Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-10-2008 15:28:29
Re : vous faites comment vous???
bonjour
jai deux enfants en garde lune la maman me donne une indemnité repas et gouter, lautre les parents preferent rapporter donc je ne me vois pas priver non plus le deuxieme, il marrive de lui donner des gateaux du jus de fruit.... comme pour l'autre et pour mon fils en effet ils ont approxitmativement deux ans tous les trois donc quand jen donne a lun les autres aussi
les repas se passent bien par contre je donne au petit garcon ce qui est prevu par parents et il ne reclame rien dautre
si un jlour sa pose probleme jen parlerai aux parents
leau non plus il me la donne pas mais ce nest pour ce quil boit que je reclame
corinne
02-10-2008 15:28:29
#22 02-10-2008 15:29:40
coucou,
je fournis l'eau et le pain a partir du moment ou l'enfant mange avec ns sinon souvent quand ils sont bb ls parents apportent l'eau mais certains non et ca ne me dérange pas
en fait je ne me suis jamais posé la question.......
#23 02-10-2008 17:26:41
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjours
Je pense qui faut pas pousser avent au jours hui me suis jamais poser la question du pain et de l'eau pour l'eau les biberon ok sinon non...
Faut pas abuser si tu achète du pain pour toi tu peux bien lui en donner une tranche si t'en achète pas tu en achète pas pour lui c tout et l'eau du robinet c'est comprit dans les ie .
On fait un métier ou on doit être compréhensives pour certain truc on va pas pousser le vis a demander une fontaine d'eau un paquet de sucre et 1baguette par jours pour une tranche de pain et 4 grain de sucre...
#24 02-10-2008 17:42:00
ben moi ce midi jé fait des spagetti bolo ! la petite de 2 ans me faisait comprendre qu'elle en voulai!! ben je le lui en ai donné ! ça la changé ! car plutot petit pot où plat enfant pré ! elle a gouter et aimé les spaguetti ! je lai di a la maman ! et elle a promis de le lui en faire!! (pas cuisinière du tout la maman!!) mais il faut juste pas tro le faire tro souven car aprés!! les parents en prennent l'habitude !!! mé la voir se régalé ! quel plaisir!!!
02-10-2008 17:42:00
#25 02-10-2008 17:53:42
moi je refuse que les parents donnentle repas. comme ca la question ne se pose pas. mais je comprends l'objet du post. si on a des parents casse pied on ne voit pas bien pourquoi on passerait tout. cela dit une bonne discussion avec les parents s'impose. la prochaine fois augmentes tes ie.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps