Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2008 15:20:56
Que dois-je faire?
bonjour,
je suis la maman d'une petite puce de 3 mois depuis 1 semaine elle pleure dès que je la pose dans son transat, dès que je la met dans son lit et quand je la prend dans mes bras généralement ça passe.
je ne comprend pas j'ai tout fait pour ne pas l'habituer à ça, je la laissait le plus possible dans son transat, je la laisse dans son lit avec son mobile mais elle peut pleuré pendant une heure, je la fait gardé par sa tatie ou sa mamie pour ne pas qu'elle ne s'habitue qu'à moi.
elle commence chez la nourrice fin octobre et j'ai peur que se soit pareil chez elle.
je craque car c'est pas évident d'entendre un bébé pleuré toute la journée surtout quand on est toute seule toute une journée.
pouvez vous me donner des solutions s'il y en a?
merci
08-10-2008 15:20:56
#2 08-10-2008 15:40:16
#3 08-10-2008 15:54:05
Re : Que dois-je faire?
c'est sûr c'est pas facile d'entendre son bébé pleurer toute la journée quand en plus personne ne peut prendre le relais.
Si tu trouves son comportement inhabituel et qu'elle pleure beaucoup vérifie peut être chez ton doc si tout est ok, pour être sûre, parfois ça cache un rhume ou une otite ou simplement le début des dents.
Sinon à 3 mois elle est encore petite c'est normal qu'elle ait besoin de calin, tu verras ça passera, quand elle commencera à plus jouer et à se déplacer, elle aura moins besoin des bras.
#4 08-10-2008 15:57:49
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
je pensse aussi qu'elle te teste il faut lui dire quand tu la couche que tu revient apres le dodo ect..........
et comme je dit quand tu cede il faut le faire sans quelle sans apercoive sinon elle a gagner et peu le refaire ,avec de la passience sa va se calmer si elle voit que tu ne lache pas bon courage
08-10-2008 15:57:49
#5 09-10-2008 15:53:40
bonjour a toutes !!!
voila je garde une petite fille qui aura deux ans en novembre !!! je l'ai depuis lundi. Pour le moent tout va pour le mieux a part la sieste . Quand j'ai voulu la mettre dans la chambre dans le lit elle s'est mise a hurlet !!! je ne sais pas si je dois la laisser pleurer .... elle repart epuiser de sommeil et je ne veut pas la traumatiser et qu'elle ne veuille plus venir chez moi !!!!
comment puis je faire pour qu'elle fasse enfin la sieste ?
merci a vous
#6 09-10-2008 19:01:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
eclipse,
tu la fait garder par tatie ou mamie, c'est très bien, mais as-tu pensé à dire à tatie ou mami de ne pas la prendre sans arrêt dans les bras???:)
je te demande ça car la petite que je garde...bin, je sais quand elle a passé l'après-midi chez mami....un petit pot de colle!
enrika, tu dois ouvrir une discussion, tu es sur celle d'eclipse.
Dernière modification par dragonette (09-10-2008 19:02:23)
#7 09-10-2008 21:06:57
#8 09-10-2008 21:12:47
bonjour a toutes !!!
voila je garde une petite fille qui aura deux ans en novembre !!! je l'ai depuis lundi. Pour le moent tout va pour le mieux a part la sieste . Quand j'ai voulu la mettre dans la chambre dans le lit elle s'est mise a hurlet !!! je ne sais pas si je dois la laisser pleurer .... elle repart epuiser de sommeil et je ne veut pas la traumatiser et qu'elle ne veuille plus venir chez moi !!!!
comment puis je faire pour qu'elle fasse enfin la sieste ?
merci a vous
vaut mieux que tu ouvres un post car on ne peut pas répondre aux 2 merci
#9 09-10-2008 21:15:58
alors comment te dire, ma mère me disait ce sont des caprices faut pas céder, elle teste..... et ma belle mère me disait faut la prendre ds les bras, car ils ont des besoins, de se sentir rassurer .... alors je dis fais comme tu le sent, et pour la nounou, vous verrez d'ici là ensemble, car au début c'est sûr elle va pleurer, mais si elle sent maman contrarié elle pleurera encore plus, allez courage
Pages : 1