Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2008 16:27:52
désaccord sur les congés
bonjour à tous, voilà mon problème, le papa d'une petite m'a demandé vendredi quelle semaine je prenais en février pour réserver pour le ski, c'est loin mais je lui ai dit que j'en parlerai à mon mari et avec des amis avec qui on part.
la copine m'a dit qu'elle préférait la 1ère semaine car au retour des congés, il y a le bac blanc pour sa fille,ce qui lui permettra d'avoir encore une semaine pour réviser, mon mari peut prendre la semaine qu'il veut, sa collègue le laisse choisir
j'ai donc dit au papa de L*** lundi que je prenais sans doute la 1ère semaine à confirmer, hier il revient à la charge, en disant que c'était embêtant la 1ère semaine car nous habitons Marseille, et que la 1ère semaine nous serons en vacances en même temps que les parisiens ce qui fera du monde sur les pistes alors que la 2e nous serons les seuls
que me reste-t-il comme solution, sachant que dans le contrat je précise 3 semaines en août, 1 à Noel, 1 en février sans préciser les dates exactes, et que pour août et Noel c'est moi qui est donnée mes dates
dois-je m'imposer ? je suis prise entre 2 eaux, le fait de me fâcher avec mon employeur qui est très bien d'ailleurs, respecte les horaires, si 5 mn de retard, 1h supplémentaire payée d'office, et le fait que si nous partons la 2e semaine, mes enfants n'auront pas leurs copains sur les pistes, que faire, merci de vos conseils
02-10-2008 16:27:52
#3 02-10-2008 17:52:03
Re : désaccord sur les congés
coucou,
comme grabottes, si tu as plusieurs employeurs c'est toi qui fixe les dates. Par contre si c'est le seul enfant accueilli tu n'as pas le choix, c'est lui qui donne ses dates.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.