Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2008 17:20:18
que faire????????
bnojour
je suis un peu perdue avec une petite que je garde depuis 2 ans.
Elee est super eveillée,gentille,parle beaucoup...enfin jusqu'au mois dernier c'était un bonheur de la garder.Mais et oui il y a un mais!!!!
Maman a été arreté un mois j'ai eu pepette un peu moins souvent du coup depuis que mama a repris c'est une vrai catastrophe.
***pleure dès qu'elle arrive et j'ai beau essayer de lui expliquer que maman revient après le travail,faire des calins essayer de faire diversion rien n'y fait ca peut durer toute la journée(sauf pour la sieste).
Une autre enfant que je garde du meme age que****l'a poussée sans lui faire mal,juste pour jouer et depuis *** pleure encore plus fort quand elle l'a voit.
Tout le monde est un peu perdu,je ne sais plus qoui faire avec****elle est mignonne comme tout et je vois que les parents(qui sont très protecteurs)commencent à etre inquiets.
****est leur seule enfants et n'a pas beaucoup de contacts avec d'autres petits a part chez moi,je me dis que louloute est un peu perdue car maman etait à la maison avec elle pendant un mois et le retour est difficile mais je ne sais plus qu'elle attitude avoir.
ass mat et fiere de l'etre
05-11-2008 17:20:18
#2 05-11-2008 17:46:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 05-11-2008 17:49:12
Re : que faire????????
j'ai beau faire rien ne marche,je lui dis que maman viendra après son travail,elle me dis oui mais elle ne se calme pas.
elle est très sensible,un rien l'a contrarie en plus les parents partent en voyage de noce pour 15 jours et c'est la amie qui va la garder.La reprise risque d'etre difficile
ass mat et fiere de l'etre
#4 05-11-2008 18:09:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
05-11-2008 18:09:40
Pages : 1