Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-11-2008 13:16:28
Re : RTT or not RTT ?
oui toute heure entamée est due..mais pas due entierement !!!
elle est due au prorata du temps..par exemple par 1/4d'heure ou 1/2heure..etc...
03-11-2008 13:16:28
#22 03-11-2008 13:18:59
- lamouche60
- Membre
- Site Web
ok
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#23 04-11-2008 23:37:26
- pitchoune44
- Membre
- Site Web
Lorsque je sais que je vais arriver en retard, j'envoie mon mari qui peut arriver plus vite que moi chez elle. Et au pire des cas (c'est jamais arrivé) il y a mes beaux parents qui sont a la retraite et qui habitent dans la meme ville que nous.
Pour dire que nous ne sommes jamais arrivé en retard meme de 5 minutes
J'ai préparé le terrain pour demain car ce soir, l'ass mat ne pouvait pas me parler.
#24 05-11-2008 01:07:03
Et bien y en a qui se la joue tranquilou ^^ des rtt c'est la classe pour une nounou n''est ce pas !
Je penses aussi qu'il est grand temps pour vous d'avoir une vraie conversation avec votre assmat et de lui mettre la convention sous le nez !
Après pour le temps qu'elle vous compte alors qu'elle prépare votre enfant, elle est gonflée... c'est clair qu'en théorie, nous comptons le temps d'accueil au départ des parents mais bon faut pas abuser non plus !
Moi quand je vois les parents arriver (et je les vois de loin ) je prépare les enfants ( car les parents ont autant envie que nous de finir cette journée ) et quand le papa arrive on discute 5 minutes pour faire un bilan rapide de la journée et hop a demain. J'arrêtes le chrono a l'heure ou il arrive et non quand il repart.
bon courage pour la suite