Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2008 16:27:52

galine13
Membre
Site Web

désaccord sur les congés

bonjour à tous, voilà mon problème, le papa d'une petite m'a demandé vendredi quelle semaine je prenais en février pour réserver pour le ski, c'est loin mais je lui ai dit que j'en parlerai à mon mari et avec des amis avec qui on part.
la copine m'a dit qu'elle préférait la 1ère semaine car au retour des congés, il y a le bac blanc pour sa fille,ce qui lui permettra d'avoir encore une semaine pour réviser, mon mari peut prendre la semaine qu'il veut, sa collègue le laisse choisir
j'ai donc dit au papa de L*** lundi que je prenais sans doute la 1ère semaine à confirmer, hier il revient à la charge, en disant que c'était embêtant la 1ère semaine car nous habitons Marseille, et que la 1ère semaine nous serons en vacances en même temps que les parisiens ce qui fera du monde sur les pistes alors que la 2e nous serons les seuls
que me reste-t-il comme solution, sachant que dans le contrat je précise 3 semaines en août, 1 à Noel, 1 en février sans préciser les dates exactes, et que pour août et Noel c'est moi qui est donnée mes dates
dois-je m'imposer ? je suis prise entre 2 eaux, le fait de me fâcher avec mon employeur qui est très bien d'ailleurs, respecte les horaires, si 5 mn de retard, 1h supplémentaire payée d'office, et le fait que si nous partons la 2e semaine, mes enfants n'auront pas leurs copains sur les pistes, que faire, merci de vos conseils

02-10-2008 16:27:52

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2008 17:04:46

grabottes
Membre
Site Web

Re : désaccord sur les congés

il me semble que lorsqu'on a plusieurs employeurs, c'est à nous de poser la date des congés ....

#3 02-10-2008 17:52:03

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Re : désaccord sur les congés

coucou,

comme grabottes, si tu as plusieurs employeurs c'est toi qui fixe les dates. Par contre si c'est le seul enfant accueilli tu n'as pas le choix, c'est lui qui donne ses dates.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB