Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-09-2008 14:06:58
Re : c est bien triste! avez vous vus hier soir?
violet69 a écrit :dragonette a écrit :Et oui, et c'est partout, et tu as raison vévette, les autres parentsd te regardent comme si tu était la méchante.
Tu es la chi**se de service,...je sais de quoi je parle!
...mais c'est pas grave, on n'a pas à avoir honte, au moins, nous réagissons!
Il y a plus de 30ans, c'était comme ça: un gosse faisait quelque chose de mal...n'importe quel adulte lui tombait dessus...maintenant nombre d'adultes regardent ailleurs!oui!, c est pour cela, que je me suis déplacer a l école pour ma fifille!
non mais! ho!
helas , il y a 24 ans ( ma fille a 28 ans maintenant) elle rentrait de l'ecole avec des bleus et me disait c'est un tel qui me tape (elle aussi assez bagarreuse , je me disais elle ne se laisse pas faire, elle se defend) j'ai demandé a mon amie qui était "aide " de la maitresse de la surveillé car la maitresse m'avait dit qu'elle n'avait rien vu , bien sur c'etait son fils qui tapait la mienne
quand j'ai eu la confirmation que c'etait bien lui qui la tapait , elle ne se defendait meme pas
j'ai attendu qu'un matin tous les enfants soit rentrés dans la classe pour rentrer moi aussi , je me suis dirigé vers le fils de la maitresse , j'ai l'ai mis debout et je lui ai dit droit dans les yeux
"tu touches encore une fois ***** et c'est moi qui t'assomme , t'as bien compris ,l'enfant a dit oui , sa mere n'a rien dit , et croyait moi , il ne l'a plus jamais touché
tu touches a mes enfants , je deviens un vrai tigre ( moi si calme)
et j'ai regardé l'emission hier , c'est triste cette petite qui ecrit a la police et qui n'est pas prise au serieux
oui!
c était bien triste!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
24-09-2008 14:06:58
#22 24-09-2008 14:09:08
c'est terrible !!
les enfants ont toujours été méchant entre eux...
mais quand on passe à la violence physique et psychologie il faut agir !!!
les instits, les directeurs, les parents...tout le monde est conserné, mais on ferme les yeux !!!
bon sang, mais ce sont nous les adultes ! c'est a nous de protégé et éduquer les enfantsl'autre jour, sur la 3, le matin avec les dessins animé, je suis tombé par hazard sur une mini programme très interessant sur le "jeu du foulard"
2 enfants jouaient, le garçon commence a sortir le foulard, et le petit papy arrive et explique pourquoi c'est un jeu dangeureux
il semblerait que ce soit une sorte de "série" qui touche différent sujet auprès des enfants...
c'est déja bien qu'on en parle
mais ce n'est pas encore assez...la preuve
oui!;) suite a cela, j en est discuter avexc mes filles ce midi!, et parler au cas ou elles ont des menaceS! ont ne sais jamais!;)ma petite a eu cela il y a 2 ans
; je me méfie! ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#24 24-09-2008 14:19:21
oui tu as raison violet,faut prendre les devant!!! on ne sais jamais!! a+
et oui!
biseeeeeeeeeeeeeeeeeee
24-09-2008 14:19:21
#26 24-09-2008 14:55:19
Moi je regarde pas ce genre de reportages, ça me fiche le bourdon et je dors plus de la nuit!
C'est bien triste pour cette petite et pour tous les enfants en danger d'ailleurs!!
http://smileys-gratuits.fr/Smile/Triste … ux-524.gif
moi j adore!
meme si cela me fait de la peine