Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-10-2008 09:55:14
#22 07-10-2008 09:58:25
Re : "c'est comme ça qu'on apprend" :mad:
moi ça me mets dans un état, frachement, mon mari et moi nous étions nous aussi de jeunes parents il y a deux ans, mais nous étions bien au courants quand meme...de pas mal de choses.
c'est vrai que ça s'append mais il ne faut pas poussé non plus ...vraiment du n'importequoi...
#23 07-10-2008 10:12:45
moi ca ne m etonnes pas.l autre jour grosse chaleur:un nouveau ne dans le ladeau avec capote plus pare vent.le bebe avec une veste en laine et de plus une serviette devant la capote.j ai fais remarque a la maman que son bb avait trop chaud et je me suis fait insultee.mon compagnon etait enrage.mais que faire il devrait y avoir une formation pour les jeunes parents.maintenant la plupart des gens deviennent parents sans s etre jamais occupe d un bebe
#24 07-10-2008 13:08:18
- amandine23
- Membre

- Site Web
desoler du terme!!! PARENTS INCONSCIENTS!!!! IMMATURE!!!! et ces gens la se disent PARENTS ????? pffffffff hé un enfants de plus en danger!!!!!
c'est comme ca qu'on apprend
pffff non comme tu dit non un enfants n'apprend pas tout tout seul!! desoler..... n'importe quoi,a quoi ca sert de faire des enfants alors???pauvre tiot pere!!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
07-10-2008 13:08:18
#25 07-10-2008 15:31:35
coucou
tu aurais du lui bruler la main aussi avec le spot tu lui aurais dit c'est comme ce qu'on apprend a etre moins c.n!!!!!!!
j ai eu la cas aussi :je suis allée manger chez des gens plus que desinvoltes en matiere de surveillance ;a l'epoque mon 2ieme fils avait 2 ans et l'autre maman s'etonnait que je ne laisse pas mon fils aller jouer avec les siens dans la chambre avec la fenetre ouverte!!!! et 1 tabouret juste a cote et 5 etages en dessous ,je stressais tellement tout le long du repas car ses enfants etaient totalement incontrolables et livrés a eux memes,j ai regardé mon ex mari ,on s'est levé et poliment on leur a dit que leur methode educative ne correspondaient pas aux notres et que nous preferions couper les ponts avec eux ,ils n'ont pas su quoi repondre!3 jours apres leur gamin le plus jeune a été défenestré oui oui!!!!!(5ans et laissé a la garde de son frere de 8 ans),heureusement la bache l'a retenu et il s'en est tiré avec 1 jambe cassée et bien vous savez pas quoi quand j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles je me suis entendue dire que j'avais porté la poisse!!!!et oui !j'ai raccroché en lui disant d'aller consulter 1 psy et de se mttre en face de ses responsabilités!
Mon Dieu.... incroyable aussi cette histoire...
un point comique qd meme : ta première phrase : "tu aurais du lui bruler la main aussi avec le spot tu lui aurais dit c'est comme ce qu'on apprend a etre moins c.n!!!!!!!"
Figure-toi que le père, sceptique, a voulu lui aussi toucher le spot
pour voir si c'était si chaud que ça ....
.... il a hurlééééé !!!! et je te jure, ça a fumé quand il a posé ses doigts !!!! avec le recul, cette scene est comique (mais vraiment QUE celle là...
)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#26 07-10-2008 19:14:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
de toute façon, s'il y a tant d'accidents domestiques, c'est qu'il y a une raison. ![]()
Il n'y a pas assez de campagne de prévention. ![]()
Une des mamans est infirmière, elle ne comprends pas que les gens roulent comme des fous (et oui, elle a le résultat sous les yeux au boulot!
) et c'est la même chose avec les accidents domestiques!
...le nombre de fois ou les parents disent...bin je pensais pas, bin, je savais pas , j'y ai pas pensé...:mad:
#27 07-10-2008 19:41:13
bonsoir
je viens de lire ton post et moi aussi j'ai une famille dont je suis la nounou qui a le meme comportement.
Exemple:papa roule sur ja jambe de sa fille de 4 ans avec la voiture en reculant(la jambe a eu chaud mais pas de sequelles)tout ce qu'il atrouver à me dire quand je l'ai su "la prochaine fois elle se mettra pas derriere"sic!!
titi dernier de 2 ans qui coure sur la route ou qui monte dans le cerisier!!!et j'en passe et des meilleures,je ne dis plus rien car je passe pour la rabat-joie et les parents me disent ils faut les laisser faire leurs experiences!!!!!!
J'en reviens pas et chez moi ils se tiennent comme il faut et ne font pas n'importe quoi(nounou fait son boulot et surveille)
Je n'ai jamais vu de parents aussi desinvolte d'accord les enfants doivent apprendre et faire leurs propres experiences mais de là à faire n'importe qoui il y a des limites
ass mat et fiere de l'etre
#28 07-10-2008 20:40:11
j'ai des amis ( voisins du dessous) aussi comme sa et franchement c'est déssespérant
surtout qu'ils avaient tendance avant mon agrément de me coller la puce pour X raison car ma fille avais exctement le même âge que la leur , va chez ta copine " linedemai " va jouet avec toi pfffffffff. J'ai fini par mettre les holàs avant de commençer mon boulo, sa devenais trop prnant et même le soir et les weck-end ont finissait par les avoirs sur le dos.
A croire qui il y a beaucoup de gens innconsiens a notre époque.
A la longue je pense que sa va trop te pesser
bon courrage a toi ![]()
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre
Ma famille est ma force !:lol: