Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-10-2008 14:32:04
Re : fièvre!!!
bonjour,
j'ai eu le meme cas ma fille de 2 ans et demi a fait de la fievre pendant une semaine a 39° le médecin m'avait prescri antibio et cela ne passais pas il ma dit d'attendre 5 jours le temps que l'antibio fasse effet et effectivement la fievre est tombé au bout de cinq jours.
03-10-2008 14:32:04
#23 03-10-2008 15:45:39
Alors j'ai de nouvelles donnes !!
mon fils fait parti d'un groupe de camarades (je suis nounou de l'une d'entre eux) et bien 3 de ses camarades sur 4 ont les même symptomes :forte fièvre vomissement ,mange pas ou peu ......
et bien ils sont tous retournés ,au bout de trois jours, chez le médecin :la GRIPPE donc ce soir j'appelle le mien et lui en parle .
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#24 03-10-2008 15:51:08
- manounette
- Membre
- Site Web
c'est sur, ça fais peur, mon fils petit a eu de la fievre pendant 5 jours jours et nuit je surveillé, courage
03-10-2008 15:51:08
#27 03-10-2008 19:47:03
je viens de lire ce qui t'arrive;essaie peut-être d'aller aux urgences car ça peut être une infection urinaire cachée par la rhino.mes filles en ont faite toutes les2 (en général il y a une forte fièvre cela veut dire que l'urine remonte dans les reins) mais s'est peut-être qu'une bonne rhino courage à toi et à ton fiston
#28 03-10-2008 20:14:01
Et bien si c'est déja la grippe ,ça fait peur quand même,je l'ai chopé l'année dernière et j'ai passé plus de 8jours au lit avec de la fièvre , en plus la grippe est virale donc même s'il est sous antibio ça n'aura aucun effet sur ton petit bonhomme .voila j'espère que ça ira mieux .bizzzzz
#30 03-10-2008 23:55:19
L'année derniere mon petit avait 6 mois et m'a fait egalement 1 semaine de fievre à 40°. Je suis allée 3 fois chez le médecin en 1 semaine car cela durait : rhino + double otite + conjonctivite. Ca faisait beaucoup à la fois et vive les nuits blanches ! Ma fille pour une rhino nous a deja fait du 41.2 facile.
Bon courage à ton petit loulou et qu'il guerisse vite de cette mauvaise grippe !
#31 04-10-2008 08:07:41
bonjour
alors il a passé une super nuit et moi aussi par la même occasion !!!!
la ,il dort encore !!!!!
j'attend de voir pour l'emmener ou non chez le médecin!!!
philosophons!!!!!!!!!
#32 04-10-2008 08:57:46
- caroceantony
- Membre
- Site Web
ouf beh j'imagine ta semaine
pourvu que ca aille vite mieux
coup de chance qu'une autre maman a pu te confirmer le dignostique
moi j'ai ete malade une fois avec des delires
pdt 10 jours j'avais environ 12 ans et j'etais en colonie mais comme je n'avais pas trop de fievre ils disaient que c'etait du cinema
seulement quand mes parents sont venus me chercher à la fin du sejour, la fievre est montee d'un coup et pendant 1 semaine j'etait couchee avec 40 delires...
on a jamais su et toujours suppose une grippe que j'avais couve pendant tout le sejour!!
#33 04-10-2008 13:25:30
re nouvelle
j'ai emmener mon fiston ce matin ,chez le médecin et ça avait empirer donc angine blanche (très forte) conjonctivite et prise de sang car il est très fatigué et le médecin veut éliminer certains points ou les confirmer !!!!
résultat dans l'après midi ,je pense!!!!
philosophons!!!!!!!!!
#38 06-10-2008 09:59:12
bonjour à toutes et tous !!
bonne nouvelle !depuis hier ,il va mieux ;la fièvre est enfin partie et il s'est levé en disant " qu'est qu'on mange " super journée (on a même eu droit à un caprice hier soir ) !!
il retournera à l'école que jeudi mais je suis soulagée !!!!
merci de votre soutien à toutes !!!!!
philosophons!!!!!!!!!