...
bizzzz
j éspére!;), je ne trouve pas cela trés honnéte de sa part!, je ne sais méme pas ou cela en est! je suis décue! , j attend! merci!
#20 20-09-2008 14:02:03
je te comprends, du coup tu es là a attendre...:/ c'est pas facile...
on plus comme elle est malade elle pourrais quand meme te confier l'enfant pour pouvoir se reposé.
en tous cas elle te doit ton salaire, car c'est elle qui est malade et non l'enfant.
bon courage ma popine...