Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2008 14:44:47
- bougie
- Membre
prime fin de contrat
bonjour!
petite question à vous j'ai travaillé pdt 5 ans avec des parents pour la garde de leur fils et ce tjrs via une derogaton, aujourd'hui l'enft a 6 ans et la pmi decide de ne plus m'accorder la dite derogation c'est un bien pour un mal mais bon la n'est pas le sujet! les parents ne veulent pas me regler la prime de rupture de contrat (ma lettre de demission est a leur initiative) car ils expliquent que suite à un art de la convention stipulant que lors de non renouvellement de derogation, il n'y a pas lieu de regler la dite prime!! auriez deja vu ce texte car je ne le trouve nul part!! merci les filles et courages à toutes et a bientot
09-10-2008 14:44:47
#2 09-10-2008 14:57:35
Re : prime fin de contrat
bonjour,
l'employeur est obligé de te verser cette prime
En cas de rupture du contrat par retrait de l'enfant à l'initiative de l'employeur celui-ci verse sauf en cas de faute grave, une indemnité de rupture au salarié ayant au moins 1 an d'ancienneté avec lui.
Cette indemnité sera égale à 1/120 ème du total des salaires nets perçus pendant la durée du contrat.
Donc pour toi 5ans.
Fait leur lire la convention.
09-10-2008 15:11:09
#5 09-10-2008 15:41:09
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : prime fin de contrat
coucou
il faut que ça soient les parents qui te licencient et non que tu démissionnes pour avoir droit à cette prime!! courage!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#6 09-10-2008 15:43:17