Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2008 20:47:31

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

c est compliquer! snif! merci de m aider!

bonsoir les filles!:), voila!, j ai pas trop le moral, par raport a un nouveaux contrat!, j explique!;): j ai commencer le 1 septembre, a garder bébé , jusqu a lundi 15 de cette semaine, lundi soir coup de fil, la maman m annonce qu elle est en arrét maladie jusqu au 19 donc ce jour, donc! je lui dit de me rappeller! et , voyant quelle ne m appelle pas, j appelle,! elle me dit je suis au medecin, ca va pas mieux!:(, je vous rappelle, 'elle va étre arréter), il est 20 h39, j attend..............son appell!:(, je suis en période d éssais, contrat année compléte,ma question est la suivante! comment se passe se contrat!!! , si elle est encore en arrét? je suis  un peu décue!:'  merci! de me conseiller!;)       violet

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

19-09-2008 20:47:31

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2008 20:56:15

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : c est compliquer! snif! merci de m aider!

coucou c'est elle qui est en arrêt et non l'enfant donc absence non prévue au contrat!(tu es rémunérée m^me si tu n'as pas l'enfant en garde) maintenant pour l'appel attend demain, tu sais chez les médecins cela peut être tard dans la soirée et  elle ne voudra certainement pas te déranger!
pour le reste tu ne peux pas  devancer avant de savoir!la suite!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 19-09-2008 21:02:34

violet69
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou c'est elle qui est en arrêt et non l'enfant donc absence non prévue au contrat!(tu es rémunérée m^me si tu n'as pas l'enfant en garde) maintenant pour l'appel attend demain, tu sais chez les médecins cela peut être tard dans la soirée et  elle ne voudra certainement pas te déranger!
pour le reste tu ne peux pas  devancer avant de savoir!la suite!
A+

bonsoir parme! non bien sur!;), mais,  il n y a pas une lois pour elle? si elle est  malade au bout de 14 jours?, et si elle veut arréter? apres , vus que je suis en période d essais, elle peut me dire , je vous licencie a partir de mardi? 16, pour avoir les 48 heures? non? , perdue la!

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#4 19-09-2008 21:04:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

c'est pas pour elle les 14 jours, mais si l'enfant est hospitalisé.
c'est bien note dans la convention

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

19-09-2008 21:04:04

partenaire publicitaire:

#5 19-09-2008 21:04:47

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou je trouve rien a ma connaissance sur l'absence pour maladie de l'employeur, je ne pense pas que ce là puisse fonctionner ainsi!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 19-09-2008 21:11:41

violet69
Membre
Site Web

ho! je m exuse je confont! merci parme et agenaise!;) je vais attendre.....................!!!

#7 19-09-2008 21:40:01

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ben ma pauvre violet aller ne t'inquiète pas je suis sure qu'elle va t'appeler wink,comme disent les filles elle n'a pas oser ce soir peut etre est elle rentrée trop tard et ne veut pas te déranger :)Attends jusqu'à demain , sinon appelle en lui disant que tu prends de ces nouvelles et aborde le sujet tongue  je suis  d'accord avec les filles elle doit te payer si c'est elle qui est en maladie , j'ai le cas en ce moment une maman prof arretée depuis fin aout jusque fin septembre sauf que j'ai des heures complémentaires car elle me laisse la puce plus longtemp que prévut au contrat elle a besoin de beaucoup de repos .Ne t'inquiète pas tout va aller , courage ma popine smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 19-09-2008 21:41:33

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

une bizzzzzzzz de réconfort wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#9 19-09-2008 22:45:28

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
c'est la maman qui est malade , et non l'enfant , donc ça ne change rien por toi
et qui te dit qu'elle ne te confiera plus l'enfant... ?
et qui dit maman malade ne signifie pas enfant absent...bien au contraire.. wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#10 19-09-2008 23:05:55

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

t'inquiete pas violet elle n'est peut pas malade pour plusieurs mois sad donc quand elle va retravailler elle aura besoin de toi smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#11 20-09-2008 06:37:43

violet69
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Ben ma pauvre violet aller ne t'inquiète pas je suis sure qu'elle va t'appeler wink,comme disent les filles elle n'a pas oser ce soir peut etre est elle rentrée trop tard et ne veut pas te déranger :)Attends jusqu'à demain , sinon appelle en lui disant que tu prends de ces nouvelles et aborde le sujet tongue  je suis  d'accord avec les filles elle doit te payer si c'est elle qui est en maladie , j'ai le cas en ce moment une maman prof arretée depuis fin aout jusque fin septembre sauf que j'ai des heures complémentaires car elle me laisse la puce plus longtemp que prévut au contrat elle a besoin de beaucoup de repos .Ne t'inquiète pas tout va aller , courage ma popine smile

et oui!, cela n arrive q a moi!;) oui! je me suis peut étre trop emballer!;); mais tellemeent décue, que cela commence comme ca!!!,merci!; j attent son appel ce matin!;) je vous tiens au courrant!;)

#12 20-09-2008 06:38:57

violet69
Membre
Site Web

papillotte a écrit :

une bizzzzzzzz de réconfort wink

merci! papillotte c est gentil!;)

#13 20-09-2008 06:43:25

violet69
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou
c'est la maman qui est malade , et non l'enfant , donc ça ne change rien por toi
et qui te dit qu'elle ne te confiera plus l'enfant... ?
et qui dit maman malade ne signifie pas enfant absent...bien au contraire.. wink

oui! je sais bien babou!;); non ! je sais! mais! avec toutes mes aventures de boulot! , je me méfie!;) merci! j attend son appel ce matin!

#14 20-09-2008 06:44:38

violet69
Membre
Site Web

nielle a écrit :

t'inquiete pas violet elle n'est peut pas malade pour plusieurs mois sad donc quand elle va retravailler elle aura besoin de toi smile

oui!;) je l éspére! merci!

#15 20-09-2008 12:56:15

violet69
Membre
Site Web

re!:) il est 12 h49, elle ne m a toujours pas appeller !  et oui! elle a pas eu le temps toute cette matinée? mais bien sur! sad décue.....................

#16 20-09-2008 13:10:54

pascale85
Membre
Site Web

bonjour violet

ne t'inquiete pas , elle va bien finir par te téléph , peut'être qu'elle le fera après le weekend par politesse.

bisous smile

~~°oOTatapascaleOo°~~smile tongue

portrait%20chien.gif    bebe-panda-6.gif                volai7.gif

#17 20-09-2008 13:49:28

violet69
Membre
Site Web

pascale85 a écrit :

bonjour violet

ne t'inquiete pas , elle va bien finir par te téléph , peut'être qu'elle le fera après le weekend par politesse.

bisous smile

bonjour pascale85!;) je sais meme pas quand je reprent!!!la !hoooooooo! ca me!

#18 20-09-2008 13:56:54

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

violet69 a écrit :

re!:) il est 12 h49, elle ne m a toujours pas appeller !  et oui! elle a pas eu le temps toute cette matinée? mais bien sur! sad décue.....................

peut etre qu'elle a mal à la gorge et  donc ne peut te parler  lol

je déconne wink  t'inquiète ma cocotte, elle t'appelleras...
bizzzz  smile

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#19 20-09-2008 13:59:04

violet69
Membre
Site Web

estrela a écrit :
violet69 a écrit :

peut etre qu'elle a mal à la gorge et  donc ne peut te parler  lol

je déconne wink  t'inquiète ma cocotte, elle t'appelleras...
bizzzz  smile

wink j éspére!;), je ne trouve pas cela trés honnéte de sa part!, je ne sais méme pas ou cela en est! je suis décue! , j attend! merci! wink

#20 20-09-2008 14:02:03

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

je te comprends, du coup tu es là a attendre...:/  c'est pas facile...

on plus comme elle est malade elle pourrais quand meme te confier l'enfant pour pouvoir se reposé.

en tous cas elle te doit ton salaire, car c'est elle qui est malade et non l'enfant.

bon courage ma popine...

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB