Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2008 19:17:43
Démission!
Coucou les filles ....et oui j'aie prie ma décision ....je vais démissionner ....pour celles qui m'ont apporter leur soutien encore mille merci .
Je reprend mon contrat : 45h X52 semaine /12 tarif horaire 3.20 net .
Quand j'aie signée mon contrat la maman m'a appris qu'elle avait deux semaines RTT , mais n'a pas voulue que l'on décompte du contrat .
J'aie commencer le 7 /07/08 donc jusqu'à octobre inclus 2.5 jrs de cp X 4= 10 jours de cp acquis non pris
maman en RTT : 1 semaine en Août = 6 jrs - mes 10 jours de cp reste 4 jours
Pour mon préavis : le recommander part demain ( je rappelle tous les mois je me bat pour avoir mon salaire , alors que sur le contrat il est indiquer payer le dernier jour du mois travaillé ex salaire Août : une 200 le 11 ou 12 sept et le solde le 19/09 après avoir dit que je ne voulais plus accueillir leur BB ) il parait qu'un versement serait fait par leur banque mais à l'instant présent rien de viré sur mon compte )
Je tiens à présicer aussi que mes horaires sont 8h30-17h30 et en fait je commence à 8h- 8h15 et après 17h45 (je ne demander pas de supplément à cause des semaines rtt ) accord avec papa-maman.
Donc mon salaire du mois d'octobre: ils me doivent bien le salaire d'octobre et mes 4 jrs de cp ???? car je compte bien faire mon préavis pour qu'ils puissent trouver une autre personne .
Ai je le droit de dire dans mon courrier pourquoi je démissionne ????
Voilà encore merci pour votre aide ...
Et cette fois si mon salaire de sept tarde à nouveau là je déposerais un dossier aux prud'homme ....
Mais dans toute cette histoire je suis dégouttée car je me suis attachée à cette louloutte ...........
MODERATION
23-09-2008 19:17:43
#3 23-09-2008 20:53:02
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Démission!
Bonsoir,
Oui ton calcul semble correct si tu n'as pas prit d'autres CP en Août que la semaine RTT.
Dommage comme tu dis pour Louloute j'ai eu la même chose on s'attache mais le salaire ne suit pas.
En plus moi ils se sont permit de déduire 2 heures le derniers mois car la maman commençait 1 heure plus tard alors qu'ils disaient qu'ils ne notaient rien.
Et pour les papiers j'ai eu du mal a les avoir sans compter que c'était trop dur de faire un bulletin de salaire.
Aucun regret sur le coup oui
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#4 23-09-2008 23:14:08
Merci pour vos réponses , et non les congés c'était poser par les parents , je n'aie eue aucun cp et oui j'envoie le courrier en en recommander ....maintenant je verrais bien ce qui se passera mais une chose est sure c'est que cette fois je serais moins patiente que les autres fois .....et mon préavis est il bien d'1 mois ou est-ce 15 jours ???????????
Merci encore pour votre gentillesse
MODERATION
23-09-2008 23:14:08
#5 23-09-2008 23:49:32
coucou
ton preavis sera de 15 jours puisque le contrat n'a pas 1 an...
#7 24-09-2008 07:08:39
bonjour,
moi je ne mettrais pas le motif dans la lettre... ce n'est pas obligatoire.
par contre je le mettrais sur la feuille de sortie des enfants (pmi) et je leur dirrait de vive voix... en cas de litige c'est mieux.
#8 24-09-2008 07:12:08
Coucou
Oui je comptais leur dire de vive voix et avertir la pmi de ma décision et de la justifiée ....mais je penser aussi qu'en l'indiquant dans ma lettre cela serais mieux .
Voilà je vous tiendrais au courant en éspèrant que cela ne se passe pas trop mal .....si qui m'étonnerais
Enfin je verrais bien
MODERATION
Pages : 1