Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-09-2008 16:12:14
Re : Changement de vie...
coucou kiti69, je suis en fin de congés parental et je ne souhaite pas reprendre mon ancien boulot, je souhaite devenir assmat mais poue faire la demande je dois attendre d'habiter mon nouveau logement, pourrais-tu me donner des renseignments sur le commun accord, j'ai rendez vous la semaine prochaine avec mon ancien employeur.
merci d'avance.
05-09-2008 16:12:14
#44 05-09-2008 17:17:00
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
quand on a de l'imagination qu'on aime son metier ,on fait pleins de chopses avec les petits c'est super on s'ennuie pas ,par contre on est fatigué en fin de journée pr mon cas car je prends mon travail tres au serieux ,en ce moment j'attends le "ok" de la puericultrice et les autres car je viens de demenagé et la je m'ennuie ....tout est pret pour les futurs loulous !!!!j' attend!! fonce!!!ce que j'ai plus de mal c'est de faire comprendre la mensualisation aux parents sinon que du bonheur
05-09-2008 17:17:00
#45 12-09-2008 16:39:53
Bon, suite de mon parcours...
J'ai appelé la PMI ce midi car je n'avais toujours pas de nouvelle de la Puer. La personne que j'ai eue était étnonnée que je n'ai pas reçu de courrier donc elle fait passer le message... Voilà, y a plus qu'à attendre...encore!!
A bientôt pour la suite!!
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse
#46 16-09-2008 17:13:07
Bonjour tous le monde c'est encore moi.
J'ai une petite question... le délai de 3 mois pour la réponse de l'égrément commence le jour où ils ont reçu le dossier (reçu du courrier recommandé) ou le jour où ils m'envoient un courrier de confirmation?
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse
#47 23-09-2008 14:35:32
Coucou!
Et voilà, j'ai enfin la date du RDV à mon domicile avec la puer...mercredi prochain (1er octobre) à 15h30!!
Je sens que je vais être stressée pendant les 8 prochains jours et je vais passer mon week-end à arranger ma maison!!
Elle m'a aussi prévenue que j'aurais un RDV avec le médecin de la PMI fin du mois... Elle m'en avais parlé lors de ma rencontre avec elle en juillet mais je ne vous ai pas souvent entendu parler (ou plutôt lu) de ce genre de RDV...
Suite au prochain épisode...
#48 23-09-2008 15:41:46
bienvenue au club ! moi aussi j'ai rendez vous mercredi prochain à 9h30 ! je suis stressée et repasse en revue toute ma maison. j'ai même repeints le couloir car c'est une vieille maison et il était un peu défraichit.
#49 23-09-2008 15:51:27
Je penserais à toi le matin et toi à moi l'après midi!!
Plus que 8 jours de stress!!