Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2008 13:32:19
rupture de contrat suite
pour celles qui ont suivi mon probleme, je vous donne des nouvelles:
hier soir le papa est venu me voir pour me donner mon cheque de ce mois-ci , mais pour les papiers concernant la rupture de contrat (assedic, certificat etc...) il me les donnera lors de la date de la fin de mon préavis c'est à dire le 17 octobre, par contre hier après midi j'ai reçu un courrier avec AR me disant que je devais me présenter le 14 octobre pour avoir 1 entretien avec la responsable du pole d'agrément ainsi qu'une cadre responsable de la santé donc je pense qu'il va etre sujet de mon agrément: de toute façon je vais expliquer ma versioin des faits qui se sont produits et on verra après..... j'en ai parlé au père si il avait contacté la pmi , il m'a dit oui mais seulement pour avoir des informations sur une rupture de contrat et il m'a dit qu'il avait vaguement exposé le cas et la personne au téléphone lui à demander si il voulait faire une procèdure pour retrait d'agrément me concernant il a répondu non donc m'a t-il menti pour abréger la conversation ? aucune idée, de toute façon si c'est le cas au niveau de son mensonge je me permettrait de le rappeler et de lui dire mes 4 vérités......
cet entretien aboutit -t-il a un retrait d'agrément ou bien ils veulent avoir des explications?
est ce que d'autres ass. mat sont - elles passer par un entretien avec la responsable d'agrément?merci de vos réponses
01-10-2008 13:32:19
#3 01-10-2008 13:34:33
Re : rupture de contrat suite
Bonjour,
la personne de la pmi n'a rien a voir dans une histoire entre employeur et ass mat.
chacun a le droit de cesser le contrat sans rendre de compte a la pmi.
pour moi, c'est abusif.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 01-10-2008 13:35:57
si c'est de cela que tu parles :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57944
pourquoi ouvrir une nouvelle discution? je vais fermer l'autre où tu n'as même pas répondu
pour ta question + haut : ne sachant pas ce qui t'es reproché, personne ne peut te dire pourquoi et comment ça va se passer... tu ne nous a pas dit ce qui t'étais reproché...
désolé.
01-10-2008 13:35:57
#5 01-10-2008 13:38:30
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 63#p702663
ici tu dis que tu as fais un courrier (le 16/09) à la pmi pour te couvrir ...
donc tu dois être tranquille
tu as eu raison de prendre les devants...
#6 01-10-2008 13:41:54
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57173
et là on t'a expliqué que même avec autorisation tu ne peux confier un enfant à une autre pesonne non agrées
donc on a tout tourné dans tout les sens et je confirme :
personne ne sait ce qu'il va se passer à cette convocation.
sois courageuse c'est certainement la procedure habituelle quand il y a plainte des parents à la pmi, fondée ou non .
voilà
#8 01-10-2008 14:21:24
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Coucou
Idem pour moi,j'ai déja été convoquée mais vu que tout était ok pour moi malgré les plaintes contenat 7 pages on m'a donné ce même jour mon agrément demandé pour mon troisième et cela m'a bien amusée
#9 01-10-2008 20:18:51
Pages : 1
Discussion fermée