Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2008 17:20:18

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

que faire????????

bnojour
je suis un peu perdue avec une petite que je garde depuis 2 ans.
Elee est super eveillée,gentille,parle beaucoup...enfin jusqu'au mois dernier c'était un bonheur de la garder.Mais et oui il y a un mais!!!!
Maman a été arreté un mois j'ai eu pepette un peu moins souvent du coup depuis que mama a repris c'est une vrai catastrophe.
***pleure dès qu'elle arrive et j'ai beau essayer de lui expliquer que maman revient après le travail,faire des calins essayer de faire diversion rien n'y fait ca peut durer toute la journée(sauf pour la sieste).
Une autre enfant que je garde du meme age que****l'a poussée sans lui faire mal,juste pour jouer et depuis *** pleure encore plus fort quand elle l'a voit.
Tout le monde est un  peu perdu,je ne sais plus qoui faire avec****elle est mignonne comme tout et je vois que les parents(qui sont très protecteurs)commencent à etre inquiets.
****est leur seule enfants et n'a pas beaucoup de contacts avec d'autres petits a part chez moi,je me dis que louloute est un peu perdue car maman etait à la maison avec elle pendant un mois et le retour est difficile mais je ne sais plus qu'elle attitude avoir.

ass mat et fiere de l'etre

05-11-2008 17:20:18

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2008 17:46:23

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : que faire????????

coucou, smile
Essaye de la rassurer, de reprendre les activités qu'elle aimait. smile
Peut-être en parler avec les parents, qu'ils lui réexplique pourquoi maman ne peut plus la garder, pourquoi elle revient chez toi comme avant. smile

605224n7suhdjsno.gif

#3 05-11-2008 17:49:12

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

j'ai beau faire rien ne marche,je lui dis que maman viendra après son travail,elle me dis oui mais elle ne se calme pas.
elle est très sensible,un rien l'a contrarie en plus les parents partent en voyage de noce pour 15 jours et c'est la amie qui va la garder.La reprise risque d'etre difficile

ass mat et fiere de l'etre

#4 05-11-2008 18:09:40

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Oui, c'est un peu comme dans mon post, mad, on essaye de rassurer, d'expliquer...mais on n'arrive pas toujours à convaincre! mad

605224n7suhdjsno.gif

05-11-2008 18:09:40

partenaire publicitaire:

#5 05-11-2008 18:37:38

heidi
Membre
Site Web

Essai de faire un jeux role en inversant les roles.Cela va bien finir par s arranger

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB